Posthectomie oui, mais Oedème?

Résolu
LeCirconcis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 18:11
LeCirconcis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 19:50
Bonjours, j'ai été opéré d'une posthectomie (circoncision) il y a deux jours en raison d'une prépuce trop serré.
Or je constate depuis mon opération un oedème entre mon gland et les points de sutures, ou du moins ce qui me semble être un oedème.
Est-ce normal après une posthectomie, si c'est juste le temps de la cicatrisation, un hématome?
Ou bien est-ce le début d'un paraphimosis provoqué par l'opération ? Car si c'est le cas je devrais courir aux urgences à ce moment même !
Pour répondre aux questions qui vont vite (j'espère) arriver : Oui ça fait mal, l'oedeme couvre environs 1/3 du tour du gland, pour ceux qui veulent un aperçut j'ai trouvé sur google image quelque chose d'approchant il suffit de taper "oedème gland" et c'est la 3èm image.

Donc voilà j'attends vos réactions et vos réponses avec hâte.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87050 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2024 37 319
2 avril 2014 à 19:39
Ne pas "appuyer" !
Simplement appliquer la compresse sur la zone oedématiée et la renouveler dès qu'elle à pris la température locale.
Faire cela 2 fois par jour pendant 10 à 15 minutes.
10
LeCirconcis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
2 avril 2014 à 19:50
Merci beaucoup pour les conseils que je vais suivre !
0