wai wai c' est pas parce qu ' on est née dans une famille de quelque religion que se soit qu' on est forcément agrée au prés de dieu en tant que tel
c' est comme dire je ne fume PAS mais de temps en temps, soit on fait ou pas tel est la différence de chacun mais l' intention est déjà un petit bout de chemin
et toi tu veux te faire défoncer le trou du cul
mais si tu veux le cacher à ta famille c' est pas un probléme il faut avoir les tripes de mentir ok facile
mais j ' espére que sais tu ce que tu risque au prés de Dieu car c' est pour lui qu' on suit sa religion pas pour ton pére ta mére ton pote ou ta soeur ou pour plair ou faire plaisir à quelqu' un
ne t' imagine pas trop comme à la télé tu es ou parle arabes ou turcs que tu es musulmans .
ou bien comme certains qui disent pratiquant ou non pratiquant moderne ou pas
mais sa c' est dans toute les religions le mots qui tue du 21 siécles MODERNES
laissez moi rire je suis pas un ange si je fume bois baise avec qui je veux c' est moi qui payerais pour mes actes
mais ce qui sont gentille pourquoi les désorienter avec de tel mots
alors modernisons les loi les liens familliaux le respect etc
tu vois on trés fort on se permets de dire et manipuler les choses à notre guises sans craindre le Créateur
ce que je veux dire
c' est qu on est responsable chacun de ses actes et des conséquences qu' ils peuveut avoir dans leurs entiéreté
peut importe la religion est en seras juger en tant que tel
fais ce que tu veux mais à toi de décider
kiss