Rechercher : dans
Par :

Regime hyperproteiné

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 16:17:26 guitou, le 5 sep 2008 à 14:41:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai commencé un regime HP depuis environ 3 semaines avec d'assez bon resultats mais je voulais savoir quel était pour vous la meilleure poudre au niveau du gout pour vous. Aussi je voulais savoir quel fruits et legumes sont conseillés et ceux qu'ils ne le sont pas.merci d'avance. je reste dispo pour toute demande d'aide

Meilleures réponses pour « regime hyperproteiné » dans :
Régime Dukan: Phase d'attaque Voir Le régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le régime Dukan: Ses grands principes VoirLes principes du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les 4 phases du régime Dukan La phase d’attaque La phase de croisière La phase de consolidation La phase de stabilisation Une perte...
Le régime Dukan : Avantages et inconvénients VoirLe régime Dukan : Avantages et inconvénients Le régime Dukan est un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les avantages du régime Dukan Les inconvénients du régime Dukan Pour en savoir plus Le régime Dukan , du nom de...
Le régime Dukan: la phase de croisière VoirLa seconde phase du régime Dukan : la phase de croisière Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Le principe de la phase de croisière Légumes autorisés au cours de la seconde phase du régime Dukan Légumes...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...
Le régime Weight Watcher VoirLes aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé La méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une...
Le régime détox : que pensez-vous du jeûne ? VoirRisques de ce régime Conseils avant de faire un jeûne Connaître les contre-indications de ces régimes Le régime détox ou le "jeûne" est un régime très tendance actuellement: Sa théorie repose sur l'idée qu' « on nettoie son corps et...

1

pockweed, le 5 sep 2008 à 16:17:26

Salut, 3 semaines de régime....ca dure. fais attention à ne pas avoir une trop grande baisse de ton apport calorique par jour, car ton métabolisme basal (la depense quotidienne) va baisser trop et elle ne remonte pas. ce qui entraine l'effet yoyo tristement célèbre. mange tous les fruits et légumes que tu peux, aucun ne peut être déconseillé. varie ton alimentation. pense aussi à consommer des acides gras ( poisson, huile) et des glucides.

Répondre à pockweed
Magazine santé
Situation Epidémiologique