Rechercher : dans
Par :

Enlever les point noir

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 15:48:32 stereo head, le 4 sep 2008 à 16:09:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
N'y a t-il donc pas une autre methode aa par les perce pour enlever les point noir sur le visage?

merci

Meilleures réponses pour « enlever les point noir » dans :
L'acné qu'est-ce que c'est ? VoirL'acné qu'est-ce que c'est? Une maladie du follicule pilo sébacé Les manifestations de la maladie L'adolescence Bébé Femme après 25 ans Grossesse Pour en savoir plus Une maladie du follicule pilo sébacé L’acné est une maladie...
Le Point G VoirConnaître le point G Le point G, organe sexuel et zone érogène située sur la face antérieure du vagin entre 1 et 4 cm de profondeur, peut provoquer chez certaines femmes , lorsqu'il est stimulé, un orgasme encore plus puissant que celui provoqué...
Les tatouages au henné noir VoirLes tatouages au henné noir Les risques sur la santé Des réactions parfois très violentes Le PPD Un seul contact suffit Choisir un henné naturel Depuis environ quatre ans, les dermatologues français et allergologues signalent à...
Le clitoris et le point G VoirLe clitoris Les hommes connaissent ils le clitoris des femmes ? Le point G L'Homme a-t-il lui aussi un point G ? Amplification du point G : La jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et...

2

lulucie93, le 4 sep 2008 à 16:10:41
  • +1

Avoir un peau propre et bien nettoyer, sinon les patch fonctionnent, et les gommage toutes les semaines,
ca voir une estheticienne elle te donnera pleins de conseils
:)

Répondre à lulucie93

3

decopoly, le 4 sep 2008 à 16:26:45

Bonjour,

Ma dermato m'avait donné Différine, c'est efficace !

Bonne journée,

decopoly Coupelle menstruelle : www.coupelle-menstruelle.com
Décoration murale : www.lesitededecopoly.com

Répondre à decopoly

6

yasmine, le 5 sep 2008 à 22:49:37

La differine, qu'est ce que c'est ? et est ce que ça dépend du type de la peau ?
merci pour vos réponses

Répondre à yasmine

7

decopoly, le 6 sep 2008 à 09:45:01

Bonjour,

La différine, c'est une crème que j'appliquais juste sur les zones critiques.

C'est ma dermato qui me l'a prescrit, je ne sais pas si ça dépend de la peau ou non !

J'ai le teint clair en tout cas.

Bonne journée,

decopoly Coupelle menstruelle : www.coupelle-menstruelle.com
Décoration murale : www.lesitededecopoly.com

Répondre à decopoly

11

Myriam17, le 23 déc 2008 à 19:13:08

La meilleure solution contre les points noir :
Les enlever avec les ongles (tu souffres mais faut bien pour etre beau)
aprés les avoir enlevés tu te mets un gommage sur les partis ou tu les a enlevés
tu frottes la créme gommante durant 2 petite minutes, rincer et se metre une créme appaisante
tu fais ça tous les soirs avant de te coucher,
tu fais ça pendant une semaine et piouuf plus de points noirs

;) bon courage

Répondre à Myriam17

8

tisia, le 27 oct 2008 à 09:21:55

Bonjour c serait pour savoir si differine pour les points noirs se prescrit avec ou sans ordonnance merci

Répondre à tisia

9

decopoly, le 30 oct 2008 à 20:49:25

Bonjour,

Je ne sais pas si l'ordonnance est obligatoire meis moi j'en ai eu une et c'était remboursé !

Bonne journée,

decopoly Finis tampons et serviettes, Adoptez la coupelle menstruelle­ !
www.coupelle-menstruelle.com
Créez votre décoration murale ! De -30% à -50 % en ce moment­ ! Profitez-en !
www.lesitededecopoly.com

Répondre à decopoly

14

Cindy, le 28 avr 2009 à 15:50:00

Oui la différine se prescrit sur ordonnance,
c'est une crème qui s'utilise contre l'acné mais pas contre les points noirs en tout cas ca m'étonnerait fortement, de plus il ne faut pas abuser de cette crème, et ne pas en mettre le matin quand les beaux jours arrivent à cause du soleil la journée

Répondre à Cindy

4

pockweed, le 4 sep 2008 à 16:31:10
  • +1

Salut, faire un gommage avec un gel gommant du commerce ou avec un mélange de sable fin avec du gel douche (10 fois moins cher) ca marche bien. tu le fais après une douche bien chaude qui va dilater les pores de la peau.

Répondre à pockweed

5

lulucie93, le 4 sep 2008 à 16:59:50
  • +1

Merci pour l'astuce du sable et gel douche je connaissais pas. :))

Répondre à lulucie93

10

Gourcuff :), le 8 nov 2008 à 11:21:21
  • +1

Le gel douche && le sable, original ! :p En revanche il faut qu il soit fin, epais, ou cest egale ??

merci!

Répondre à Gourcuff :)

12

anne claire, le 20 mar 2009 à 08:14:27

Slt moi g mis du différine est sa à brûler ma peau

Répondre à anne claire

13

decopoly, le 20 mar 2009 à 08:29:28

Bonjour,

Ma dermato m'a bien conseillé d'en mettre qu'une à deux fois par semaine afin de voir comment ma peau réagit et de ne plus en mettre quand le soleil des beaux jours arrivent.

Bonne journée,

decopoly

Répondre à decopoly

15

Cindy, le 28 avr 2009 à 15:51:17

Différine se prescrit sur ordonnance,
c'est une crème qui s'utilise contre l'acné (et qui est assez puissante) mais pas contre les points noirs en tout cas ca m'étonnerait fortement, de plus il ne faut pas abuser de cette crème, et ne pas en mettre le matin quand les beaux jours arrivent à cause du soleil la journée

Répondre à Cindy

16

......., le 6 sep 2009 à 12:51:02

J'ai une question vous avez pas une astuce pour éliminer les points noirs mais avec des produits fait maison que l'on fait soi même,et que sa pique pas SVP SVP aider moi!!

Répondre à .......

21

isa35, le 16 nov 2009 à 22:29:15
  • +1

D'abord Utilisez un nettoyant pour avoir un visage propre . Ensuite mettez votre visage devant la vapeur d'eau émanant de l'eau chaude pendant environ deux minutes.Vous pouvez également laisser tremper une serviette dans l'eau et mettez-le sur votre visage, mais en prenant soin de ne pas vous brûler, juste pour sentir au chaud. Vous pouvez également faire après prendre un bain ou une douche, car la vapeur ouvre les pores.
Exercez une légère pression avec vos doigts sur la zone de tissu pour éviter que vos ongles percent la peau, car les ongles causent des infections ou des cicatrices. Lorsque vous avez terminé de pressage, nettoyer la surface avec de l'alcool ou le peroxyde d'hydrogène.
Rappelez-vous de ne pas toucher la zone pour empêcher l'infection par les bactéries sur les mains et Laissez entrer l'air sec.Un dernier conseil: il vaut mieux faire avant de dormir, d'éviter de couvrir la zone avec le maquillage.
ma source : http://www.conseildebeaute.net/2009/11/enlever-les-points-no­irs-en-securite.html

Répondre à isa35

17

......., le 6 sep 2009 à 12:58:43

Salu j'ai une kestion si savez enlevé les point noir avec des produit fait maison que l'on fait soi meme!et ke sa pa mal SVPsvp!!

Répondre à .......

18

Frankito, le 20 sep 2009 à 23:06:33
  • +6

Bonjour, moi aussi j'ai de points noirs au niveau du nez. Un ami m'a donné un super conseil qui a marché.
Prends une vielle brosse à dents et frotte-le au nez avec un gomage ( le gel douche ça marche très bien ) pendant 5 à 10 min ( si t'as une brosse électrique tant mieux...). En suite nottie ton nez avec de l'eau tempérée et puis mets du crème pour hydrater la peau... je pense que c mieux de le faire le soir, avant te coucher pendant quelque jours.... et voilà, j'espère que ça fonctionne pour toi, en tout cas à moi si :) bonne journée !!

Répondre à Frankito

19

M51, le 21 oct 2009 à 21:57:25

Merci pour l'astuce j'aimerais essayée mais faut-il mettre de l'eau en complément du gel douche ?
Merci :)

Répondre à M51

20

kitty, le 28 oct 2009 à 16:07:08

G essayais et g juste humidifié la brosse,c suffisant

Répondre à kitty

dolly2121, le 10 nov 2009 à 15:26:06

Salut, j'ai un masque hyper efficace.-
-- un blanc d'œuf
--la farine de maïs une cuillère à soupe
mélanger jusqu'à obtenir une pâte
mettre sur le visage jusqu'à ce qu'il durcisse
rincer a l'eau tiède
il n'y a aucun point noir , c'est magique!

Répondre à dolly2121

22

ina, le 18 nov 2009 à 17:53:15

Est c'est vraiment efficace pour les points noirs?

Répondre à ina

24

alex59131, le 4 déc 2009 à 15:48:32

Sa marche po ton truk

Répondre à alex59131
Magazine santé
Situation Epidémiologique