Vierge

Résolu/Fermé
Mymy9393 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 20 avril 2014 à 20:18
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 avril 2014 à 20:43
Bonsoir tous le monde voilà je voulais vous poser quelque questions Pasque je suis vrement perdu je sais plus quoi faire , je suis avec mon copain depuis 4 mois tous se passe bien hamdoullah mais enfaite la dernière fois ils doigté (deux doigt) mais j'ai rien senti et j'avais du sang et j'ai vrement peur j'ai pleurer etc sa me tracasse j'ai pri rdv chez un gineco j'y vais bientôt la mais je voulais avoir des conseil Pasque je suis musulmane et je voulais rester vierge jusqu'à on mariage j'me sent sale j'ai honte et la question que je voulais vous posez c'est esque lhymen et vrement dechire ? Esque si plutard je me mari il va voir que y'a déjà eu quelque chose auparavant ? Si je fait plus t'en esque sa peut se refermer?

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 20/04/2014 à 20:43
Bonjour,


L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sut le forum.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1