Je veux mourir

nanatriste Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 19:27
Decedead Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 20:28
Bonjour, j'ai 12 ans et demi. je me sens seul, je suis mal dans ma peau. mes parents, mes amies , mes profs ne me comprennent pas !!! il reste 3 jours avant les vacances le mercredi qui arrive je vais voir un psychologue. j'ai envi de me suicider je penser manger plusieurs médicaments mais mon frère ma dit que se n'était pas possible de mourir ! je suis souvent absente au collège. mes professeurs disent des commentaires blessant sur moi. mes parents ne me comprennent pas il y a 3 ans que mes é tantes sont mortes dans l'ordre chronologique, mon grand père est extrêmement malade au coeur depuis 4 ans je n'en peux plus aider moi !! sil vous plais donner moi une solution pour mourir sans douleur sil vous plais je vous en suplis !!!!!!!

4 réponses

maude999 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 23
22 avril 2014 à 20:53
Bonjour.

Je ne pense pas que mourir a 12 ans soit la bonne solution.
Tu as toute la vie devant toi . Faut que tu soit forte, ta famille ne te comprenne pas.mais leur a tu bien expliquer pourquoi tu n 'allais pas bien?

Un psychologue te fera du bien.la vie n'est pas facile certe ,mais sache qu'elle n'est pas facile pour tout le monde.la mort n'est pas une solution.
1
Oui mais je n'en peux vraiment plus ! Tout le monde me juge sans arrêt. Mes amies, mes parents,.... personne ne me comprend je n'en peux plus ma mere trouve que comme solution me gronder , elle e traite comme une moin que rien !!
0
maude999 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 23
23 avril 2014 à 12:07
T'inquiete pas sa va passer avec le temps. Tu seras toujours juger dans ta vie. Pour x raison.
Faut pas te prendre la tête pour sa.
Va voir un psychologue il pourra t'écouter sans te juger.
0
Decedead Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
29 avril 2014 à 20:28
Bonjour
tu dis que tes parent ne te comprenne pas je suis passer par la j'en avais mare en plus je suis en surpoids alors j'ai commencer a vouloir me suicider (je n'aime pa se mot) comme toi j'ai 12 ans.
alors j'ai essayé de le faire un soir j'était desperé mon pére m'avait envoyé dans ma chambre après m'avoir fait la morale encore une fois j'ai entendu ma mére monté alors j'ai voulu sauté par la fenêtre mais (tu va trouver sa marrant j'ai ouvert ma fenêtre mais elle et retombé sur ma tète et elle ma assommé grâce a elle j'ai évitée de faire la plus grosse connerie de ma vie maintenant j'ai 8 amis bientôt une petite amie et des parent et une famille qui m'aime

et puis les et ben tu les em***** il n'ont rien a dire se ne sont que des enseignant
donc leur avis tu t'en fous quoi qui te disent ok

voila en espérant que tu ne fasse pas cette énorme bêtise car tes parent aurait aussi envit de le faire par tristesse de t'avoir perdu

bonne soirée
0