Eau oxygéné pour détecter du sang dans les selles?

Fermé
Azraelh Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 15 avril 2014 à 12:34
Azraelh Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 20:50
Bonjour, je suis un homme de 34 ans, j'ai eu depuis un mois quelques douleurs abdominales (1fois des diarrhées) et des fortes crises d'angoisses d'origines inconnues.

J'ai un tempérament anxieux . Suite à çà, j'ai donc fait des examens, échographie abdominale, prise de sang (hématites, fer etc...) + VIH ,VHC etc.., RAS

J'ai vu deux gastroentérologues (qui refusent de me faire une coloscopie je suis trop jeune ils me disent) , trois médecins généralistes pareil.

J'ai la phobie d'avoir un cancer du colon car ma grand mère et décédé de cette maladie.

Je n'est pas constaté de sang dans mes selles à l'oeil nu.

En naviguant sur le net (j'aurais pas du) j'ai vu qu'on pouvait avec de l'eau oxygéné détecter du sang dans les selles , si c'est le cas au contact des selles l'eau oxygéné mousse.

Apparemment le TEST n'est pas fiable. Mais j'ai essayé et sa mousse biensur. Je précise que j'attend le résultat d'un examen sur mes selles et j'ai déjà fait cet examen il y'a 5 ans çà n'a rien donné.

Pouvez vous me dire si ce test eau oxygéné est viable.? Cordialement
A voir également:

7 réponses

Azraelh Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 21
17 avril 2014 à 14:16
bonjour, je reviens aux nouvelles comme prévu. Alors pour tous ceux et celles qui font le test sur les selles à l'eau oxygéné pour vérifier si il y'a du sang je tiens à dire que c'est une grosse connerie. En effet, avant mon prélèvement j'ai testé et çà a moussé à font.... Résultat du prélèvement ABSENCE d'Hématies dans les selles donc cest bien un bêtise (test effectué au microscope).

Ensuite mes résultats sont normaux , pas de germes ou autres juste la composition florale qui est de 50% Gram + et 50% Gram - je crois qu'il faut plus de - que de + un truc du genre .

Voilà bonne journée à tous
18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
17 avril 2014 à 18:43
Nous sommes d'accord!
N'oublies pas le conseil que je t'ai donné!
0