Rechercher : dans
Par :

Regime hyperproteiné

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 16:17:26 guitou, le 5 sep 2008 à 14:41:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai commencé un regime HP depuis environ 3 semaines avec d'assez bon resultats mais je voulais savoir quel était pour vous la meilleure poudre au niveau du gout pour vous. Aussi je voulais savoir quel fruits et legumes sont conseillés et ceux qu'ils ne le sont pas.merci d'avance. je reste dispo pour toute demande d'aide

Meilleures réponses pour « regime hyperproteiné » dans :
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Phases de consolidation et de stabilisation du régime Dukan VoirLes phases de consolidation et de stabilisation du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin La phase de consolidation : 10 jours par kilo perdu Phase devant permettre d’éviter l’effet...
Le régime Dukan: Ses grands principes VoirLes principes du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les 4 phases du régime Dukan La phase d’attaque La phase de croisière La phase de consolidation La phase de stabilisation Une perte...
Le régime hypocalorique : manger mieux, de tout, mais en quantit VoirLes aspects positifs du régime hypocalorique : L'étude NutriNet-Santé Le régime hypocalorique permet une alimentation équilibrée et variée Les aspects positifs du régime hypocalorique : Régime qui peut s' adapter facilement à...
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisation VoirContinuer le régime en s'accordant progressivement des repas normaux Garder les habitudes alimentaires équilibrées que vous avez découvertes ou redécouvertes pendant le régime est un point fondamental Une activité physique ou sportive est...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...

1

pockweed, le 5 sep 2008 à 16:17:26

Salut, 3 semaines de régime....ca dure. fais attention à ne pas avoir une trop grande baisse de ton apport calorique par jour, car ton métabolisme basal (la depense quotidienne) va baisser trop et elle ne remonte pas. ce qui entraine l'effet yoyo tristement célèbre. mange tous les fruits et légumes que tu peux, aucun ne peut être déconseillé. varie ton alimentation. pense aussi à consommer des acides gras ( poisson, huile) et des glucides.

Répondre à pockweed
Situation Epidémiologique