Boule minuscule au dessus de mon testicule droit

MaxS75 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 19 avril 2014 à 09:44
 Hockeyman1234 - 30 juin 2015 à 04:55
Bonjour, d'abord excusez moi si je me suis trompé de catégorie mais je ne savais pas vraiment laquelle choisir. J'ai 15 ans et cela fait environ 1 semaine que je ressens quelque chose à l'intérieur de mes bourses relié à mon testicule droit. Je vous explique en détail: C'est une boule dure minuscule qui doit être 2 fois plus petite qu'un petit pois; je peux la bouger un tout petit peu mais elle est reliée par une sorte de fil collé à mon testicule. Je ne ressens aucune douleur lorsque je touche mon testicule et cette boule. C'est bizarre car elle est apparue du jour au lendemain. Je m'inquiète, j'ignore ce que c'est, merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

5 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
19 avril 2014 à 13:30
Bonjour,
La description que vous faites semble correspondre à une des deux formations anatomiques normales: l' hydatide pédiculée et l'hydatide sessile.
Ce sont des vestiges embryonnaires. Si il n' y a pas de douleur, il ne faut pas y prêter attention.
8