Posez votre question Signaler

.Fille très poilue [Résolu/Fermé]

lou911 - Dernière réponse le 10 mai 2010 à 12:16
Bonjour,
j'ai 14 ans et comme beaucoup de fille j'ai horeur des poils . je me rase entieremen au rasoir mais je ne sais pas si c'est bien car maitenen j'ai beaucou de poil sur les cuises et je sais plu comen fair si je doi continuer au rasoir ou pas ?
pouriez vous me donner quelques conseil merci.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir
évite le rasoir et utilise plutôt les bandes de cire froide, c'est pratique, propre, ça dure et ça ne fait pratiquement pas mal du tout
je faisais la même chose à ton age parce que je ne pouvais pas m'acheter de la cire, et je regrette vraiment parce que mon poile est devenue plus épais
et ce qui serait encore mieux c'est que tu ailles voir une esthéticienne, elle te conseillera suivant le type de ton poile et de ta peau
autre chose, qu'est ce que tu veux dire par fille très poilue ?

rosedesabledu59- 26 avril 2009 à 13:49
salam!la c est saida.la cire est elle efficace pour les poils du pubis?ca fait mal?
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
mercii beaucoup de m'voiir répondu sa m'aide beaucoup
je ne sais pas pourquoi ya écri fille trés poilu en haut sa c'est rajouter donc je ne sais pas mais encor merci pour vos reponses

Réponse
+0
moins plus
de rien, je sais que c'est frustrant, en plus c'est pas facile d'en parler
si tu as d'autres questions on est là

Réponse
+1
moins plus
bonjour

plus tu va raser plus ton poils va durcir, et plus ils va en avoir, epile c mieux

Réponse
+3
moins plus
je te conseille d'arreté l'epilation avec le rasoir parce que ce n'ai pas bien pour votre peau et en plus sa ne va faire qu' accelerer le temps qui est résérver au dévelopement de tes poils et je te conseils d'utilisé la sire froide ou bien les machine éctrique mais surtout fait bien attention car ul pourrai y avoir quelque danger

surfeurdargent- 17 nov. 2008 à 14:51
bonjour mademoiselle ! . RIEN ne vaux l epilation orientale !!!!!! ,car les rasoirs coupent le poil qu a moitie mais l epilation orientale est plus EFFICACE !!!!!! ,et la repousse du poil est retarder et ils sont plus doux !!!!!! . au plaisir
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 16:31
Salut!

Plutôt qu'un rasoir, ou la cire, il existe des appareils génials qui fonctionnent comme une pince à épiler. "Epil-lady" une des marques et aussi "Silk-Epil". Ce sont de petites roulettes qui tournent très rapidement, que l'on passent tel un rasoir, mais plutôt que de couper, va épiler les jambes, le bikini, les aisselles.

Et un moyen un peu plus coûteux mais super efficace et durable, l'épilation laser en salon d'esthétique. Fini ensuite toutes les méthodes d'avant, car après quelques scéances, l'épilation est définitive!

>> Toujours s'informer sur les compétences des personnes qui vont pratiquer le laser en épilation. Ne pas avoir peur de demander leur diplômes, qualifications et si leur compagnie est reconnue.

Réponse
-1
moins plus
bonjour ma petite loue oui pour une fille c'est pas beau,essaye a la cire car avec le rasoire ca pousse encore plus vite et
plus dur ou demande a une copAFIine,ou ton petit copin allez bon courage

Réponse
+5
moins plus
du demande à ton docteur la pilule( endrocure ) elle détruit les hormone mâle
pour ma fille sa marche du tonnerre!!!!!!!!!!

sisi483 7Messages postés mardi 11 août 2009Date d'inscription 12 août 2009Dernière intervention - 12 août 2009 à 19:37
stp es ki ya des pelule poor partir les poil
beauty- 1 mai 2010 à 23:55
Contente pr ta fille :)
Réponse
+3
moins plus
bjr je suis une fille de ton age attirèe par les filles suis rasèe mais dapres mon experience avec fille les filles tres poilue sont tres sensuelle personnellement jai des amies portugaise et crois moi on de sacrè fourrure mais cool a caresser a toi de voir

bono1- 12 août 2009 à 12:53
salut caline

moi aussi je suis très attiré par les filles poilues ...
bono1- 12 août 2009 à 16:23
salut
tu as reçu mon mail de réponse ?
Réponse
+42
moins plus
Je voudrais rassurer les femmes de forte pilosité : n'ayez pas honte de cela, transformez votre cauchemar en atout et vous séduirez plus d'un mâle, et ceux-là, vous les retiendrez, car des pareilles à vous, elles ne sont pas légion, on y tient. Si je vous avais en face de moi, nues, je vous dirais combien vous êtes belles, belles, belles, non pas malgré, mais grâce à vos poils.
Si le poil était par nature disgracieux, horrible ou sale, les hommes auraient honte des leurs. Or, ils en sont plutôt fiers. Pourquoi les femmes ne pourraient pas l'être aussi et pour les mêmes raisons ?

Réponse
+3
moins plus
c'est simple il suffit de porter un pantalon et un ti-shirt

beauty- 1 mai 2010 à 23:54
wé c sa! c pa une solution!!
Réponse
+0
moins plus
salut beauty

est ce que tu es toujours dans le forum ?

Ce document intitulé « .Fille très poilue » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.