Posez votre question Signaler

1m70 pour 80 kg (je n'ai que 18ans) [Résolu/Fermé]

moi-moi - Dernière réponse le 10 juin 2010 à 22:26
Bonjour,voilà j'ai un énorme problème pour mon âge (18an) je pèse 80 kg pour 1 m71, j'ai essayer plusieurs régime ou je ne perder aucun kg
sauriez vous comment faire
j'aimerai perdre 20 kg en 2 mois est-possible?
Quelle metode utiliser?
en gros passer de la taille 46 a 38
svp besoin d'une reponse!
Le regard des autres me fait souffrir
ou quand j'essaye des pantalons dans les cabines
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
bonjour,

j'aimerai perdre 20 kg en 2 mois est-possible? == danger

Quelle metode utiliser? = alimentation equilibrer, et boire de l'eau

en gros passer de la taille 46 a 38 = pas en deux mois

il faut faire du sport + manger equilibrer c tout. non seulement tu va perdre mais tu va rester en bonne sante

Publi-information
Réponse
+2
moins plus
bonjour je compati a votre souffrance mais jai la soulution pour vous medames, vous voulez perdre 20 kg en 2 mois je vous di pas que je peux le fair mais venez passé deux moi a la maison faete comme moi é votre vi changera gros bizou a toute

Réponse
+1
moins plus
Salut!
comme toi jai 18 ans et je pese 87 kg en deux mois je pense que 20kg c un peu gros comme but donne toi plus comme 3-4 mois c dure de perdre des killos Moi jai commencer a 101 kg et en deux moi jai perdu 14 kg alors je suis sur que tu pourrait lateindre ! mais il faut bcp de volonté Moi jte déconseil une diete
tout se que tu as a faire c de bien talimenter inscrit toi a un gym marche le matin essaie de mettre le plus dexercise possible dans tes journées et sourtout evite les patiserie chocolat bonbons
Sinon si tu veut perdre des kg vite ... bah ya tjs des bonnes diete sur le marché mais faut faire attention parce que c dispandieux et c tres dur mais bon je suis sur que tu va attendre ton but !
mange bien + exercise c la clé

Réponse
+1
moins plus
salut je sui comme toi exaxtement mais jai 14 ans et je mesur 1m73pour 80kg aussi mais sa se voi pa bocou de gen me trouvent belle mais je me sens pa bien dans mon corp
et je sui obliger de manger jarrive pa en men priver

Réponse
+1
moins plus
bonjour en effet ca fait trop 20 kilos en 2 mois moi j'ai perdu 13 kilos en 3 mois

Réponse
+0
moins plus
je mapple ryma jai 18 et en mois de mai javais le meme problem je fait 1m70 sur 80 .ben moi javais le même blem mais avec du sport et un rigime alimentaire jai pu perdre 7kg en 1mois.cool nn mais il me reste 10 autre kilo .se que jai fait nest po miraculeux .ds la semaine je feser 3jr de sport 2h par jr <au debu je me senter lourde comme po possible mais bon jai continuer sa marriver de marrter a 20min ou 30 et dire stop jarrte je peu plu mais bon > ds c deu 2h je veuser 1h fouting et 1h devon ma tv a la maison je feser des exercice comme abdo pompe et jutiliser une petit chaise pour fait un exercice tres avontageux pr le derier c comme si je monter ds des escalier<monte et deson > c top pendant 15min et les abdo 15min et pompe 15min et les autre 15min pr un exercice pr le fessier .
et de c ki est du regime allimentaire .leau leau leau et leau je buver 2littre deau mineral par jr c trooop bon pr le corp.et javais des rdv fix pr le ptit dejeuner le dejeuner et le dinner .le matin tt les jr un ver deau avon manger .le ptit dejeuner un bolle de lait avec 2 cuire a sucre et un peu de pein avec de la confiture un tt petit apres 4h le dejeunner une salde verte avec une tmate et une escalope c tt et po de vinigrete just un peu de citron ou de vinaigre de pomme. apres 4h pren une pomme.et apres 4h le dinner un salade avec tomate et escalope ou viande acher..par ex:reveille a 7h45 ptit dejeuner a 8h00 >>>>11h00 dejeun>>>>14h00 ma pomme>15h00-17h00 sport>19h00 dinner. et apres je pren de leau si jai fain ou une tizan . c tt jespere que mon regim va vous aider moi je continu .bonne chanse a ts.

Réponse
+0
moins plus
Je connais aussi le pallier 80kg apres en avoir perdu 17. Je mesure 1m65 et j'ai aussi 18 ANS
Perdre du poid en aussi peu de temps c'est mettre sa vie en danger!
Puis perdre 20 kilos c'est beaucoup et on ne possède pas tous la meme annatomie certaines sont faite pour peser 50kilo d'autre 65 avant de te lancer dans un regime a la chasse au kilos renseigne toi sur le poids qui te convient va voir une dieteticienne ou sur internet tu trouve des sites qui te guide pour trouver ton poids idéal!
Crois moi mais a partir du moment ou tu arrete de te fixer sur tes kilos en trop a partir du moment ou tu vois les choses de manière plus positive et que tu essayes de t'epanouir avec ton poids actuel le regime est beaucoup plus simple!
Mais je crois aussi que le soutient de ta famille de tes amis ou meme encore d'internautes et primordiale pour entamer un regime! courage! Et comme dit MIKA Big girls you are beautiful!

Réponse
+0
moins plus
C'est impossible de perdre au tant de poids en seulement de mois, si cela est le cas tu les reprendra aussi tôt.

Ce document intitulé « 1m70 pour 80 kg (je n'ai que 18ans) » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.