Pertes marrons 7 j apres les règles:enceinte?

Résolu/Fermé
bibi65 - Modifié par p.horde le 25/05/2011 à 22:54
 Nanyna - 5 oct. 2010 à 07:51
Bonjour,
je suis nouvelle, mon problème est le suivant. 6 jour apres ovulation j'ai eu une petite perte marron; ensuite 2 jours apres douleur au bas ventre au rein et sein, le lendemain plus rien. j'ai eu mais regles normalement mais tres mal au ventre alors que d'habitude, pas trop et 1 semaine après mes regles, j'ai des pertes marrons assez épaisses. est ce que je peux etre enceinte? merci pour vos réponse
A voir également:

6 réponses

OREL1462 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 14
Modifié par p.horde le 25/05/2011 à 22:55
bonjour a toutes,

je suis nouvelle et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce probleme desolé pour les details, 10 jours aprés mes regles de ce mois ci j'ai eu des pertes marrons foncé gluantes et filantes et le lendemain jusqu'à aujourd'hui j'ai des pertes blanche filante, je n'ai jamais eu sa auparavant.

j'ai arreter ma pillule en septembre 2009

est ce que quelqu'un sait ce qu'il sait passé car je me pose des question????

Pour plus d'informations sur les pertes marrons: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-pertes-marron-brunes-causes-claires-noires-grossesse-regle-pilule-traitement/
169