Oeil tremblant

Fermé
Edsontt - 5 sept. 2008 à 09:21
 mauser - 22 août 2011 à 15:33
Bonjour,
je m´appelle Edgard et je vais avoir 33 ans le 12 Novembre et il y´a de cela quelques moi 6 ou 8 environ que mon oeil droit se met a trembler tout seul et cela me gène tellement que je n´arrive plus a lire normalement plus précisément il se comporte comme quand le muscle de votre épaule se met trembler pendant quelques secondes et le problème est que maintenant il tremble régulièrement
S´il vous plais dites moi se que je peux faire
je dois préciser aussi que je portes des lunette depuis que je suis petit on avait d'abord diagnostiqué une myopies mais après il y´a 3ans environ on a diagnostiqué l´astigmatisme une fois de plus aider moi
Merci
A voir également:

4 réponses

en fait très souvent ces tremblements de courte durée qui apparaissent au niveau des petits muscles , près des yeux ou d'autres, avec même parfois des crampes spontanées sans exercice physique, peuvent être liés à un manque en magnésium. ce sel minéral se trouve dans les fruits secs, le chocolat. tu peux en acheter aussi dans les parapharmacies, et même dasn un discount bleu et jaune, en 4 lettres. ( les tubes sont rouges :-) ) . ca devrait passer très rapidement en quelques jours, mais n'hésite pas à aller voir ton médecin si tu as un souci au niveau de ta vision elle meme , ou si les troubles persistent
65
chez nous quand l'oeil tremble c'est des mauvaises nouvelles , fais attention a tout c'est signes qui vient de l'au delas .....
0
haha :D
0