Pose sterilet cuivre/pas de retour de libido

Vinke92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 18:12
 diane - 26 oct. 2021 à 17:09
Bonjour,
Ma compagne et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans nous avons 28 ans et traversons depuis 1 an une traversée du désert sexuel du à une très forte baisse de libido de ma chérie.
Cette baisse coïncide à un changement de pilule e avril 2013. Nous avons mis sur le coup cela sur le compte des aléas de la vie (stress fatigue boulot..etc). Nous avons ensuite change de pilule.
Pas de changement. Pendant ce temps la nous sommes passé progressivement à 1 relation semaine à 1 fois toute les 2 semaines, puis 3 puis 4..etc avant que tout ne soit chambouler nous étions j'ai envie de dire à 1 rapport tout les 3/4 jours.
Elle est passé au sterilet cuivre en février, et pas de changement.
Depuis début janvier nous avons fait 2 fois l'amour.
Côté relationnel nous nous aimons très fort je suis investit dans les tâches quotidienne et dans notre couple.
Nous souffrons bcp de cette situation, avons eu bien évidement au début des engueulades et maintenant ça s'est calmé, mais elle a peur de cette situation et moi je vis frustré. Hors de question d'être infidèle. Ma compagne est terriblement sexy à mes yeux.
C'est par contre très dur à vivre et envahit notre couple.
J'ai besoin d'aide. Pour elle et moi le problème est hormonal et pas relationnel.
J'ai pas pour habitude de raconter ma vie. Mais nous sommes désemparé.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
9 avril 2014 à 18:15
Bonjour

Il faut parfois du temps pour que le corps se remette complétement.

Avez vous consulté un sexologue par exemple ?
2
Bonjour
moi j'ai vécu la même chose que votre chérie, j'ai tout essayé avec différents méthodes d'anticonception et le libido n'a pas changé.
Avec mon couple nous sommes revenus au condom et j'ai retrouvé mon désir sexuel, on est heureux.
0