Rechercher : dans
Par :

Vertiges et douleurs

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 23:04:14 colena, le 8 sep 2008 à 12:46:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila depuis plus d'un an je souffre de douleurs aux cervicales douleurs qui peuvent s'etendrent au thorax et cotes avec ce soucis sensations de vertiges l'impression d'etre ivre j'ai vu rhumatologue passe un irm rien si ce n'estq'un debut d'arthrose leger orl tout est normal neurologue aussi depuis des mois je me bourre de pi profenid lumirelax et tanganil qui ne m'aide pas est nerveux ?suis je assez stressee pour declencher tous ces soucis ?

Meilleures réponses pour « vertiges et douleurs » dans :
Manifestations de l'arthrose cervicale VoirSymptômes de l'arthrose cervicale Définitions de l’arthrose Les manifestations de l’arthrose cervicale Le diagnostic de l’arthrose cervicale Pour en savoir plus Définitions de l’arthrose L’arthrose est provoquée par une usure précoce...
Causes des vertiges VoirCauses des vertiges Vertige positionnel paroxystique bénin Le mal des transports Crises migraineuses Effets secondaires de médicaments Hypertension artérielle et Artériosclérose Anxiété Troubles de la perception ou/et de la vision Lésion...
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
La douleur et le cancer. VoirEtat des lieux Information des malades: Vous pouvez et devez ne plus souffrir Osez parler, demander : vous avez le droit de ne plus souffrir Evaluation de la douleur : des critères indispensables pour ne plus souffrir et adapter le traitement...
La prise en charge de la douleur chez l'enfant VoirLe ministère de l’Emploi, du Travail et de la Cohésion sociale et le ministère des Solidarités, de la Santé et de la Famille ont publié en mai 2006 une étude entrant dans le plan de lutte contre la douleur. Elle vise à informer les professionnels...
Doula, un nouveau métier ? VoirLe métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les...

1

tournesol13, le 8 sep 2008 à 17:31:14

Bonjour Colena,

Oh oui bien sur que cela peut être nerveux!!!!! quand on est stressé cela déclenche beaucoup de choses et j'en connais quelque chose. J'ai comme toi mal au cervicales mais en plus une hernie cervicale. Je suis maintenant plus âgée et j'ai compris que mon stress ne faisais qu'empirer les choses. Quand j'étais jeune j'avais sans cesse quand j'étais stressée des torticolis. Depuis que j'ai compris, je me suis calmée, je n'ai plus de torticolis et vertiges.
bien sur une hernie ne disparaît pas comme ça mais je fais avec. Je prend du doliprane quand j'ai vraiment trop mal.
Essaye de te calmer et tes douleurs se calmeront.

Répondre à tournesol13

46

Bruno, le 21 sep 2009 à 21:08:57
  • +2

Bonjour,

Oui je confirme c'est nerveux,

j'avais aussi l'impression d'avoir bu !

il te faut une méthode adaptée, voila celle qui a fonctionné pour moi :

-> Vertiges et Douleurs

Bon courage

++

Bruno

Répondre à Bruno

2

colena19, le 9 sep 2008 à 15:43:16

Merci de m'avoir repondu c'est devenu un handicap pour moi j'ai peur de ces vertiges et quand je dois sortir c'est encore pire mon medecin m'a donner du stressam mais j'avoue que je n'en n'ai jamais pris pourquoi?parce que j'ai peur d'etre dans le "cirage"enfin la j'ai de nouveau mal tout le dos et ma nuque est raide comme du bois un piprofenid ce matin et un luirelax mais rien n'y fait le doliprane n'a aucun effet!!!ah ca fait du bien d'en parler a quelqun qui connait les meme soucis parce que mon entourage ne comprend pas toujours helas!!

Répondre à colena19

37

christ17, le 9 sep 2009 à 22:16:50

Je voi qe ton message date de presqe 1 ans. mais t vertige on til passer car moi g le méme probleme

Répondre à christ17

3

lola, le 21 nov 2008 à 17:34:07
  • +1

Bonjour,je me permets d'entrer dans la discussion car j'ai les meme souci...mal o cervical, au dos et vertiges qui peuvent durer pendant 15jrs défois...mon médecin ma envoyé vers un kiné.j'avais le dos bloquer et une nuque très raide...le kiné ma tout débloquer,mais il ma dit que j'aurai ce problème tout le temps car toute ma tension se localise a ces niveaux...étant quelqu'un de nerveux et stresser, je pense que les vertiges peuvent venir de la...suis allée voir un neurologue pour les vertiges, qui m'a a peine examiné...il ma dit que c'était plutôt un problème ORL, hors les ORL me trouve rien à ce niveau...dc je crois que tout ces problème peuvent etre l'origine du stress..

bon courage.

Répondre à lola

4

tournesol13, le 21 nov 2008 à 19:04:44

Bonsoir,

Ce qui marche aussi très bien pour les douleurs et le stress : la sophrologie, le yoga
Je peux vous dire que c'est vraiment efficace
bon courage et bonne soirée si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13

5

barbalalaa005, le 14 déc 2008 à 18:26:20
  • +4

Bonsoir à tous,

voilà, j'ai également des vertiges depuis la mi-juillet. Au début assez importants avec gros tournis, puis, avec le temps ils ce sont estompés pour n'être que de l'instabilité, sensation d'être ivre. J'ai vu un ORL qui m'a fait passé des tests qui se sont révélés négatifs pour les oreilles.
depuis j'ai d'autres symptômes comme des douleurs dans la nuque avec engourdissement du bras droit, perte de sensibilité de la main et douleurs "électriques" dans le coude. De plus j'ai aussi une sensation de gonflement latéral dans la gorge qui me gêne particulièrement lorsque je mets un col roulé. Mon généraliste m'a fait passer une écho de la tyroïde et une prise de sang. Là non plus rien à signaler.
J'ai vu un osthéopathe pour la nuque. Il m'a remis en place une vertèbre cervicale qui était déplacée. Depuis c'est pire que tout. J'ai en plus des migraines épouvantables.
Mon généraliste me dit que c'est nerveux, le stress ou la contrariété mais je n'y crois pas une seule seconde. Je cherche à tout va pour trouver une autre réponse moins simpliste que la somatisation mais ce n'est pas facile. Je voudrais savoir si une hernie cervicale ou de l'arthrose pourrait déclencher de tels symptômes.
Je vous remercie pour votre réponse éventuelle.

Répondre à barbalalaa005

7

bad07, le 2 fév 2009 à 18:02:12

Salut !!

je me permet de te répondre car moi aussi depuis deux semaines j"ai mal au cou cervicale c6 et peu de temps aprés ce mal une perte de sensibilité avec engourdiement (sensation de fourmis)au niveau de tout le coté droit de mon bras jusqu"au pouce..
Moi aussi je suis allez chez mon docteur qui ma envoyé passer une radio et un scanner des cervicales plus exactement la c6 qui se trouve au niveau du trapèze se situant lui meme au niveau du cou. l"ostéo ayant refusé de me remettre en place sans avoir une radio a l'appui ainsi que scaner car l"hernie discale peut échapper a la radio c"est pour cela que les deux sont complémentaires.d"aprés mon ostéo j"ai les symptomes de l"hernie discale mais cela peut etre éventuellement un nerf coincé par une cervicale déplacée provocant ainsi ce genre de symptomes.. je vous tiens au courant sous quinzaine quand j"aurais mes résultats,pour le moments je prends mon mal en patience... ah oui !! pas de sport tant que tu ne sais pas !! a bientot bon courage !!! bad 07

Répondre à bad07

14

Rods, le 20 mai 2009 à 10:58:43

Salut a tous

moi je prend du LYRICA
cela m assome et pourtant je prend que 50 Mg matin et soir
cela me provoque
des veriges des gonflements des troubles visuel et une alergies
malgre ces inconvegnants j ai beaucoup mion mal
je suis ateint de la malagie de charcot marie toothzr aussis diabetic
j ai des douleurs a la limite du suportable
et j ai trouver sur le net un madicament a base de canabis
qui serais ideal pour ma maladie mais interdit en france
il s appel le marinol distribuer au USA
comme quoi on et vraient mal soigne

Répondre à Rods

17

bozz007, le 14 jui 2009 à 22:04:59

Bonjour a vous barbalalaaa j'ai lu votre message au niveau des vertiges et la j'ai exactement les meme symptomes que vous et pareil ca a commencer par un gros vertiges pour finir en instabilité et je voulais savoir si vous depuis le temps avez vous ete guerri et comment ? merci j'atten votre reponse avec impatience merci beaucoup ;;;;

Répondre à bozz007

38

christ17, le 11 sep 2009 à 15:13:09

Je me trouve dans la méme situation. le medecin me di qe les vertige donc sceance de kiné. je pe toujour te tenir o courant

Répondre à christ17

19

amel, le 15 jui 2009 à 13:12:24

Bonjour,
Je te conseil de ne pas lacher prise fais d'autre examens pour etre sur que tu na rien
Pour ce qui est du stress c la derniere conclusion apres avoir éléminer toute les probabilité et dans notre cas c tres vaste le vertiges a plusieurs et presque 150 originesssssssssssss
A toi de faire des recherche et laisse les choses se faire des fois la medecine ne trouve rien je sais pas pourquoi
Tu trouvera mon parcours depuis l'ecriture de mon premei message sur le forum
et dans ton coté du nouveau
Je te souhaite toute ta santé et ne t'inquiete surtout pas sa change rien

Répondre à amel

8

amel, le 16 avr 2009 à 12:16:55

Bon jour
L'ai depuis 6 mois des vertgies j'ai fait un scanner radio pré sang tout é OK je n'arrive plus à vivre avec c'est tres difficil

Répondre à amel

9

sosso du 06, le 18 avr 2009 à 17:29:01
  • +2

Bonjour,
je sais de quoi vous parler j'ai eu un accident de voiture en 1993 avec trauma crânien et entorse grave du rachis j'ai subi une arthrodese C3C4 avec plaque en titane j'ai donc une nuque hyper raide jusque la j'ai vécu normalement mais depuis le mois de février les choses se sont gâchées je fais un boulot ou je sollicite en permanence mes bras et ma nuque je suis dans un service au tri du courrier je souffre de névralgies cervicho brachiales a gauche avec une apparition d'une hernie en C5C6 qui m'appuie sur une racine nerveuse et qui me donne des vertiges atroces qui me pourrissent la vie je viens de reprendre mon boulot apres 15 jours aigus tous les traitements n'y font rien (anti vertigineux)je flippe a l'idée que ça me reprennne c'est a peine atténué mais j'ai des vertiges réguliers la seue chose qui me soulage c'est de dormir avec la minerve si vous avez un tuyau je suis prenneuse parce que le moral est atteint j'ai omis de dire que j'ai aussi de l'arthrose!!!!!c super j'attend votre reponse!!!!sosso

Répondre à sosso du 06

10

Rods, le 19 avr 2009 à 00:38:37
  • +2

Demande a ton medecin car moi ca a commence comme car j ai la maladie de charcot marie tooth
detecte a 46 ans probleme de vertige perte d equilibre et autres et en 6 ans je me suis retrouve en fauteuil

Répondre à Rods

11

sosso du 06, le 19 avr 2009 à 11:42:13

Bonjour rod,
et navré pour tes soucis qui sont important en ce qui me concerne j'ai fait des examens scanner cerbral etc et il n'y a pas de traces de plaques ou quoi que ce soit d'autres donc pas de diagnostique de cette TRES grave maladie !!!seulement des problémes importants au niveau du rachis cervical !!!
bon courage a toi sosso

Répondre à sosso du 06

12

prisca83500, le 15 mai 2009 à 08:07:15

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas seule non plus à avoir tous ces maux. Moi aussi je fais des crises régulières de mal de dos, toute la colonne, avec vertiges (sensation d'être ivre .. plutôt), maux de tete lancinant toute la journée.
Avec un traitement anti-inflammatoire ça passe mais bon. Aux radios, scoliose importante, inversion de toutes les courbures. Sur tous les examens veineux, et irm, et des oreilles, il n y a rien. Je crois qu'il faut être fataliste. Courage!

Répondre à prisca83500

13

jms, le 19 mai 2009 à 13:18:31

Après 6 ans de douleurs et vu ts les médecins du monde, j'ai compris une chose : c'est qu il faut voir la bonne personne à l appui d IRM. Pour ce type de probleme il faut voir un neuro chirurgien réputé.
Le médecin, le rhumato, le psy, la sophrologie, les injections évités si possible.

Répondre à jms

15

amel, le 16 jun 2009 à 22:34:07

Bonsoir,
C'est encore moi voila ya deja 8 mois que je souffre de nvertgies et de douleurs nuq et haut du dos avec des craquement je n'arrive plus a vivre comme ça je sais que je vais craqué je n'arrive meme plus a marcher c tres dure dans la journnée je dois travailler et assumé mes responsabilié c pas facile.
J'ai deja fais scanner sur la tete radi nuq et rachi prise desang RAS je sais plus quoi faire mais hamdoulah
J e sais pas si des gents souffre de la meme chose
Merci

Répondre à amel

16

kreem, le 14 jui 2009 à 19:42:57

Bonsoir amel

moi c'est Karim j'ai également des problèmes de santé qui me sont apparu il y à peine deux mois je suis papa de deux magnifiques enfants (Yanis 2ans et demie et Amine 3 mois ) et je dois assumé je travaille comme frigoriste et mon métier m'amène parfois à faire des efforts important aussi bien physique que mentale.

donc mon problème c'est que j'ai des maux de tête tout les jours on m'a fait un scanner des cervicales et on m'a localisé une arthrose cervicale en C6 C7 ce qui explique mes maux de tête mais depuis quelques jours j'ai craqué et je suis allé voir un autre médecin lui il m'a prescrit un scanner cérébrale,j'ai fait une prise de sang et tout est ok (bilan sanguin) mais j'ai peur que le scanner me révèle quelque chose de grâve!!!

mais j'ai confiance en Dieu...

voilà j'attend ta réponse sur ton parcour...

Répondre à kreem

18

amel, le 15 jui 2009 à 13:01:11

Salem et bonjour Karim,
Pour mou je vis toujours un enfer, je suis repensable commerciale et avec tout mes sympotomes c pas facile,
mais comme tu di j'ai confiance en dieu
Voila depuis ce jour la j'ai moi aussi craquer et j'ai revu mon medecin, je lui est demandé 2 IRM cérébrale et cervicale par ce que j'en pouvé plus mes douleur et vertiges et craquement etais de plus en plus, apres les 2 IRM au meme temps et je te dis c'etais pas facile presque 1H30 en salle d'IRM, resultat apres 2 jours et ce qui ce passe presque toujours dans les cas comme nous RASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, rien sur l' IRM juste un kyste thyroidien qui n'a rien avoir avec ce que je ressent
J'ai revu apres un ORL qui ma orienter vert la neurologie mais je sais plus quoi faire ma famille me dis de ne plus faire de recherche et tout ça est dans ma tete, sa fais deja 9 mois et j'ai rien trouver c bizzar non?
Je pense avoir une maladie qui se cache pour l'instant.
Voila pour moi
Pour toi Karim ne t'inquiete sur tout pas si t'avais quelque chose dans la tete de grave bien sur tu ne serai pas la.
Regarde dans mon cas des douleur grave mais rien sur IRM
Dans la vie on doit passer par des periode tres difficile je sais que tu vi un enfer je le ressent tout les jours mais je fais avec on a pas le choix
J'ai toujours mes maux de tete et vertiges avec fatigue et désiquilbre et craquement, mal a l'oeil et oreille coté droit mais bon je fais avec et j'attend le jour ou je me leve et pafffffffff plus rien
Voila pour moi et bon courage a toi aussi, TIEN MOI AU COURANT ET NE LACHE SURTOUT PAS

Répondre à amel

21

Kreem, le 17 jui 2009 à 00:11:53

Salam Amel et bonsoir
tout d'abord merci pour m'avoir répondu et en même temps donner un peu d'espoir car la douleur que nous traversons sommes seule à vraiment la comprendre mais el ramdoulilah que l'on ne t'a rien trouvé de grâve car comme je te l'avais déjà dit moi j'angoisse énormément car demain je passe mon scanner cérébrale (17/07/09) mais Allah est grand . J'espère comme tu le dis un jours de bon matin on se réveillera et plus de douleur et reprendre une vie normale (inch'Allah ) mais heureusement qu'il y a la famille qui nous entoure car pour moi hier ça été terrible on a dû faire venire le médecin de garde qui soulagé au moyen d'une piqure mais bon il faut que l'on se batte même si défois on en peut plus!!!
J'espère que l'on va rester en contacte comme ça si l'un de nous trouve une piste de gérison qu'Allah nous entende Amine

karim

Répondre à Kreem

52

javig, le 26 nov 2009 à 12:26:04

Salam karim ! je souffre tt comme toi depuis maintenant 02 mois !!! ca m'engoisse énomrmément !! je ne comprends plus rien !!! je voudrias juste savoir ou on est tu ????? est ce qu'il y'a du nouveau de ton cote !!! et puis comment tu te sente ???, donnes moi de tes nouvelles , j'aimerai bien aussi si c'est possible avoir ton numero de portable !! je suis d'alger age de 30 ans , marie depuis deja 04 mois !! j'aimerai bien partager ca avec toi karim , a tres bientot nchalah
chafik

Répondre à javig

20

kimo, le 16 jui 2009 à 19:13:32
  • +4

Salam amel.
je suis informaticien et je bosse pour une banque à casa en tant developpeur(un boulot trop stressant),en fait je souffre de même symptomes que toi,
il y a à peu prés 5 mois que je me suis reveillé sur un mal de cou et une sensation bizarre et inexpliquée(fatigue occulaire + la tête lourde surtout quand je me met debout +sensation vertigineuse(instabilité) à la marche +maux de tête léger constatés surtout à la marche+mal à l'oeil gauche+trouble de vision (probleme de convergence) qui a été corrigé par la réeducation+la fatigue de coup et parfois mal de coup coté gauche).
mais ce qui me derange plus c'est quand je suis en position debout je me sens comme c'est le sang n'arrive pas bien au cerveau et quand j'agite ma tête ça fait mal.
Pourtant la tension est normale en assis comme en debout ,j'ai vu un neurologue qui m'a confirmé suite à un scanner cerebrale que tout est normale,j'ai vu un ophtalmo qui m a diagnostiqué un probleme de convergence et un astigmatisme j'ai fait la reeducation et avec les lunettes l'insufficance de convergence s'est corrigé mais les autres symptmes persistaient tjrs avec un va et vien.comme j'avais une sensation d'oreil bouchée(l'oreil gauche mais juste une sensation) j'ai pensé à un orl lui aussi m a confirmé que tout est normale.
dernierement j'ai vu un autre ophtalmo qui m a demandé un irm cerebrale avec injection que j'ai passé dans le jour même et s'est revelé negative,tout est normale aucune anomalie à signalée.
aprés l'irm l'ophtalmo m a dit que c'est psychique mais moi je suis pas convaaincu à 100% malgré que ça me parait logique parce dernierement j'ai vecu un moment un peu difficile (mon grand pere s'est tombé suite à un accident vasculaire) et je pense que ça ce qu'il a decelnché mes souffrances(stresse caché quoi ).

je demande au grand allah de nous guerir tous , "amine "!!!

Répondre à kimo

23

amel, le 17 jui 2009 à 01:39:04

Salem Kimo,
Pour le premier conseil ke je te donne surtout pas paniquer ce qui rebds les sensation plus fortes, moi comme ta deja lu je vis sa depuis deja 9mois et j'ai rien trouvé toujours, la semaine prochaine j'ai RDV avec un neurologue on vera le resultat je te tiendrai au courant
Je suis en train de faire des seances de Kiné je suis a ma 3 eme on vera le resulat apres la 5 eme seance
Relaxe toi au max et ne change surtout pas le ritme de ta vie
Tien moi au courant pour ton cas et n'oubli pas comme j'ai dis a Karim ya pire ke nous et nchallah sa passera
Amel

Répondre à amel

24

kimo, le 17 jui 2009 à 10:02:45

D'abord merci de m'avoir repondu et j'espere que ton RDV avec le neurologue ouvre une bonne piste qui mene à la geurision complete incha allah!!
quant à moi,je sais plus quoi faire ,je continue à travailler et esperer bien ,j'ose plus d'aller voir le neurologue parce que l'irm n'a rien montré et lui refuse de me prescrire des antidepresseures ou autre ....
moi c'est pas les maux de tête qui me derangent parce que c'est trop leger on peut même les negliger juste un malaise,ce qui me gene c'est la sensaation vertigineuse et la fatigue de coté gauche de la tête (commence de coup jusqu'à l'oeil passant par l'oreil),et pour me soulager je crauqe m nuqe et ça complique les choses maintenant je pense à voir un rhumatologue pour ce probleme là on sait jamais peut être que tout ça est dû de la nuqe.

kimo

Répondre à kimo

25

amel, le 17 jui 2009 à 13:31:47

Salem Kimo,
Je me reconé en té sensation juste ke moi c le coté droit et comme toi sa debute dans la nuq et sa remente vert l'oeuil oreil et meme machoire toujours coté droit et toujours ce qui me derange aussi c les vertigesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss­sssssssssssssssssssssssss
Tien moi au courant pour ton RDV et prend soin de toi
Amel

Répondre à amel

26

kimo, le 17 jui 2009 à 16:36:59

Salam amel,
En fait je n'ai pas encore pris un RDV avec le rhumatologue j'essaie d'oublier ces sensations et vivre avec tant que'il y a de la vie il y a de l'espoire,mais si ça continue à m'embeter je vais voir le rhumatologue pour un bilan sur la nuque.
et je te cache pas que ça me soulage enormement le fait d'avoir tes nouvelles et te mettre au courrant de miennes surtout que je suis loin de la famille à force de boulot et j'habite tout seul et ça ce qui complique la vie.mais voilà on a grand allah qui s'occupe de nous .
je sais pas si tu habite au maroc plus precisement à casa si c'est le cas on pourra echanger les coordonnées de certains medecins.

on reste en contact !!!

Répondre à kimo

27

amel, le 17 jui 2009 à 17:31:37

Re salem Kimo,
Je suis dans un paye a coté de toi mais un peux loi de toi c l'ALGERIE voila mais comme tu dis allah est avec nous
moi aussi j'essaye de vivre avec tout ça mais comme tu sais c pas facile
Hier pas trop de vertiges ca va
Je te conseil de te faire suivre chez un CHU ( un hopital ) c mieux dans des cas comme nous moi sa fais deja 9 mois pour moi et RAS
J'ai oublié de te dire que tout ce que je ressent a débuté 15 jours avant le décé de mon pere (allah yarahmou)
c pour sa que toute ma famille me dis que c a cause da sa, mais c pas eux qui ressente mes douleur et craquement et bien sur les vertigesss ce que ke je redoute le plus
Je suis comme toi et je suis la si ta besoin de quelque chose mon frere
Demain une autre semaine d'enfer au travail ou je dosi assumé mon poste je fais avec il faux bien travailler
Pri pour nous tous
N'oubli pas la marche et bien je suis en train d'essayer je te tiendrai au courant

Amel

Répondre à amel

28

kimo, le 17 jui 2009 à 18:09:39

C'est bien dommage que tu es loin mais voilà l'essentiel c'est d'avoir communiquée ma soeur et ça tombe bien parce que je n'ai pas de soeur et ce le moment d'avoir une.
beh pour le suivi personne ne croix à mes symptomes parce que j'ai pas l'aire malade, d'après les medecins que j'ai vu ça sert plus à rien de fraper aux portes d'un hopital.
le pire c'est que à chauqe fin de journée je dors tout en esperant un lendemain sans ces sensations et biensûr le lendemain n'apporte rien de speciale mais hamdo li allah.
t'inquiete pas ma soeur tout ça va disparaitre et on verra à quel point on etait à tort parce que c'est le dieu qui s'en charge de nous donc on a pas de s'inquieter surtout qu'on a déjà fait tout ce qu'il faut et le bien c'est que tous les exames sont RAS c'est déjà bien !
moi je me sens en forme je fais tout le sport y compris la marche rien que la sensaation vertigineuse qui me gene de temps en temps(non systematique) je vois plus de raison que le stress caché.

et je te dirai un truc amel essaie de te debarasser de ta peur ,par experience je connais la panique qui profite de notre baisse morale pour nous pousser vers la depression.surtout ne pense pas à la regarde des autres parce que personne n'est à l'abris de maladie.
quand tu sois au boulot ne pense qu'au boulot et tu verras que c'est moins pire que tu imagines .

bon courage ma soeur !!j'attends tes nouvelles

Répondre à kimo

49

javig, le 22 nov 2009 à 15:45:34

Salut amel , j'ai lu ton méssage !!!!! voila , je suis d'algérie moi aussi , je souffre de ca , ca fait presque deux mois , je ne comprends plus rien !! tt parait bien ! mais ce phénomene m'envahis !!! c'est tres difficile de passer ces journées comme ca avec tt ces vertiges ...... !!!!!! voila , je voudrais savoir comment tu vas toi !!! est ce que tu as pue trouver qqc !! donnes moi de tes nouvelles , je te remercie d'avanc

Répondre à javig

50

amel, le 22 nov 2009 à 21:20:46

Salem,
Javig moi je vais beaucoup mieux j'ai toujours mes vertiges mais je supporte tres bien et je vis presque comme avant c'est sur que j'ai vecu un enfer avant mais hamdoulah ca va beaucoup mieux c'est pas tout les jours la joie mais bon je fais avec
Si ta besoin de conssaye je suis la, si tu veux je te donne mon portable
Porte toi bien et qu'allah te donne toute la sante du monde

Répondre à amel

51

javig, le 26 nov 2009 à 12:12:35

Bonjour amel , merci de m'avoir répondue !!!!!! el hamdoulah que tu arrives a faire face a tt ca et que tu te sente mieux !!! j'essayes de faire de meme , pas facile certe ....... j'aimerai bien avoir ton portable !! on pourra s'echanger quelques conseils !!!!! a tres bientot
que dieu nous protege inchalah et a l'occasion je te souhaite un aid moubarek

Répondre à javig

29

baloum, le 2 aoû 2009 à 14:12:45

Bonjour je m'appelle salima j'ai 47 ans j'ai des vertiges et des envies de nausée comment pourrai-je faire pour ke sela s'arrete

Répondre à baloum

30

amel, le 2 aoû 2009 à 16:53:58

Bonjour salima,
J'espere que tu va bien
Mais de quel sorte de vertiges tu souffre et depuis comme bien de temps?
Ta deja consulté pour sa ?
merci de repondre

Répondre à amel

31

baloum, le 2 aoû 2009 à 17:28:11

Salam amel oui g la tete ki tourne et sa fait depuis 5 ans
oui g deja consulteer pour sa

Répondre à baloum

32

amel, le 2 aoû 2009 à 21:34:47

Salem salima,
Et depuis 5 ans ta rien trouvé????????????

Répondre à amel

33

toto, le 20 aoû 2009 à 19:27:10

Bonjour
moi aussi je souffre de vertiges, je dirai plutôt comme la tête légère en permanence avec des hauts quand je suis stréssé et des bas mais toujours présent même en vacances. Cela dure depuis 3 ans, cela a commencé lors d'une formation professionnelle au premier stage d'une semaine, j'ai eu de terribles vertiges. Je suis allé faire un scanner, rien à signaler.
Depuis 3 ans, je souffre de cela. Cette semaine, j'ai enfin décidé de trouver la solution au pb car cela commence à me pourrir la vie. J'ai pris rdv chez l'ostéo jeudi prochain. Je suis allé voir le docteur cet après midi, il m'a donné du ZALDIAR et du THIOCOLCHICOSIDE, un anti douleur et un anti contracture musculaire. Moi, je suis certain que c'est le stress et que cela me provoque des courbatures au niveau de la nuque et entraine l'éteau autour dê ma tête en premanence.
Bon courage à tous
je vous donnerai de mes nouvelles après ma première séance chez l'ostéo.

Répondre à toto

34

Rods, le 20 aoû 2009 à 19:47:09

Tu sais moi il ma fallu longtemps pour trouver le bon docteur
car tous protège leur part du gâteaux et il ne veulent surtout pas que cela se sachent
les toubibs en général ce sont des vendeur de drogues autoriser
et protéger par la loi d Hippocrate surtout hypocrite
mais si chacun de nous dis ce qu'il ressent et surtout na pas de crainte a dire les médicament qu'il prend
je pense que ça va changer beaucoup de choses
bien sur y en a qui mentent pour ne pas travailler
mais si il na pas peur de dire ce qu'il prend comme médocs et ce que cela lui provoquent
tout le monde avancera dans ce domaine des douleurs mental ou réel
voila si cela peut t aider
met moi des messages je te répondrais
mammites a bientôt

Répondre à Rods

35

sound14, le 28 aoû 2009 à 17:44:43

A tous ce qui onts des mal de tete c'est a dire des migraines des vertiges un mal a la nuque faite un tour a ce site asthma reality ou methode gesret je suis sur que vous trouverer la solution a votre probleme avec garantie

Répondre à sound14

36

flora@, le 7 sep 2009 à 19:51:12

Bonsoir
j'ai lu vos message ,et je peut vous dire que je me suis retrouver dans vos messages.
moi sa fait 1 ans que sa dur ,au tout début c'était mal a l'oreille gauche puis mal au cervical tète lourde,j'ai rien comprit j'ai vu plein de medecin et fait pleins de radio ect......,bilan RAS ,mais avec tous ses symptomes maintenant je fait des crise d'angoisse ,palpitation tous les jours ,je suis sous traitement homeopathie,je fait des seances d'acupuncture,seance de kiné ect......
moi se qui me derange le plus c'est les vertiges ,les lourdeur.tous les jours je suis dans un état de fatigue ,
le stress fait beaucoup de dégats, sa nous handicape quotidienement.'jai des enfants et un mari je veut guérrir pour eux,mes enfants ne mérite pas sa il veule voir leur maman en bonne santé ,aujourdui c'est toujours pas le cas.
je vous souhaite a toutes et a tous de guérrir ,personne ne mérite de souffrir ainsi

Répondre à flora@

39

christ17, le 11 sep 2009 à 15:20:01

Moi g la méme chose qe toi. il i a qelqes année je faisai de la spasmophilie. sa c atténuer. maintenant vertige. exemple je suis assise et la vertige. je penche la téte vertige. ras le bol. le medecin vien de me dir la cause. les cervicale donc lundi sceance kiné. je croise les doigt

Répondre à christ17

40

flora@, le 14 sep 2009 à 21:55:51

Bonsoir christ
je suis pareil que toi ,vertige et tete qui tourne a longueur de journée,je suis sans arret fatiguée, je fait des seances de kiné aussi depuis longtemp ,sa soulage mais ses maudits symptomes sont toujours la, ah oui et aussi quand je marche souvent c'est comme si je marche sur du coton,je flotte quoi!
c'est vraiment trés handicapant.

Répondre à flora@

41

christine, le 14 sep 2009 à 22:58:19

Oui alor tu c tu a certainements les cristaux dans tes oreilles qui se son deplacer. avec sa tu ne tien pa debout. ton medecin pe te manipuler. moi un medecin me la fait lor dune grosse crise. il te penche la téte a droite a gauche et dun cou sec. c énorme leffet qe sa fait. et lorsqe c fini tu a plu aucun vertige. et la tu voi moi sa doit étre sa qui et revenu mais en moin fort. c trop désagreable. exemple je suis assise entrain de discuter et limpresssion dun cou qe ma téte tourne ver le coté droit. sa me pren dun cou c trop casse pied

Répondre à christine

42

flora@, le 17 sep 2009 à 00:48:21

Bonsoir christine
les cristaux? sa je ne savait pas ! c'est quoi sa ?
comment fait -on pour les enlever ses cristaux?????

merci
bonne soirée

Répondre à flora@

47

christ17, le 21 sep 2009 à 22:28:08

Cc flora. tu t renseigner pour c fameux cristaux dans les oreilles??

Répondre à christ17

43

geo, le 17 sep 2009 à 13:51:03

Saut ,
moi ses geo j'ai 27ans est depuis 11mois je souffre de
mot de tete leger
vertige,cephalé,gros mal a la nuque ,gorge qui se resert renvoi sans arret se ci au quotidien
donc ma vie est actuellement gaché j'ai tous d'abort etai voire mon medecin qui ma dit que cela venez de ma tension donc traitement qui n'a rien changer du tous 1semaine apres malaise partie au urgence faire un scan qui ma reveler une malformation de chiari type2 apres avoire fait 2irm une eco du coeur et un electrocardiograme
tous le monde en a signifier que sa ne pouver pas venir de la malformation que cela etai des probléme de tension car je suis monter a 22 apres avoie eu mes resultat d'une tensiometri donc aujoud'hui depuis le 30 juin j'en suis a mon 3eme essai de traitement pour la tension se qui ne marche absolument pas a l'heure actuel je suis au chomage est de toutes facon incapable de travaillier dans tous les cas en voiture sa m'arrive de devoire m'arreter de peur de faire un accident j'ai meme arreter le tabac il y a 1moi est me suis mis au sport se qui bizarement me fait du bien mais pas lomgtemps la je me marie le 26 se mois si est j'ai vraiment l'apreantion de mon etat se jours la .
voila j'aimerai que quelqu'un m'aide ca je n'en peut plus je suis au bout du rouleaux au bord de la dp car sa devient de pire en pire et invivable
je pense que la pochaine etaples sera un neuro!!!!!!!
voila merci de m'avoir lu

Répondre à geo

44

flora@, le 18 sep 2009 à 12:51:04

Bonjour geo
et bien moi aussi j'ai les meme symptomes que toi ,moi tout ce que je peut te dire c'est courage ,moi je dort et me leve avec ses vertiges ,étourdissement ,la tète lourde, la nuque comprimé sans cesse, c'est trés handicapant je le sais bien,mais on doit etre forte fasse a sa. pourquoi tu doit voir un neuro? attention aux medicaments qui nous fasse pas du bien mais qui nous déconnécte de la réalité ,faite trés attention a cela. certain medecin ne cherche pas a comprendre notre mal etre et nous donne des drogues attention on rentre dans un cercle visieux et on arrive plus a vivre sans!!!!!!!!!!!
on doit pensé positivement ,cherché a nous faire plaisir au maximum pour évité d'entré dans la dépression!

courage géo et toutes mes félicitations pour ton mariage

flora@

Répondre à flora@
Situation Epidémiologique