Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila depuis plus d'un an je souffre de douleurs aux cervicales douleurs qui peuvent s'etendrent au thorax et cotes avec ce soucis sensations de vertiges l'impression d'etre ivre j'ai vu rhumatologue passe un irm rien si ce n'estq'un debut d'arthrose leger orl tout est normal neurologue aussi depuis des mois je me bourre de pi profenid lumirelax et tanganil qui ne m'aide pas est nerveux ?suis je assez stressee pour declencher tous ces soucis ?
Bonjour Colena,
|
Merci de m'avoir repondu c'est devenu un handicap pour moi j'ai peur de ces vertiges et quand je dois sortir c'est encore pire mon medecin m'a donner du stressam mais j'avoue que je n'en n'ai jamais pris pourquoi?parce que j'ai peur d'etre dans le "cirage"enfin la j'ai de nouveau mal tout le dos et ma nuque est raide comme du bois un piprofenid ce matin et un luirelax mais rien n'y fait le doliprane n'a aucun effet!!!ah ca fait du bien d'en parler a quelqun qui connait les meme soucis parce que mon entourage ne comprend pas toujours helas!! |
Bonjour,je me permets d'entrer dans la discussion car j'ai les meme souci...mal o cervical, au dos et vertiges qui peuvent durer pendant 15jrs défois...mon médecin ma envoyé vers un kiné.j'avais le dos bloquer et une nuque très raide...le kiné ma tout débloquer,mais il ma dit que j'aurai ce problème tout le temps car toute ma tension se localise a ces niveaux...étant quelqu'un de nerveux et stresser, je pense que les vertiges peuvent venir de la...suis allée voir un neurologue pour les vertiges, qui m'a a peine examiné...il ma dit que c'était plutôt un problème ORL, hors les ORL me trouve rien à ce niveau...dc je crois que tout ces problème peuvent etre l'origine du stress..
|
Bonsoir à tous,
|
Répondre à amel
|
Répondre à Rods
|
Bonsoir,
|
Bonsoir amel
|
Salam amel.
|
D'abord merci de m'avoir repondu et j'espere que ton RDV avec le neurologue ouvre une bonne piste qui mene à la geurision complete incha allah!!
|
Bonjour
|
Bonsoir
|
Bonsoir christ
|
Saut ,
|
Bonjour geo
|