Règles étranges

Vulom Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 21 avril 2014 à 12:23
 Woofyy - 22 avril 2014 à 23:04
Bonjour.
Alors enfait je n'ai pas eu mes règles pendant 2 mois au moins, et depuis hier j'ai des pertes assez épaisses, pateuses et foncées (noires/brunes) et je voulais savoir si ça peut être grave ou signe d'une infection ou autres. (Et désolé j'ai mal tourné ma phrase mais je savais pas comment commencer D: ) . Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Depuis combien de temps as-tu tes règles?

Bien que les femmes aient normalement des pertes vaginales, les infections engendrent des changements dans ces pertes (tels que les changements de couleur, de consistance, de quantité et d'odeur), en plus des démangeaisons vaginales, des brûlures ou des douleurs.
Il y a t-il ces symptômes comme l'odeur ou autre?

Il vaut mieux aller voir ton médecin ou alors ta gynécologue! Ils sauront quoi faire et sont plus expérimentés que nous :)

En espérant de t'avoir aidé !
0
Vulom Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 12:37
Je les ai depuis 2 ans et demi (J'ai 15 ans) et non aucuns de ses symptômes. Je voulais demander car en regardant d'autres forums et certains sites ils parlaient de fausse-couche et ayant déjà eu des rapports (protégés bien sûr) je m'inquièté un peu. Merci pour ta réponse ! :)
0
Mais de rien :)

Pendant 3 ans voire 4 ans les règles peuvent être irrégulière... elles mettent du temps à se stabiliser

Lors de tes rapports protégés, il y a t-il eu un accident avec un préservatif? Ou quelques choses qu'il t'avait paru "étrange" ?

Si non je pense que se sont les règles qui ont fait un caprices ;) Si le problème persiste va voir (comme indiqué avant ) ta gynéco :)
0
Vulom Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 19:56
Oui une fois elle a craqué mais cela remonte à au moins 6 mois et j'avais prit une pilule du lendemain pour éviter "un accident". Oui je pense aussi elles doivent être caprieuses ^^ . Après j'ai lu que le stresse, alimentation pas "régulière" je sais pas comment dire peuve jouer sur ça et étant très stréssée en ce moment ça pourrait être ça du moins pour l'absence. En tout cas encore merci
0
Oui il y a plusieurs symptômes comme une alimentation pas très varier, maladies graves, prises de certains médicaments, anorexie, pratique sportive intensive, troubles d'origines utérine ou ovarienne...
Je pense que tes règles reviendront "normale" la prochaine fois !
Si tu as une question n'hésite pas :)
0