Complexe de ma poitrine

Résolu
Celeste99 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 15 mai 2014 à 22:04
Celeste99 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 17 mai 2014 à 10:01
Bonjour,
Je suis complexé par ma poitrine: je fais à peine du 85b et j'ai 15 ans et je suis reglée depuis 3 ans. Je vois la poitrine de mes amie grossir mais pas la mienne. J'ai entendu parler d'un massage avec de l'huile d'olive mais j'ai peur que ma mère s'en aperçoive. Bref je voudrais savoir si ce massage de seins peut aboutir à quelques choses avec des huiles essentielle spécial massage(relaxante ou qq chose comme ça) et sinon combien de temps doit durer le massage de seins? Merci beaucoup d'avance!!!!

6 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
15 mai 2014 à 22:07
Bonjour,

Rien ne fait grossir les seins, sauf la chirurgie.

Les femmes sont toutes différentes, la grosseur des seins fait partie aussi de cette différente....
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 mai 2014 à 22:11
Bonjour

Rien ne fera grossir tes seins .
Alors arrête d'y penser .
0
Celeste99 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
16 mai 2014 à 07:21
Comme je l'ai dit je fais "à peine" du 85 b. C a dire que cette taille est presque trop grande. Je ne veux pas avoir "des gros seins" pck j'ai une amie qui en a et qui en souffre. Moi ce que je vousrais c juste un tout petit peu. Genre du 85c ça m'irait parfaitement. Et je suis complexée pck, les fois ou je mets des décolleté bah voilà. Après j'ai conscience que ça pourrait être pire. Mais enfin bon...
0
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
16 mai 2014 à 10:14
Ha ! ok 85c c'est plutôt raisonnable ^_^ . Ca va venir avec le temps . Tu peu les masser si tu as envie ca raffermis et c'est excellent pour la circulation, un jet d'eau froide après la douche aussi ( mais ca il faut y arriver ) tu peu aussi légèrement renforcé tes pectoraux qui prendront un peut de volume et par de même donnerons un effet plus développé à la poitrine "On s'assoie en tailleur, le dos droit. On utilise un ballon souple (ou balle de tennis), que vous allez placer devant la poitrine, entre les paumes de mains. On garde les coudes levés vers l'extérieur. On va comprimer le ballon en le serrant entre les mains. On souffle dans la phase la plus difficile de l'effort, quand vous pressez le ballon, puis on inspire en relâchant. L'idéal étant de faire des pression d'une durée de 2/3 secondes. On veille bien a gardé les coudes levés vers l'extérieur" . Je ne sais pas si cela fonctionne mais ca ne peut pas faire de mal . En attendant profite, les petites poitrines sont très jolie aussi, à toi les petit haut bandeau et bustier qui sont plus avantageux sur les petites poitrines que sur les trop grosses ;) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Celeste99 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
17 mai 2014 à 10:01
D'accord! Merci beaucoup de vos conseils! :-)
0
Bonjour , J'aimerai comprendre cette lubie des adolescente de vouloir avoir des gros seins ??? Un 85b c'est pas mal déjà, il y à plus petit ...J'ai remarquer que c'est une question qui reviens souvent ... Celeste99 éclaire moi pourquoi te sens tu complexée ? Que pense tu que le fait d'avoir de plus gros seins va t'apporter ?
-1