RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ANENCEPHALIE RECIDIVE ?

dodie8282, le vendredi 5 septembre 2008 à 22:10:28
Bonjour,

Bonsoir à tous ceux qui sont présents ce soir, voila ma situation je rentre dans ma troisième grossesse et la peur grandit, car lors de ma première grossesse j'ai eu un enfant avec une anencéphalie (malformation du tube neurale), et meme si pour ma deuxième j'ai eu un magnifique garcon en parfaite santé j'ai quand meme peur que la situation ne se reproduise. J'aimerais savoir si d'autres femmes ont eu le meme problème que moi, meme si c'est très rare, et si il y a eu récidive, merci à vous.

Bien cordialement
Répondre à dodie8282  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ANENCEPHALIE RECIDIVE ?

Récidive cancer intestin grêle Bonjour, Mon mari est actuellement en récidive de cancer de l'intestin grêle ... Je l'ai donc connu en 2002, en 2003 opération de l'intestin grêle et six mois de chimio .... Traitement au 5FU Les années passent ... Tout va bien ....... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141264-recidive-cancer-intestin-grele
Récidive cancer du col de l'utérus Bonjour, opérée en 2006 pour un cancer du col stade 1b, on m'a fait le protocole complet, radio, hystérectomie élargie, curie... en mars 2008, récidive loco régionale sur l'emplacement de l'utérus et sur la cicatrice du muscle grand... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121679-recidive-cancer-du-col-de-l-uterus
Erysipèle récidivant Bonjour, je souffre depuis plus de 28 ans qu'on m'a dit qui s'appelle Erysipèle récidivant qui est une maladie infectieuse contagieuse due à un streptocoque et caractérisée par une inflammation douloureuse de l'épiderme... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144873-erysipele-recidivant

Cystite: Les complicationsComplications de la cystite Les cystites récidivantes Rechercher une malformation urinaire La pyélonéphrite Pour en savoir plus Les cystites récidivantes Près d’un tiers des femmes présentent au cours de leur existence un ou plusieurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-640-cystite-les-complications
Orgelet, chalazionL'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète.     Le chalazion Infection d'un des glandes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-331-orgelet-chalazion
Traitement curatif d'une poussée d'HerpèsLe traitement curatif d’une poussée d’Herpès labial ou génital Les médicaments antiviraux Consulter un médecin Posologie du traitement Prendre le traitement dès l’apparition des premières manifestations Avoir une ordonnance en cas de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-667-traitement-curatif-d-une-poussee-d-herpes

Maman a des ganglions cancéreux au poumonBonjour, Maman est hospitalisée depuis un mois et a subi pluisieurs examens dont le dernier un petscan a révélé des ganglions cancéreux au poumon. Les médecins parlent d'une récidive d'un nodule douteux qu'elle s'était fait opéré... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148247-maman-a-des-ganglions-cancereux-au-poumon
HCG TAUX DIFF ECO (Résolu)Bonjour, Bonsoir à tous ceux qui sont présents, voilà je vais essayer de vous expliquer la situation au mieux : Je rentre dans ma troisième grossesse : 1ère : bébé avec une anencéphalie, interruption de grossesse à 12 semaines de grossesse (plus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165105-hcg-taux-diff-eco
Cancer et argileBonjour, cancer du colon, opération, récidive avec métastases au foie et au poumon, chimiothérapie, prise d'argile interne, là-dessus, dermatomyosite avec douleurs musculaires, opération du foie, toujours hospitalisé car la dermatomyosite bien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112484-cancer-et-argile

L'asthme de l'enfant : première maladie chronique L'asthme de l'enfant demeure la maladie chronique la plus fréquente de l'enfant. Un enfant asthmatique ne prenant pas de traitement adapté sera gêné dans sa vie quotidienne, sera limité dans ses activités sportives et risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/13_l-asthme-de-l-enfant-premiere-maladie-chronique.php3