RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taux beta hcg faible

maryline, le dimanche 7 septembre 2008 à 19:21:44
Bonjour,
je suis enceinte de 3 semaines, j'ai fait 3 prise de sangs la 1er il y a 1semaine1/2 le taux était de 421. la semaine suivante il était de 433 et 48h après il était de 521. qu'est ce que cela veux dire? suis je en train de faire une fausse couche ou une grossesse extra-utérine?
Répondre à maryline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le dimanche 7 septembre 2008 à 19:49:46
Salut,

Faudrait regarder dans les fiches techniques du forum
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse

Les résultats varient selon les techniques utilisées

Un résultat inférieur à 5 UI/ml exclue le diagnostic de grossesse

* Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/ml
* Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/ml
* Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/ml
* Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/ml
* Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/ml
* Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/ml
* Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/ml
* Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /ml

( Valeurs dépendantes de la technique utilisée; Prendre l'avis de son médecin pour l'interprétation des résultats du dosage sanguin) ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour taux beta hcg faible

Possibilité de fausse couche Bonjour, Mes dernières règles remontent au 5 janvier. 1er test sanguin positif avec un taux beta hcg faible 64. 2ème prise de sang 1sem après toujours positif taux beta hcg 973. Tout va bien jusqu'au 27/02, perte de sang donc direction les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102284-possibilite-de-fausse-couche
TAUX BETA HCG faible Bonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140323-taux-beta-hcg-faible
Comprends pas taux beta hcg Bonjour, g fait une prise de sang hier et g un taux de beta hcg de 270000 ui/l je ne comprends pas car cela ne rentre pas dans leur tableau. quelqu'un peut il eclaircir la situation car je croyais un debut de grossesse au 02 mars mais je ne sais plus sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106465-comprends-pas-taux-beta-hcg

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse

Taux beta hcgBonjour, Je suis enceinte depuis le 30 juin (jour de la fécondation) et j'aimerai savoir si mon taux de beta hcg est normal car il me semble peu élevé. J'ai fait ma prise de sang le 22 juillet (donc 22 ou 23 ème jour de grossesse) est mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142797-taux-beta-hcg
Taux beta hcgBonjour, Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang Beta Hcg plasmatique : 10 927 mU/ml Pourriez vous me dire si je suis bien enceinte et de combien ? Merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148753-taux-beta-hcg
Le taux béta hcg comment le lire!!Bonjour, je viens de faire une prise de sang (dosage de béta hcg comment l'interpreter pour savoi si on est enceinte ou pas sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106237-le-taux-beta-hcg-comment-le-lire

Les grossesses tardivesL'évolution de notre mode de vie a profondément évolué poussant les femmes à souhaiter devenir mère de plus en plus tard. Le nombre de femmes devenant mère après 38 ans a presque quadruplé en une vingtaine d'années. Les grossesses tardives... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/14_les-grossesses-tardives.php3
La grossesse et l'asthmeAu cours de la grossesse, l'asthme s'aggrave chez un tiers des femmes, régresse chez un tiers d'entre elles et reste stable chez les autres. Les femmes enceintes asthmatiques sont plus exposées aux complications obstétricales que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/08_la-grossesse-et-l-asthme.php3