Problème de decallotage??

Résolu
Timeo26 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 6 avril 2014 à 23:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 avril 2014 à 18:18
Bonjour,

Je me pose une question qui me tourmente un peu ces derniers temps, je suis actuellement en couple depuis quelques mois et je vais bientôt passer a l'acte avec ma copine qui l'a déjà fait.. J'ai bientôt 16 ans et mon problème est le suivant :
Je me pose des questions au niveau de mon pénis, si il y a un probleme, car elle me masturbe le gland a l'air, c'est a dire decalloter, mais quand je lui ai dis que je ne faisais pas comme ça et que ça faisais un peu mal si elle allait vite elle m'a dit que ses ex étaient tous circoncis. Moi quand je me masturbe je suis calloter, je garde le gland dedans, et je n'ai aucun problème pour éjaculer, si j'essaye de me décalotter quand je suis en érection ça tire et ça fait un peu mal, je peut tirer au maximum mais ça fait quand meme mal et je me demande si ça poserais problème lors d'une relation sexuelle, histoire que j'ai pas mal...? Après j'avais lu qu'il faudrait m'entrainer a forcer un petit peu chaque jours quand je suis en érection pour habituer le penis a se décalotter facilement en érection? Vos avis? Ça poserait problème pour une fellation/rapports sexuels ?

Merci encore et bonne continuation,

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 avril 2014 à 23:46
Bonjour

Elle est irrespectueuse avec toi .
La sexualité est différente à chaque couple.
Elle n'a pas à faire comme elle le souhaite mais en fonction de ton bien être .

Si tu n'arrive pas à décalotter entièrement il faudrait en parler avec ton médecin.

Tu n'as pas encore l'air prêt à avoir des rapports sexuel , tu as encore trop de question.

Vous avez quel âge tous les deux ?

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

De toute façon vous ne faites rien du tout , sans avoir fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble , et revenu négatif .

+ contraception pour elle + préservatif pour toi .
0
Timeo26 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
Modifié par Timeo26 le 7/04/2014 à 06:54
Bonjour,

Si je suis prêt, elle a 16 ans, on ferrat les test plus tard mais elle a déjà prit rendez vous chez le gynéco pour la pilule et l'utilisation de préservatifs me paraissent évidents, je me sent prêt mais c'est juste ce problème de decallotage ou je me posais des questions, il n'y a pas de problème du cote de son cote, je lui ai dit que je préférais comme ça et elle m'a dit de lui montrer et voilà pas de problème avec elle, juste quelques questions pour ça dans ma tête :) et j'aimerais éviter d'aller chez un médecin car ça ne parait pas très grave ça tire juste un petit peu..

Et je précise que c'est seulement en érection que j'arrive pas a décalotter sans que ça tire et fasse un peu mal, j'arrive a décalotter un peu sans douleur mais pas completement.
Sinon sans érection aucun problème.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
7 avril 2014 à 09:27
Les tests c'est avant !
Sinon cela ne sert à rien .
Les mst se transmettent aussi lors d'un cunnilingus ou d'une fellation !

Alors qu'elle demande une ordonnance pour le dépistage à la gynécologue .

Que tu puisse décalotter au repos , on s'en moque , c'est de pouvoir le faire en érection qui est important .
0
Timeo26 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
Modifié par Timeo26 le 7/04/2014 à 17:33
Ben les test serviront pour ne pas utiliser de capote par la suite, mais bon elle pourrait en effet demander un test à sa gynéco, pour ma part comment dépister? Obliger de passer par le généraliste?
Et le problème initial c'est quand même l'histoire de décalottage, donc je vais essayer tout les jours quand je serais en erection de forcer un peu pour l'habituer à y arriver sans problème, ça suffira probablement non?
Je crois que ça doit être le frein qui est trop court, mais il peut s'adapter? S'élastifié (je viens d'inventer un mot?) ?
0
Timeo26 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 18:09
Résolu il suffisait d'ajouter de la salive et la douleur et le "mal a décalotter completement" disparait ^^
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
7 avril 2014 à 18:18
0