Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Hello sache que je suis dsl pour toi et toute ta famille... moi mon père à un cancer au cerveau suite a un a l estomac et il ne va pas très bien quand il avait a l estomac il lui ont fait les examens pour le cancer des os heureusement il n avait rien mais ma marraine ki est infirmière ma di que le cancer des os est malheureusement pas soignable mais ne pert pas espoir on ne sais jamais ce ki peut arriver elle va pt s en sortir en tout cas on di que le moral fait le 50% de la guerison.. courage bisous
|
Répondre à laulaur72
|
Bonjour,la terrible nouvelle est arrivée hier le 6 octobre 2008 ma belle soeur est condamnée.
|
Bonjour, gou
|
Bonjour
|
Bonjour à tous,
|
Boujour j'ai moi aussi le cancerdu sein c'est la premiére fois que j'écrit sur internet je voudrait vous dire que la médecine est la pour nous aider heureusement pour nous ELLE CHERCHE TOUJOUR ON NE PEUT MAINTENAN QUE LES ENCOURAGER ET A ALLER ASSER VITE MAIS LA JE DEMANDE UN PEU TROVITE MAIS IL NE FAUT PAS QUelle s'inquiéte ca va aller malgrée que la vie aurait pu nous épargné cette épreuve si difficile et douloureuse mentalements et pourquoi nous.bon de toute facon on n'en saurat jamais rien c'est comme ca bissous murille. |
Bonjour
|
Moi aussi je suis dans une galere , j ai eu a 33ans un cancer du sein,puis a 40ans j ai failli y rester avec une pangréatite aigue,en 2006 j ai commençe par une pleurésie, je n arrivais plus a respirer, puis il m ont pontionne et apres analyse il s est avérer que mon cancer etait revenu sous le sein ou j avais eu mon premier cancer,on m a fait faire 8 mois de chimio( dur) puis on m a ospitalise pour me faire un talgage des poumons et le talgage a bien marcher.mais la chimio avait soit disant abimé mes os, alors on m a prescrit un traitement par perfusion a la maison que je suis encore. mais dernierement on m a fait passer un tep scanner et il on vu que mon cancer etait toujour la il s est logé sur le foie et les os,maintenant je dois reprendre la chimio et + encore , mais je ne perd pas courage , je suis une battante et je souhaite beaucoup de force a tous les malades des cancers.je m e dis qu il ne faut pas perd l espoir le ciel est si bleu que ça donne envie de vivre intensement aupres de ceux que l on aime. |
IL EXISTE UNE PLANTE AU MAROC QUI S APPELLE BARZTAM QUI SERT A GUERIR LE CANCER JE VEUX DIRE TOUT GENRE DE CANCER AU MAROC EST TRES CONNU CETTE PLANTE EN CE MOMENT TOUT LES MALADES ATTEINT DU CANCER LA PRENNENT ILY A EU BEAUCOUP DE GUERSON JE PRIS DIEU QUE N CHERCHEUR LIRA MON MESSAGE T FERA DES RECHERCHE SUR CETTE PLANTE ET LA METTRE SUR LE MARCHE DE MEDICAMENT POUR QUE TUT LES MALADES DU CANCER PEUVENT LA VOIR ET GUERISSENT JE LA CONSEIL A TOUT LE MONDE PRENEZ UNE MIETTE LE MATIN DE CETTE PLANTE AVEC DU MIEL ELLE A LES MEME EFFET SECONDER DE LA CHIMIO VOMISSEMENT |
Bonjour a toutes ma maman et decedée il y a 15 jours suite a un cancer du sein qui c est degénéré en cancer des os . son etat c est degrader a une vitesse inimaginable cette salopris la ronger de jour en jour elle ne pouvais plus marcher et sa 1 mois avant son deces fallait l aider pour tout , elle devais savoir se qui l attendais et malgré tout elle garder un tout petit peu le moral , elle devais se dire et c est peut etre sa qui la rassurer que mon papa allai l attendre je le serais jamais ....... ceci dit elle c est battu sans jamais se plaindre pourtant elle devais souffrir , aprés il on mise sous morphine et la elle n avais plus sa tete elle n etais plus lucide le peu de temps qu elle etais éveillée ,et elle dormais beaucoup mais sa la aider partir puisque 3 jours aprés elle et partie . elle avait 53 ans .... bisous a toutes et courage . |
Bonjour. Tout d'abord toutes mes condoléances pour la perte de ta maman.
|
Bonjour, moi c'est ma mére qui est dans se cas la cause aussi de son sein, elle non pas le méme age sa c'est sur, mai effectivement aucune guerison est possible mai ta soeur et jeune!!! Avec cet '' maladie " les medcin mon dit que on pouvai vivre 10 ans voir +. mai tou sa depend du moral de la douleur et si elle a des probléme de tention de coeur etc ... si jamais tu as besoin de parlé y a pas de soucis ! |
Bonsoir
|
Et bien moi, j'ai déjà eu 2 cancer aux deux seins dont ablation de l'un d'eux, et là on vient de m'apprendre que j'avais un cancer des os, situé au bassin, rechute du 2ème cancer, je n'ai pas plus d'explications pour l'instant, je n'ai même pas encore commencé la chimio, dans 15 jours certainement. Etant à mon 3ème, j'ai peur, je suis en colère, c'est injuste de devoir encore passer par là, cette dégradation physique, toutes ces douleurs, tous ces regards..... mais je garde et garderai espoir jusqu'à mon dernier souffle, j'en ai surmonté 2 pourquoi pas 3 ?
|