Dépression

Résolu
manoon75 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 14 mai 2014 à 23:20
 ^^Mârïe^^ - 15 mai 2014 à 11:16
Bonsoir,
Je vais vous faire par de mon histoire même si c'est pas nécessaire, j'en ai envie. Je voulais savoir si déjà quelqu'un avait connu ce malêtre depuis le début de ma crise d'adolescence j'ai ressenti une sensation comme si je n'étais pas née dans le bon pays et que ma place n'était pas ici. J'ai toujours rêver de vivre au Maroc, comme si je m'épanouirai beaucoup plus la-bas. J'ai une seconde vie la-bas un groupe d'ami avec qui je me sens beaucoup plus à l'aise que mes amis d'ici ainsi qu'un petit ami formidable. J'ai jamais réussi à sortir avec un mec d'ici comme ci les mentalité été totalement différente, je n'accroche pas du tout... Mes parents refusent que j'aille habité la-bas ce qui me désole fortement et parfois je me sens déprimée et me demande comment j'aurait été si je vivais la-bas. Voila c'était mon histoire...

2 réponses

flammenkuche Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 7
Modifié par flammenkuche le 15/05/2014 à 09:36
Patience. Tu pourras faire ta vie au Maroc plus tard et être heureuse. :) dans la vie les parents ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent cen'est pas aussi simple. Travaille à l'ecole et tu pourras en plus d'habiter au Maroc, avoirun métier qui te plaît.
Cdlm.
0
^^Mârïe^^
15 mai 2014 à 11:16
Bonjour

Tu dois avoir 18 ans, non ?

Si tu es majeure, tu fais ce que tu veux.

@+
0