Rechercher : dans
Par :

.Fille très poilue

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 08:16:33 lou911, le 5 sep 2008 à 21:25:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 14 ans et comme beaucoup de fille j'ai horeur des poils . je me rase entieremen au rasoir mais je ne sais pas si c'est bien car maitenen j'ai beaucou de poil sur les cuises et je sais plu comen fair si je doi continuer au rasoir ou pas ?
pouriez vous me donner quelques conseil merci.

Meilleures réponses pour « .Fille très poilue » dans :
L'infection urinaire VoirL'infection urinaire est une pathologie fréquente chez l'enfant Elle touche plus souvent les filles que les garçons. La présence de bactéries dans les urines Les manifestations de l’infection urinaire Faire un examen d’urines Les...
Choisir le prénom de son futur enfant VoirListe des prénoms tendances en 2007/2008 Pour les garçons Pour les filles Les prénoms pour 2009 Pour les garçons Pour les filles Pensez aussi aux prénoms Le choix du prénom d'un enfant représente toujours une difficulté et parfois même...

1

yasmine, le 5 sep 2008 à 22:43:28
  • +2

Bonsoir
évite le rasoir et utilise plutôt les bandes de cire froide, c'est pratique, propre, ça dure et ça ne fait pratiquement pas mal du tout
je faisais la même chose à ton age parce que je ne pouvais pas m'acheter de la cire, et je regrette vraiment parce que mon poile est devenue plus épais
et ce qui serait encore mieux c'est que tu ailles voir une esthéticienne, elle te conseillera suivant le type de ton poile et de ta peau
autre chose, qu'est ce que tu veux dire par fille très poilue ?

Répondre à yasmine

18

rosedesabledu59, le 26 avr 2009 à 13:49:33
  • +1

Salam!la c est saida.la cire est elle efficace pour les poils du pubis?ca fait mal?

Répondre à rosedesabledu59

3

lou911, le 6 sep 2008 à 12:14:54
  • +1

Mercii beaucoup de m'voiir répondu sa m'aide beaucoup
je ne sais pas pourquoi ya écri fille trés poilu en haut sa c'est rajouter donc je ne sais pas mais encor merci pour vos reponses

Répondre à lou911

4

yasmine, le 7 sep 2008 à 03:33:55

De rien, je sais que c'est frustrant, en plus c'est pas facile d'en parler
si tu as d'autres questions on est là

Répondre à yasmine

5

lulucie93, le 7 sep 2008 à 13:23:25
  • +1

Bonjour

plus tu va raser plus ton poils va durcir, et plus ils va en avoir, epile c mieux

Répondre à lulucie93

8

fleur de dalia, le 17 nov 2008 à 14:23:16
  • +1

Je te conseille d'arreté l'epilation avec le rasoir parce que ce n'ai pas bien pour votre peau et en plus sa ne va faire qu' accelerer le temps qui est résérver au dévelopement de tes poils et je te conseils d'utilisé la sire froide ou bien les machine éctrique mais surtout fait bien attention car ul pourrai y avoir quelque danger

Répondre à fleur de dalia

9

surfeurdargent, le 17 nov 2008 à 14:51:41

Bonjour mademoiselle ! . RIEN ne vaux l epilation orientale !!!!!! ,car les rasoirs coupent le poil qu a moitie mais l epilation orientale est plus EFFICACE !!!!!! ,et la repousse du poil est retarder et ils sont plus doux !!!!!! . au plaisir

Répondre à surfeurdargent

10

Marie-Joe, le 19 nov 2008 à 16:31:26
  • +2

Salut!

Plutôt qu'un rasoir, ou la cire, il existe des appareils génials qui fonctionnent comme une pince à épiler. "Epil-lady" une des marques et aussi "Silk-Epil". Ce sont de petites roulettes qui tournent très rapidement, que l'on passent tel un rasoir, mais plutôt que de couper, va épiler les jambes, le bikini, les aisselles.

Et un moyen un peu plus coûteux mais super efficace et durable, l'épilation laser en salon d'esthétique. Fini ensuite toutes les méthodes d'avant, car après quelques scéances, l'épilation est définitive!

>> Toujours s'informer sur les compétences des personnes qui vont pratiquer le laser en épilation. Ne pas avoir peur de demander leur diplômes, qualifications et si leur compagnie est reconnue.

♥ ♥ ♥ °º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸♥ ♥ ♥

Répondre à Marie-Joe

13

Marie-Joe, le 19 nov 2008 à 21:43:40

Rebonjour :)

Pour montrer à quoi ça ressemble > http://www.braun.com/fr/products/beautycare/ladyshavingepilation/epilation.html

Et les prix varient selon le choix de l'appareil > http://www.ciao.fr/Braun_3270_SILK_EPIL_Softperfection_EASY__661447

Mais l'épilation à la cire, de sucre ou autre est super aussi! Faut avoir le temps et surtout faire très attention de ne pas se brûler!!! __________________________________________________

♥ ♥ ♥ °º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸♥ ♥ ♥

Répondre à Marie-Joe

16

lulu95, le 15 jan 2009 à 18:59:17

Bonjour ma petite loue oui pour une fille c'est pas beau,essaye a la cire car avec le rasoire ca pousse encore plus vite et
plus dur ou demande a une copAFIine,ou ton petit copin allez bon courage

Répondre à lulu95

17

jeanpi, le 23 jan 2009 à 15:35:45

Du demande à ton docteur la pilule( endrocure ) elle détruit les hormone mâle
pour ma fille sa marche du tonnerre!!!!!!!!!!

Répondre à jeanpi

24

sisi483, le 12 aoû 2009 à 19:37:35

Stp es ki ya des pelule poor partir les poil

Répondre à sisi483

19

calineprf, le 22 jui 2009 à 06:25:22
  • +1

Bjr je suis une fille de ton age attirèe par les filles suis rasèe mais dapres mon experience avec fille les filles tres poilue sont tres sensuelle personnellement jai des amies portugaise et crois moi on de sacrè fourrure mais cool a caresser a toi de voir

Répondre à calineprf

21

bono1, le 12 aoû 2009 à 12:53:59
  • +1

Salut caline

moi aussi je suis très attiré par les filles poilues ...

Répondre à bono1

23

bono1, le 12 aoû 2009 à 16:23:52

Salut
tu as reçu mon mail de réponse ?

Répondre à bono1

20

bono1, le 11 aoû 2009 à 15:50:28
  • +4

Je voudrais rassurer les femmes de forte pilosité : n'ayez pas honte de cela, transformez votre cauchemar en atout et vous séduirez plus d'un mâle, et ceux-là, vous les retiendrez, car des pareilles à vous, elles ne sont pas légion, on y tient. Si je vous avais en face de moi, nues, je vous dirais combien vous êtes belles, belles, belles, non pas malgré, mais grâce à vos poils.
Si le poil était par nature disgracieux, horrible ou sale, les hommes auraient honte des leurs. Or, ils en sont plutôt fiers. Pourquoi les femmes ne pourraient pas l'être aussi et pour les mêmes raisons ?

Répondre à bono1
Magazine santé
Situation Epidémiologique