Tendinite de De Quervain

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2008 à 14:37
 jade22 - 2 mai 2012 à 20:05
Bonjour,
y a t-il des personnes sur ce forum qui se sont faites opérées de la tendinite de De Quervain au pouce.
Je souffre de cette maladie depuis mars 2008, mon médecin m'a mise en arrêt de travail le 4 avril 2008, la CPAM m'a reconnue en maladie professionnelle.
Je rencontre le professeur le 16 septembre qui va juger s'il faut opérer ou non.
Il y a une légère amélioration depuis mon arrêt mais dès que je me sers de ma main, les douleurs réapparaissent.

Vos avis sur cette maladie me seront forts utiles.

D'avance merci
A voir également:

53 réponses

Voila suite a une consultation a la clinique sos main je me suis fais operee de ma tendinite le 19 juin et je peux vous dire que 12 jours apres mon pouce va tres bien .
des le lendemain je bougeais mon pouce je n'ai plus qu'a reposer mon bras pour le moment et faire la main gauche plus tard .
Bonne chance a tous car ce n'est pas une opereration douloureuse
65
bonjour,
j'ai une tendinite de de quervain que je nesouhaite pas opérer; donner moi une bonne raison de la faire .... sachant que j'ai nullement l'intention de changer de métier si je devais me faire opérer.
un an après votre opération qu'en ai t il??
meci de me répondre
0
bonjour cela fait trois mois que je me suis fait operé d' une tendinite de quervain cela c' est très bien passé. Ce n' est qu' un ancien souvenir maintenant avec juste une petite cicatrice il faut rester prudent qd meme en evitant de trop le solliciter.
Par contre j' ai du prendre la décision moi meme. après avoir consulté sur 8 mois environ 3 medecins. Aucun ne voyait l' utilité de me faire operer alors que la douleur empirait ainsi que les nombreuses séances de kine. qui m' a lui même suggerer l' intervention. je peux vous assurer que le résultat a été radical. je suis completement gueri;
ensuite ce n' est qu' un conge de maladie rien ne vous empeche de reprendre votre travail par la suite. Au début je ne voulais pas non plus mais si ça empire c' est la meilleure solution. Trouvez un chirurgien qui a une bonne reputation c' est important aussi.
0