RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ai je une chance détre enceinte?

sabrina, le samedi 6 septembre 2008 à 00:41:37
Bonjour,
la date de mes dérniére régle est le22 aout2008 mon ovulation cétait a priori hiér et aujourd hui,j ai eu un rapport le 29,30 aoutet le 2 et4 septembre je voulé savoir si je pouvais étre enceinte????????????????????
Répondre à sabrina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laure, le samedi 6 septembre 2008 à 03:57:29
Oui a des chances d'etre enceinte.
Premierement tu as eu des rapports en pleine période d'ovulation, et deuxièmement meme en dehors des période d'ovulation il y a des possibilté de fécondation, car les spermatozoides ont une durée de vie qui peut aller jusqu'a une sem...
Conclusion fait test urinaire, ou va voire un médecin ou une sage femme pour en faire le diagnostic
Répondre à laure

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dada20081, le vendredi 10 octobre 2008 à 17:22:16
ma date de derniere regle 22/09/08 quelle ma probabilité d'etre enceiente? et à partir de quel jour dois commencer à chercher et pendant combien de temps ? il ya t il des regles à respecter pendant tout ce temps là?
Répondre à dada20081

Résultats pour ai je une chance détre enceinte?

Si je peux etre enceinte Bonjour,moi jaimerais savoir si jai des forte chance detre enceinte ses parce que jai fais du sex dans mon temps de menstruation et sa fais 4 mois que je prend pus de pilule contraceptif et la jai 6 jour de retard de monstruation esce que vous pouvais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123261-si-je-peux-etre-enceinte
Sui je enceinte??? Bonjour, jvoudré savoir si jé des chances detr enceinte. enfaite pdt la periode daret de la pilule jé u des rapor le lendemin jé u mes regle c impossibl ke jsoi enceinte nn? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166429-sui-je-enceinte
Peur detre enceinte Bonjour, j été avec mon copain chez lui et on a eu un rapport non protéger et avant son erection il a retiré son pénis et puis a ejaculé sur le li mais un peu sur mon vagin . est ce ke g dé riske detre enceinte; sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151977-peur-detre-enceinte

Connaître le taux de réussite des FIV dans les centres de PMAJe voudrais savoir quelles sont les chances de réussite d’une FIV dans un centre de PMA ? Un taux de réussite de 20 %, correspondant environ à la moyenne observée en France, signifie qu’une femme a 20 % de probabilité de tomber enceinte après... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-66-connaitre-le-taux-de-reussite-des-fiv-dans-les-centres-de-pma
Consulter tout de suite si vous voulez faire un bébéConsultez votre médecin ou votre gynécologue si vous prenez la décision d’avoir un enfant Consulter avant d’être enceinte est un moment important qui permet de mettre toutes les chances de son côté. Recommandée par la Haute autorité de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-38-consulter-tout-de-suite-si-vous-voulez-faire-un-bebe
Chances de réussite d'une FIVQuelles sont les chances de succès d’une FIV Les chances de grossesse sont stables, de l'ordre d'environ 22 à 23 % par cycle de FIV Le taux de réussite global augmente en répétant les tentatives jusqu'à 4 à 6 tentatives de FIV 75% des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-78-chances-de-reussite-d-une-fiv

Enceinte apres pilule?Bonjour, g sui nelle dans le forum et g voudrai votre avis svp. g arrete la pilule le 1/07 et g u des rapport le 12/07 jaimerai savoir si g risque detre enceinte? et si jamai g le sui au bou de combien de temps doi je faire un test? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142298-enceinte-apres-pilule
ENCEINTE? (Résolu)Bonjour, C'est juste pour savoir si il a risque dêtre enceinte, car avec mon copain, il a eu un rapport non protéger et pendant pénétration j'ai eu mes règles et se matin je l'ai est pratiquement plus? Dois-je prendre la pillule du... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119822-enceinte
Suis je enceinteBonjour, jai coucher avec mon copain il y a eu relation sexuelle sans condom mais je prend la pilules .. jai peur detre enceinte comme savoir sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151286-suis-je-enceinte

Un tiers des étudiantes souffrent de détresse psychologique- 33% des étudiantes, et 15,7% des étudiants souffrent de détresse psychologique, d'après une étude française publiée dans la dernière édition du Bulletin épidémiologique hebdomadaire, paru mardi 23 septembre. D'après ces travaux, menés auprès de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-tiers-des-etudiantes-souffrent-de-detresse-psychologique-107721-actualite.php3

Se donner un maximum de chances pour avoir un enfant Un couple peut se donner le maximum de chances pour concevoir un enfant afin d'éviter trop de difficultés. Les différentes mesures et les "petits trucs" que nous vous proposons sont pour la plupart d'entre elles, des mesures évidentes de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/03_se-donner-un-maximum-de-chances-pour-avoir-un-enfant.php3