RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mal au sein droit

malek, le vendredi 5 septembre 2008 à 23:05:11
Bonjour,
j'ai des males au sein droite qui tourne au tour de sein, j'ai croiyé que c'est un concer des seins mais j'ai fais de consultation ches des docteurs et ils mon dit qu'il n'ya rien aussi j"ai fait l'écographi mamaire mais tous est normal et il n'a rien et les males persiste encore, a votre avis qu'elle est le probléme a votre avis? c'est 1 stresse ou du a l'effet de climatiseur?
Répondre à malek  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mal au sein droit

Mal o sein droit Bonjour, voila mon prob c k'il y a une semaine g u un bouton o nivo de l'oréole du sein droit et sa me fé très mal. le bouton a fini par percé dedan il en es sorti du pue ensuite du sang et aprés du sang très clair sa me fé tjrs mal et kan... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115653-mal-o-sein-droit
Adéno-fibrome du sein droit Bonjour, presence au niveau du quadrant supéro-externe du sein droit d'un module dypoechogène et homogène bien limité, entrainant un renforcement des échos posterieurs, mesurant 20 x 15 x 10mm et évoquant un adéno-fibrome. absence de nodules... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120275-adeno-fibrome-du-sein-droit
Mal au sein droit Bonjour, j'ai des males au sein droite qui tourne au tour de sein, j'ai croiyé que c'est un concer des seins mais j'ai fais de consultation ches des docteurs et ils mon dit qu'il n'ya rien aussi j"ai fait l'écographi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165719-mal-au-sein-droit

Pilule et écoulement de laitPrendre la pilule et avoir un écoulement de lait Une femme qui prend la pilule peut parfois présenter un léger écoulement de lait, visible lorsqu'elle pince le mamelon. Il ne faut ni s'inquiéter ni s'étonner si le gynécologue décide alors... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-56-pilule-et-ecoulement-de-lait
La CMU: la Couverture médicale universelleLa CMU La CMU permet aux personnes ayant de faibles revenus( personnes touchant le RMI/RMA, chômeurs en fin de droits, chômeurs…) d'être affilié à l'assurance maladie et de bénéficier des mêmes soins que les personnes affiliées aux autres régimes.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-777-la-cmu-la-couverture-medicale-universelle
Tarifs des médecins secteur 1 et secteur 2Comprendre le fonctionnement du secteur 1 et du secteur 2 Le secteur 1 Un exemple de tarifs en secteur 1 pour un malade dans le parcours de soins Droit au dépassement des médecins en secteur 1 Le secteur 2 : secteur conventionné à honoraires... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-493-tarifs-des-medecins-secteur-1-et-secteur-2

Les seinsBonjour, voila , j'ai mal au sein et je me suis pincée le sein droit et un liquide blanc /jaunatre a coulé. aider moi sa me fait peur. un goutte est tombée de c likide de mon sein et avez vou sun idée pour augementer les chance de tomber... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133048-les-seins
Suis-je enceinteBonjour, Avec mon conjoint on souhaiterai avoir un enfant j'ai pris la pilule sa fait cinq ans environ.En ce moment j'ai des synptomes un peu inhabituel j'ai mal au bas ventre,j'ai des petites douleurs au sein droit parfois forte... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109678-suis-je-enceinte
Mal au seinBonjour, j ai une douleur ds le sein droit,sa brule tellement que je n arrive pas à souler le bras dans le sein jusqu' au niveau du cou sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125520-mal-au-sein

5 idées shopping solidaire pour lutter contre le cancer du sein- Le mois d'octobre est celui de la lutte contre le cancer du sein. Pour soutenir la prévention contre cette maladie, qui reste la première cause de mortalité par cancer chez la femme, l'Association "Le cancer du sein, parlons-en !" lance son... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/5-idees-shopping-solidaire-pour-lutter-contre-le-cancer-du-sein-107756-actualite.php3
La vitamine D préviendrait des cancers et scléroses en plaques- La vitamine D, principale régulatrice du calcium dans le corps protègerait de la production de cellules malignes, telles que les cancers du sein ou de la prostate. Elle préviendrait également l'apparition de la sclérose en plaques. C'est ce que... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-vitamine-d-previendrait-des-cancers-et-scleroses-en-plaques-107585-actualite.php3

Partir à l'étranger avec la carte européenne d'Assurance MaladieToute personne qui envisage un séjour en Europe doit penser avant son départ à se procurer la Carte Européenne d'Assurance Maladie. La Carte européenne d'Assurance Maladie atteste des droits à l'Assurance Maladie et permet, lors... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/07_partir-a-l-etranger-avec-la-carte-europeenne-d-assurance-maladie.php3
Les droits et les aides des malades atteints d'un cancer et emprLes malades du cancer et leurs proches peuvent bénéficier de nombreuses aides Une hospitalisation à domicile et des soins à domicile Une aide ménagère Une garde à domicile Une technicienne de l'intervention sociale et familiale Un congé de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/14_les-droits-et-les-aides-des-malades-atteints-d-un-cancer-et-emprunter-avec-un-cancer.php3