Peur d'etre tomber enceinte

MPVerroye Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 00:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 avril 2014 à 10:35
J'ai 15 ans et j'ai fait un rapport non protéger ; tout de suite après j'ai pris la pillule du lendemain; soit moins d'une heure après. Cela fait seulement 15Jours que je l'est pris et depuis j'ai mal au ventre; et dans le bas du dos. J'ai peur d'être enceinte; et si je l'était où puis-je me faire enlever l'embryon; et le test de grossesse où peu t'on l'avoir gratuitement?

Merci de m'aider et non me juger.. Je suis un peu perdu dans cette histoire, Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
20 avril 2014 à 00:33
Bonjour

Les douleurs peuvent être causé par la pdl. Ou par le stress aussi.
Tu as bien fait de la prendre rapidement , le risque d'échec est d'autant moins important .

Le mieux est de faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque pour contrôler.

Tu peux aller au planning familial . ou te renseigner a l'infirmerie de ton école aussi .

Et vous aviez fait les tests de dépistages st tous les deux ensemble avant ?

Faire aussi les test de dépistages en même temps que le test de grossesse .

Et fais toi prescrire une contraception.
1
MPVerroye Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
Modifié par MPVerroye le 20/04/2014 à 00:48
Bonjour;
Je viens de lire que je ne peut être que féconder qu'après 14 jours après le début de mes règles .
Je ne veut pas que mes parents sois au courant; Donc je vais aller au planning familiale de mon département.
Nous n'avons fait aucun test de dépistage, mais moi j'ai eu mes 3 piqûres pour le cancer du col de l'utérus fait avant ma première fois.
Le test de grossesse je peut le faire dans les jours a venir?
Après la prise de la PDL j'ai eu des saignements 5Jours après.

Merci de m'aider car je commencée à m'inquiète.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
20 avril 2014 à 09:32
Déjà l'histoire des 14 jours ce n'est qu'une théorie en rien la réalité .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .
Et les spermatozoides restent vivant jusqu'a 5-6 jours dans le corps de la femme .
Donc tout rapport sexuel peut entrainer une grossesse si il n'y a pas de contraception.

Alors JAMAIS sans contraception.
D'accord ?

Le mieux est de faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque pour contrôler.

Allez ensemble faire les tests de dépistages mst aussi !

Avoir des saignements après la prise de la pdl est un effet indésirable , et non le signe qu'elle a bien fonctionné .
0
MPVerroye Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
20 avril 2014 à 09:49
Oui; c'était imprévue que sa se passe comme ça à la base.

La pilule ont peut commencer à la prendre à quel âge?

Les tests de dépistage ce font où; au planning famillial ?

Ce sont des effets secondaire.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
20 avril 2014 à 10:35
On ne fait RIEN quand on a pas au minimum un préservatif !

Ce n'est pas si compliqué de dire NON , STOP , ON ARRÊTE .

Plus qu'à attendre , et faire la prise de sang de contrôle .

A tout âge quasiment tu peux prendre la pilule.
Et il n'existe pas que la pilule non plus.

Oui planning familial ou centre de dépistages mst .
0