Recherche
Posez votre question Signaler

Comment savoir si c'est un garçon [Résolu/Fermé]

fani03 - Dernière réponse le 13 juil. 2010 à 13:03
Bonjour, pour celle qui ont eu des garçon , je souhaiterai savoir comment vous portiez votre ventre ? jai deja eu 2 filles et je suis enceinte actuellement, je suis malade jai des nauzer toute la jhournée et je porte mon ventre rond et au milieu , que pour mes filles j'était pas malade est je porter le ventre bans et j'ai pris sur les hanches aussi . merci de vos réponse .
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
Sérieusement.....

Vous ne savez pas savoir ce qu'il y a dans un Kinder Surprise rien qu'à regarder sa forme ou sa couleur....!!!
Idems pour le ventre de la femme enceinte....
Ce ne sont que croyances de bonnes femmes ;)
Une échographie poura donner le sexe du bébé.

Publi-information
Réponse
+20
moins plus
Slt

La pomme = la fille

et la Poire = le garçon

En principe mais bon ...............

Réponse
+16
moins plus
bonjour moi j ai eu deux garcons et g grossi vraiment que du ventre mais pas en largeur voila j attend troixiemes bebes et je c pas le sexe mais je suis super malade et a mes premier enfant je ni etait pas

Réponse
+11
moins plus
Bonjour, je suis actuellement enceinte d'un garçon et je mon ventre est rond. Je ne prends de nul part sauf du bidou. Bise

Emilie 83- 12 avril 2010 à 15:34
coucou tous le monde moi je suis maman d'un petit garcon de 9 mois et durant ma grossesse je n'est pas du tout été malade quel joie, j'avais envie de mangé que du salé mais pa sucré sa passé pas et je trouvé sa tellement fort, actuellement je suis enceinte de 5 semaines et je trouve que tout et salé alor je mange sucrée je fais bokou de gateau alor ke avant je n'en fezai jamais, est ce que sa pourrais etre un signe pou la fille??
Réponse
+10
moins plus
<gras></grasje voudrais savoir les nosees tu les a eu a quelle moment de ta grossese et sa a duree combien de temps

soraya80 14814Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014Dernière intervention - 7 oct. 2009 à 15:24
Bonjour

+1 Thynis mais apparemment c' est trop subtil.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1447-les-chromosomes-sexuels
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Alors oui soraya on sait que ce sont les spermatozoïdes qui donnent le chromosome sexuel du futur bébé! mais le débat n'est pas là!
Fani (peut être aussi trop subtilement!? )voulait savoir si on pouvait reconnaître et distinguer les grossesses quand il s'agissait d'une fille ou d'un garçon.

Même s'il n'y a pas de vérité avérée sur le sujet, en tout cas je connais pas mal de femmes qui ont eu plusieurs enfants et qui on su reconnaître si elle attendait un garçon ou une fille par ce qui se passait en elle.
De même, il m'est arrivé de discuter avec des amies (qui ne voulaient pas savoir le sexe du bébé)ou d'autres femmes enceintes (que je ne conaissait pas) et, hasard ou pas, je trouve qu'on arrive souvent à distinguer une grossesse garçon d'une grossesse fille.
Enfin je ne suis, ni voyante ni croyante envers tous ces trucs de grand-mère sur la grossesse; mais je vois pas en quoi les interrogations de fani sont plus incongrues que celle du type "est ce que je suis enceinte?"

Si certaines sont prêtes à répondre et essayer de partager leur vécu sur ce type de sujet, je ne vois pas qui ça peut gêner et encore moins pourquoi celles qui ne sentent pas concernées s'en moquent ouvertement??

soraya80 14814Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014Dernière intervention - 7 oct. 2009 à 15:51
Je ne vois pas comment la forme d' un ventre peut différer en fonction du sexe du bébé!
Je serai curieuse de savoir combien de personnes avaient faux dans les "exemples concrets" que tu donnes.
Règle de probabilité:
http://www.google.fr/...

Pour ce qui est de " est ce que je suis enceinte", même ton dans les réponses.
Réponse
+5
moins plus
bonjour moi pour mes 3garcons,je n'etait pas malade et j'avais pris que du ventre.

Réponse
+4
moins plus
je crois que tu as plusieurs enfants soraya? et réellement tu n'as vu aucunes différences?

Alors biensûr je te crois et respecte ça, moi je n'ai pas ton "expérience" mais ma mère en à eu 6 et elle ne s'est jamais trompée la concernant ainsi que pour ma fille ou le fils de ma petite soeur! et ça n'a rien à voir avec le plouf-plouf (là je ne parle que de la façon dont est porté l'enfant)

maintenant je pense que c'est un faux débat. J'attend mon second bébé et te dirais donc si mon intuition de maman se révèle être bonne ou pas...

soraya80 14814Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014Dernière intervention - 7 oct. 2009 à 16:12
Oui j' en ai 3, et mon ventre pour la 1ere ( garçon) et 3eme ( fille), était pareil. Pour ma deuxième j' avais une bouée
L' intuition et le visuel c'est pas la même chose.
Réponse
+3
moins plus
merci de ta reponse . et tu malade toi aussi ou pas ? et a tu des petites douleurs aux ventres de temp en temp ?

ToiBébéMoi 77Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription 13 novembre 2008Dernière intervention - 8 sept. 2008 à 17:53
Je n'es été malade qu'une seule matinée (la chance) en revanche peu d'appétit en début de grossesse (mais chaque femme est différente). Des douleurs d'en le ventre ? Oui en autre mais sa ne ma jamais posé quoi que se soit mais celà dépend des douleurs (car moi j'ai un hématome et en se moment j'ai mes intestins qui font des siennes mais surement dû au changement donc à suivre) mais n'hésite pas à détailler si tu as besoins de plus de conseils (si je peux et si ont peut t'aider). Bise
Réponse
+3
moins plus
hé kan c des jumeaux fille et garçon a koi sa ressemble marie pomme ou poire??

^^Marie^^ 113631Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 30 mars 2015Dernière intervention - 8 sept. 2008 à 14:46
Des cerises .........;;)))
Réponse
+3
moins plus
salut je suis maman de 2 petit garçons et j'ai jamais etait malade tous c'est bien passer je manger beaucoup de bonbon sûre et du melon aujourd'huit je suis enceinte de 14 semaines et je suis malade je mange beaucoup de sucre style nutella et j ai fait une echo a 12 semaine et on a rien vu mais a mes garçons je les toujours su a 5 mois a par que la sur l'echo on voit un genre de boule blanche chose que j'ai pas vu a mes garçons si vous pouvez m eclairer sa serait bien

Réponse
+3
moins plus
pour chaques femmes ces vraiment différent moi je suis enceinte de bb 2 et autre fois jt malade au début jusqu'a la fin ct une fille aujourd'hui je suis enceinte de bb 2 et je suis pas malade rien et c'est une fille alors comme quoi

Réponse
+2
moins plus
ok: l'intuition par rapport au visuel!

soraya80 14814Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014Dernière intervention - 7 oct. 2009 à 16:21
J' ai pas la même perception alors.
Réponse
+1
moins plus
on rigole...... nimporte koi

Réponse
+1
moins plus
bonjour, pour mon premier j'ai été malade les 3 premier mois vomissement nausées et je sentais en moi que c'étais un petit garçon une intution, je suis enceinte du second c'est le début je suis malade aussi mais différement douleur dans le ventre nausées et vomissement mais beaucoup moin fréquent que pour mon petit garçon et cette fois je mange aussi plus sucré fruit bonbon,, j'ai le présentiment que c'est une petite fille j'espère pas me trompé! en fait tous sa juste pour dire qu'on est toute différente il y'en a qui sont très malade et d'autre pas du tout c'est pas les symptomes qui nous indique réellement le sexe meme si je pense que nous maman ou future maman on a un présentiment par raport a ces choses la!

Réponse
+0
moins plus
chaque grossesse est diferant comme les enfants

Ce document intitulé « comment savoir si c'est un garçon » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.