Bonsoir à tous,
Je m'adresse à toutes celles et ceux qui ont des douleurs dans un bras et des fourmillements dans les doigts.
Pour moi cela a commencé en octobre et j'ai fait toute une série d'examens : radios, irm, scanner etc.
J'ai pris plusieurs traitements sans succès, j'ai eu une infiltration aux cervicales car il s'est avéré que mon problème venait de là. L'infiltration ne m'a pas fait grand effet et j'ai fait une allergie à un traitement.
Au final, après une IRM, j'ai pris rendez-vous avec le neuro-chirurgien qui m'a opérée des lombaires il y a trois ans. J'ai plusieurs discopathies aux cervicales dont une qui est sévère. Le canal est rétréci et le nerf n'a plus assez de place d'où les douleurs et fourmillements.
Voilà mon parcours. je vous encourage à voir rapidement un rhumatologue et à passer les examens qui s'imposent, sans trop tarder.
Personnellement j'attends impatiemment le jour de mon opération (le 9 mars) car je n'en peux plus de souffrir et de vivre au ralenti. Il faut calculer quand on peut écrire, quand on peut taper sur l'ordi, quand on peut éplucher des légumes...Je suis en arrêt depuis novembre et le temps me parait très long.
Prenez bien soin de vous. Je vous souhaite une meilleure santé.