Traitement Gonal-f et Ovitrelle

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 avril 2014 à 11:56
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 avril 2014 à 11:59
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum.

En essai bb1 depuis 8 mois, absence de règles dès l'arrêt de pilule. Suite à une hystérographie on a découvert que j'avais les trompes bouchées. Coelioscopie il y a 1 mois afin de débouchées les trompes, je viens de débuter le traitement par injections Gonal-f.

Je suis suivit par mon gygy, mais j'ai quand même peur d'être déçue, que le traitement ne fonctionne pas. Il m'a prévenue que si il y avait 3 ou 4 follicules qui deviendraient matures on arrêterais le traitement car risque de grossesse multiples... et attente du prochain cycle pour recommencer avec une dose plus faible.
Si 1 ou 2 follicules se détachent il me dira alors a quand l'injection d'ovitrelle...

Y-a-t-il quelqu'un sur ce forum qui souhaite me parler de son expérience si elle est similaire à la mienne ?

Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
26 avril 2014 à 11:59
0