Jai terriblement mal :(

audreys123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 14:45
 ptiboy - 20 avril 2014 à 01:35
Bonjour je m'appelle Audrey et j'ai 15 ans, sa fait maintenant 6 ans que j'ai mal au cotes en dessus du sein gauche. Parfois j'ai aussi mal dans le sein gauche. Mais on dirait qu'en année en année, sa revient de plus en plus fréquent. Mes douleurs au cotes se produit aussi quand j'expire mais aussi quand j'inspire profondément. Je n'ai aucun antécédent. J'ai déjà été consulter pour ma douleur et j'ai eu comme réponse que mon coeur était normal, tout était beau et que c'était sans doute les cartilage qui se frottaient. Mais moi je suis vraiment pas convaincu de cela. Qu'est-ce qui pourrait soulager cette douleur ? devrais-je consulter de nouveau ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 143
19 avril 2014 à 11:28
bonjour

as tu fait des radios, t'és tu contenter, que d'un seul avis médical?
0
Non, je n'ai pas fait de radio, mais plus que sa avance plus que je n'ai moins confiance à ce que le docteur me disait.
0