Bébé de 4 mois ne veut plus boire son biberon

isabelle6212 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 17 mai 2014 à 17:08
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 mai 2014 à 20:32
Bonjour,

J'aimerais si possible avoir une aide. Voilà ma puce de 4 mois (aura le 18 mai) ne mange plus ses biberons cad elle boit max 100 min 50 alors qu'un moment 200ml....
Je lui donne des petits pots quelques cuillères seulement vu avec mon médecin car pb de rgo et du changer 6 fois de lait avant de trouver le bon "picot AR". Le problème est que depuis 4j elle ne veut plus boire son lait et j'aimerais savoir pourquoi!!!!!!
elle aime plus??? marre du goût???? j'ai rendez-vous lundi avec le médecin pour sa visite des 4 mois mais en attendant je voulais avoir des avis de parents.

Merci beaucoup,
bonne am à vous
Isa
A voir également:

2 réponses

isabelle6212 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 14
20 mai 2014 à 15:17
bonjour 1tibou,

Oui à la cuillère elle mange. Ce midi j'ai donné pour la 1ère fois un petit pot en entier et après quand j'ai voulu lui donner son bib elle m'a fait une crise de larme pendant 15min!!!!! pourquoi?? mal de ventre, de dents???? je ne sais plus à force!!!!
Malgré tout elle rigole souvent mais fait aussi souvent des crises de larmes! elle se calme seule dans son lit et s'endort car même à bras ne se calme pas....
Mon médecin m'a prescrit de l'homéo!!!

J'espère que tout ça va s'arranger rapidement car je suis épuisée de la voir ne pas manger et ne pas dormir la journée!!!!!
Le plus marrant et que chez sa mamie elle mange!!!!!

Bonne journée à toi,
merci pour tes réponses
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
20 mai 2014 à 15:56
bonjour
tu es tendue? nerveuse? autre émotion?
car un enfant ressent cela

ensuite si tu lui donnes un repas solide à midi le biberon n'est plus utile sauf si elle réclame par contre essai de lui donner au gouter

ensuite si tu veux tu peux essayer de lui donner son lait autrement c'est-à-dire en bouillie (soit pain de mie+ lait les tous bien réduit en bouille soit betterfood star+ lait les tous en bouillie) ou voir avec ton pédiatre si tu ne peux pas commencer les farines baby (les premières farine)
0
isabelle6212 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 14
21 mai 2014 à 09:44
bonjour,

Mon mari lui a donner à manger hier am, au soir et ce matin et elle a bien mangé!!!! comme tu dis elle doit ressentir que je suis stressée quand je lui donne à manger car j'ai tellement l'habitude qu'elle ne mange pas que je stresse à ce moment là!!! donc quand mon mari sera là c'est lui qui lui donnera et moi je la mettrais dans sa poussette un peut relevé car les pots elle les mangent avec moi dans son siège! donc le lait devrait le boire si je la prend pas sur moi!!!!!

Merci pour ces conseils! dans le bib du soir je mets de la fleur d'oranger et le matin un peut de vanille pour le goût et elle aime bien!

Bonne journée à toi et merci encore pour être toujours présente!!!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
21 mai 2014 à 20:32
bonjour
de rien

Continu comme cela
ce qui compte est qu'elle mange et puis comme cela papa à un moment avec elle

et toi essaie de lui faire confiance et zen
0