Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je M'appelle Amel J'ai 15 ans et je suis musulmane . Malgré Le désaccord de ma religion concernant les rapports sexuels avant le mariage je compte le faire ... Mais attention je compte juste avoir une "sodomie " Enfin , ce que je veux dire c'est que je veux avoir du plaisir avec mon petit ami mais que par dèrière car comme ça on ne remarquera pas que je suis déviergé ! donc mon dillème et que je compte me faire dévierger " par dèriere" mais j'ai atrocement peur !! Oui énormément et aussi si on est dévierger par "dèriere" sa n'engage a rien la déviergisation du pubis ?
REPONDER MOII VITE SVPPPP
Mais dans cette histoire, il faut distinguer Principes religieux et Pression familiale. si elle voulait manger de la choucroute en cachette , je lui aurais fait remarquer le paradoxe de la chose...et l'incompatibilité avec l'islam. certains musulmans boivent de l'alcool, jouent au PMU...des chrétiens ne vont pas à la messe, certains juifs mettent de la viande dans le même frigo que le lait....chacun fait des entorses à sa religion. Mais elle, doit composer avec sa famille et sa communauté. quand on sait ce que ca représente...c'est ingérable... |
Wai wai c' est pas parce qu ' on est née dans une famille de quelque religion que se soit qu' on est forcément agrée au prés de dieu en tant que tel
|
Franchement tu devré avoir honte de te dire musulmane parce quon on se dit musulmane on reste vierge que se soit par devant ou derriere avant le mariage tu ve faire croire a ton futur mari que té vierge alors que tu te fé prendre par derriere sa me dégoute de voir soit tu veut faire la femme et tu te fé dévierge normalement soi c pas la peine et si tu te dit musulmane tu devré savoir que c'est interdit de se faire sodomiser que dieu te guide |
De toutes les façons, nous sommes en 2008, la virginité de la femme est dépassée.
|
Salut moi je pense qu il te manque une case ma vieille ! tu sais que tu le face par devant ou par derriere c grave dans les 2 sens par devant dans ta religion c interdit avant le mariage et par derriere c interdit tout cours !!!!! pourquoi la sodomie est interdite a ton avi? tout simplement par mesure d higiene par derriere c sale!alors je te conseille vivement de respecter ta religion car se n est pas de ton pti ami quil faut avoir peur ni des gens mais de ALLAH!c juste un conseille pares tu fais se que te dit ta tete a+ |
Rizou je ne veut pas contredire ta religion chacun fais ce qu'il veut mais ne dit pas ce que les autres doivent croire ou pas car pour moi qu'il s'appel allah , ou tarte en pion c'est pas lui qui va me dire ce qu'il faut faire ;;; d'ailleur il ne me parle pas ... je me demande si on parle la meme langue . Alors laisse les gens vivre libre de leur acte de leur corp et de leur pensée!!! |
Moi je sui d'accord avec rizou si elle ve pas croire en dieu et qu'elle sen fou complétement des principe de l'islam elle n'a pas a dire je suis musulmane parce que si tu te dit musulmane tu respect ta religion de nos jour c pas parce quon est née maghrébinne qu'on est musulmane etre musulman signifie soumis a dieu donc on respect le coran et etre musulmanne cc'est la priere,le jeune,l'aumône,le pélerinage aprés on lui dit ce que lon pense et elle fé ce quelle veut on est pas a sa place la sodomie est interdite dans l'islam d'une part parce que c'est sale et c'est pas son rôle principale et d'autre par c'est pour lé animaux |
Salut,
|