Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Faire l'amour et rester vierge? [Résolu/Fermé]

Amelounett - Dernière réponse le 9 sept. 2008 à 21:31
Bonjour,
Je M'appelle Amel J'ai 15 ans et je suis musulmane . Malgré Le désaccord de ma religion concernant les rapports sexuels avant le mariage je compte le faire ... Mais attention je compte juste avoir une "sodomie " Enfin , ce que je veux dire c'est que je veux avoir du plaisir avec mon petit ami mais que par derrière car comme ça on ne remarquera pas que je suis dévirginée ! donc mon dilemme et que je compte me faire dévierger " par derrière" mais j'ai atrocement peur !! Oui énormément et aussi si on est dévierger par "derrière" sa n'engage a rien la déviergisation du pubis ?
REPONDER MOI VITE SVP
Lire la suite 
Réponse
+521
moins plus
Bonjour,

Je vais être un peu agressive, ou bien tu respectes ta Religion, ou bien tu fais les "choses" correctement.

On ne pratique pas la sodomie comme cela. Il faut être en parfaite osmose avec son conjoint.

C'est aussi un non respect pour ta Religion.

Si tu comptes te marier avec ton "petit ami" ; profitez de la Vie.

EDIT

Qui plus est TU es déjà en désaccord avec ta religion dans la mesure ou tu "fréquentes"

^^TONGS^^©^^Marie^^????
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise

Publi-information
Réponse
+160
moins plus
"réparer l'hymen pour "redonner une virginité".

Certes mais n'est-ce pas d'une grande hypocrisie ?

Cela voudrait dire que pour respecter les préceptes de certaines religions il ne faut pas être vierge mais qu'il suffit de faire semblant de l'être...

pockweed- 7 sept. 2008 à 14:18
je donne juste des informations d'ordre médical sur ce qui est possible; pour ce qui est de donner mon avis sur ce que l'on doit faire dans sa religion... La famille oblige à la virginté, impose l'épreuve du drap et je trouve cela lamentable; ceci dit je peux aussi comprendre qu'une ado ait envie d'aller plus loin avec son copain tout en cherchant le moyen de ne pas être exclue de sa famille. je connais l'importance de l'opinion familiale dans la communauté turque notamment. etre rejeté par sa famille est inenvisageable. personellement je ne trouve pas que c'est une bonne idée de commencer sa vie sexuelle avec une sodomie. et je comprends que des gynéco refusent de rentrer dans cette hypocrisie. et d'accepter la domination culturelle des femmes. chacu a ses opinions, mais je ne suis pas ci pour disserter là dessus..... et chacun est libre et voit sa vie comme il l'entend.
Réponse
+134
moins plus
De toutes les façons, nous sommes en 2008, la virginité de la femme est dépassée.

La Femme, aujourd’hui, est égal à l’homme.

La Femme n’est pas un objet, elle a le droit de vivre en tant

qu’Humain et non en tant qu’objet pour la satisfaction de ……

Les Femmes n’ont droit a rien … sauf de prouver impérativement

leur virginité. MAIS l’Homme ? Il ne prouve comment ? Sont tous 'puceau' au mariage ?

C’est hypocrite tout cela.

colorer- 8 sept. 2008 à 13:39
je te dit bravo marie au moins les choses sont claire et net
arretons l'hypocrisie et ces histoire de religions ca fous la vie sociale en l'air
enfin c'est mon avis
Réponse
+124
moins plus
Salut Amel,

Tu es encore jeune, et tu mélanges beaucoup de chose, respecte ta religion, et reprend le droit chemin surtout en cette période de ramadan.

Réponse
+117
moins plus
"personellement je ne trouve pas que c'est une bonne idée de commencer sa vie sexuelle avec une sodomie"

Tout à fait d'accord !
Surtout qu'il ne s'agit pas d'un libre choix d'une pratique mais uniquement d'un substitut visant à faire semblant d'être vierge.

Réponse
+83
moins plus
wai wai c' est pas parce qu ' on est née dans une famille de quelque religion que se soit qu' on est forcément agrée au prés de dieu en tant que tel

c' est comme dire je ne fume PAS mais de temps en temps, soit on fait ou pas tel est la différence de chacun mais l' intention est déjà un petit bout de chemin

et toi tu veux te faire défoncer le trou du cul
mais si tu veux le cacher à ta famille c' est pas un probléme il faut avoir les tripes de mentir ok facile
mais j ' espére que sais tu ce que tu risque au prés de Dieu car c' est pour lui qu' on suit sa religion pas pour ton pére ta mére ton pote ou ta soeur ou pour plair ou faire plaisir à quelqu' un

ne t' imagine pas trop comme à la télé tu es ou parle arabes ou turcs que tu es musulmans .
ou bien comme certains qui disent pratiquant ou non pratiquant moderne ou pas
mais sa c' est dans toute les religions le mots qui tue du 21 siécles MODERNES
laissez moi rire je suis pas un ange si je fume bois baise avec qui je veux c' est moi qui payerais pour mes actes
mais ce qui sont gentille pourquoi les désorienter avec de tel mots
alors modernisons les loi les liens familliaux le respect etc
tu vois on trés fort on se permets de dire et manipuler les choses à notre guises sans craindre le Créateur
ce que je veux dire

c' est qu on est responsable chacun de ses actes et des conséquences qu' ils peuveut avoir dans leurs entiéreté
peut importe la religion est en seras juger en tant que tel
fais ce que tu veux mais à toi de décider

kiss

Réponse
+82
moins plus
Helllo :) J'ai descidé de ne rien faire Oui ni "devant ni dèrière" comme dises certains =) Bref Merci au musulman et autres vont msg Merci j'ai bien murit et allah et "mon dieu " et je dois respecté ce qu'il ma demandé =) tout en ayant une vie comme je l'aime =) ! ENCORE MERCI

Réponse
+46
moins plus
mais dans cette histoire, il faut distinguer Principes religieux et Pression familiale. si elle voulait manger de la choucroute en cachette , je lui aurais fait remarquer le paradoxe de la chose...et l'incompatibilité avec l'islam. certains musulmans boivent de l'alcool, jouent au PMU...des chrétiens ne vont pas à la messe, certains juifs mettent de la viande dans le même frigo que le lait....chacun fait des entorses à sa religion. Mais elle, doit composer avec sa famille et sa communauté. quand on sait ce que ca représente...c'est ingérable...

Réponse
+13
moins plus
rizou je ne veut pas contredire ta religion chacun fais ce qu'il veut mais ne dit pas ce que les autres doivent croire ou pas car pour moi qu'il s'appel allah , ou tarte en pion c'est pas lui qui va me dire ce qu'il faut faire ;;; d'ailleur il ne me parle pas ... je me demande si on parle la meme langue . Alors laisse les gens vivre libre de leur acte de leur corp et de leur pensée!!!

Ce document intitulé « Faire l'amour et rester vierge? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.