Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je suis à 13 SA de grossesse, et depuis deux ou trois jours, j'ai tendance à avoir beaucoup mal au ventre (surtout dans la soirée), et aujourd'hui, j'ai de petites pertes marrons lorque je m'essuye au toilette. Je ne souhaite pas trop m'inquièter car mon début de grossesse a été assez difficile et en plus j'ai rdv avec mon médecin lundi mais, j'aimerai savoir si d'autres personnes on eu se même soucis et éventuellement des témoignages seraient agréables à lire (car sur le forum je n'ai pas trouvé réponse). Merci
Bonjour moi je suis a 16 semaine et moi aussi j'ai des soucis j'ai perdu beaucoup de sang avant mon 3 eme mois et avant hier rebelotte sauf que ca ne s'arretai pas et mon gynecoma dis que du moment que c'est du sang rouge iln'y a pas de quoi s inquieter mais si elle commence a devenir fonce il fallait que je vienne en urgence donc si j'etais toi j'irai a l hopital ou a la clinique pour etre plus sure et toi sa te rassura ce n'est peut etre rien mais je te conseil d'y aller je te souhaite bon courage et donne moi de tes nouvelles |
Salut moi je suis a 35 jours de grossesse soit 7sAet depuis le debut qu je suis enceinte j'ai des pertes marrons!ca me fait peur!mais je viens d'aller a l'hopital pr savoir ce qu'il se passe,et pour l'instant bb va bien il evolue!le coeur bat!mais je comprends que tu sois inquiete on pense t de suite a la fausse couche!la il mon di de ne pas m'inquiéter!voili voilou!biz |
Je suis dans mon troisième mois de grossesse jai eu des pertes marrons à la cinquième semaine de grossesse puis pendant un mois plus rien et c revenu depuis une semaine ce n'est pas abondant et je n'ai pas mal au ventre jai déjà eu deux échographies et le gynéco ma dit quil y avait un risques de malformations dues à ses pertes mais kil ne pouvait voir ça kau troisième mois jai rdv mercredi et je croise les doigts pour que tout soit normal c ma deuxième grossesse et je navais pa eu ça. Pour toi ce ki minkièterai le plus c ke tu as mal o ventre redis moi biz
|
Bonjour,
|
Coucou stephy,
|
Bonjour
|
Bonjour je suis enceinte de 7 semaines il m'arrive aussi la meme chose que vous depuis deux semaines ;j'ai des pertes marron meme quelque fois des pertes noir abondantes ;il ne faut pas s'inquiete . avec plusieur rdv aux urgences et chez le gyneco c normal ; c du vieux sang qui sevacu et pendant les rapports lecol et trop titiller c se qui fai avoir des pertres et aussi trop deffots il faut bocoup de repos mais il ne fau surtout pas sinquiete pour le moment sauf si vous venez a avoir des pertes de sang c un signe de fosse couche |