Consommation d'un produit. TRES ORIX FORTE

Fermé
bansimba Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - Modifié par lafouine. le 18/04/2014 à 10:34
 babylone!!..^^. - 18 avril 2014 à 11:17
bonjour,

j'ai 31 ans, femme mariée il y a quelques mois, pas encore d'enfants, architecte d'intérieur.

je voudrais avoir des éclaircissements sur ce produit TRES ORIX FORTE sirop.

j'ai 1m72, je pèse 52kg, je ne mange pas assez vu mon travail et suis tout le temps en mouvement, je me suis procurée ce produit TRES ORIX FORTE en sirop pour gagner en appétit, en poids, et beaucoup dormir, seulement je voudrais avoir l'avis d'un médecin ou pharmacien sur les conséquences néfastes de ce médicament.je remarque déjà un changement sur mon corps depuis la consommation il y a 3jours, des kilos de +.

a-t-il d'inconvénients sur la grossesse?, la semaine prochaine c'est ma semaine d'ovulation et nous voulons, désirons avoir un bébé pendant cette période, dites-moi, dois-je arrêté sa consommation? tout ce que je veux c'est d'avoir un équilibre entre mon age et mon poids et bien être dans ma peau de femme, mais devenir obèse, ça pas question...

c'est pourquoi je veux avoir des éclaircissements sur la consommation de ce médicament svp,

dans l'attente d'une réponse précise,

cordialement
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
18 avril 2014 à 10:33
Bonjour

Ne prends pas de "traitement" sans l'avis d'un médecin .

Consulte un médecin ou un nutritionniste plutôt .
22
bansimba Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
18 avril 2014 à 11:01
ok, merci
0