Retard de regles

val7365 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 08:44
 val7365 - 23 avril 2014 à 13:37
Bonjour a tous et a toutes,
Voila mon probleme,j ai 41ans,je suis en retard de 15 jours ,on pense a une menopause car ma mere a etait menopausee a 39 ans,j ai des douleurs insupportables et permanentes dans le ventre,c'est des douleurs journalieres,le docteur ma donne un traitement mais rien n y fait,quand je vais quelque part,j attrape mal au ventre,le fait d 'attendre mon tour c'est encore pire,j ai des bouffees de chaleur,le pire c'est la nuit,si je me reveille pas au moins 4 fois tellement je suis trempee,apres je suis gelee,et ca recommence,j ai fait un test de grossesse qui est negatif,j ai subi deux avortements,un normal et un par aspiration,j ai plus d ovaires a gauche ni de trompes,il me reste plus qu'a droite mais ils sont ligatures,et j'ai un uterus retroverse,
Qu'en pensez vous?
Merci pour ceux qui voudront bien me repondre

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
18 avril 2014 à 09:04
Bonjour
Il n'y a qu' une chose qui ne cadre pas avec une ménopause , ce sont les douleurs. Cela mériterait une échographie.
0
pour les douleurs le docteur dit que ce sont les nerfs,car je suis suivi pour depression,c 'est de l 'angoisse,et oui il veut que je fasse une echigraphie pelvienne.
0
voila viens d aller faire une echographie,tout va bien,pas de bb,pas de kyste,mais un endometre trop epais,23mm,donc doit prendre rdv avec mon gynecologue,j ai peur, est ce quelqu'un peut me renseigner si il a rencontrer le meme probleme
merci
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
19 avril 2014 à 09:03
"les nerfs", ils ont bon dos. On pourra dire ça lorsqu'une échographie aura été faite, on est bien d' accord.
0