J'ai perdu très rapidement et facilement !!!

Fermé
angéline J Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 20:10
 lilas - 11 févr. 2009 à 23:51
Bonjour,
j'ai perdu rapidement et facilement après ma grossesse grâce a un programme avec des produits a base de plantes!
mon médecin est très content de moi et de ses produits!!
avant ça j'avais essayé et dépenser beaucoup d'argents dans des régimes qui n'ont jamais fonctionner j'ai du tous les essayer!!!
En 3 semaines j'ai perdu 44 centimètre sur tout le corps et 5 kilos!!!!!
et franchement ça c'est super bien passé!
A voir également:

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
8 sept. 2008 à 22:27
Slt

Ce forum n'est pas là pour faire la promotion des produits Herbalife ni des autres systèmes de ventes pyramidales interdit en france à l'efficacité douteuse.

1994

LES produits diététiques Herbalife sont sensés régler tous vos problèmes, des rhumatismes à l’acné, en passant par la fatigue et les kilos en trop.
Les produits Herbalife peuvent aussi vous rendre riche et heureux.
Autant de qualités qui devraient ranger ces pilules et autres breuvages dans le rayon « produit miracle ».
Mais attention à l’arnaque !

La société américaine, débarquée en France dans les années quatre-vingt-dix, est aujourd’hui sur la sellette.
Les associations de consommateurs dénoncent les effets secondaires de ces substituts de repas.

Les plaintes affluent dans les tribunaux. Le procureur de Versailles vient de mettre en examen une trentaine de ses représentants pour travail clandestin. Et la police enquête sur les liens étroits qui existeraient entre cette société et plusieurs sectes. De quoi être plus que méfiant envers ses petits flacons de vitamines, pourtant prescrits par nombres de médecins.

Récemment, une mystérieuse épidémie clouait au lit une vingtaine d’habitants de Châtillon-sur-Loire. Brûlures d’estomac, vertiges, maux de tête, saignements de nez… les symptômes ne permettaient aucun diagnostic mais inquiétaient sérieusement les médecins. Après enquête, ces derniers se sont aperçus que les malades consommaient tous des produits Herbalife.

Les plaintes ont afflué au tribunal et sont venues grossir les dossiers déjà constitués contre cette société. Dossiers également établis aux Etats-Unis, où les autorités sanitaires viennent d’épingler Herbalife pour son dernier produit : une boisson à base de ma huang, une plante chinoise interdite qui entraîne des effets secondaires telles que des palpitations, des pertes de mémoires et des paralysies.

Le système de distribution d’Herbalife frise également l’illégalité.
La vente des produits est effectuée par les consommateurs eux-mêmes, qui sont obligatoirement adhérents de la société. Contre une petite marge sur le prix des flacons, ils ont pour mission de recruter de nouveaux adhérents.

Lors de réunions d’information, des responsables d’Herbalife font miroiter des salaires mirobolants et incitent l’adhérent à ratisser de plus en plus de monde. C’est ce qu’on appelle un « système de vente pyramidal », un moyen d’élargir son réseau de vendeurs et de consommateurs sans avoir à payer du personnel et sans s’inscrire au registre du commerce !

Quant aux rapports entretenus entre Herbalife et les sectes, ils font en ce moment l’objet d’une enquête ouverte par la police.
En 1990, la société débarquait à Paris et s’installait dans les locaux de la secte Moon.
Plusieurs réunions des responsables Herbalife sont organisées dans le château de Mauny, alors propriété d’une association mooniste. La société aurait également des rapports avec l’Eglise de scientologie. Elle servirait en fait de recruteur pour ces mouvements. Un soupçon qui fait définitivement mal digérer la pilule Herbalife.

Herbalife, ses méthodes de vente et ses produits sont précédés d'une réputation sulfureuse:
- Pour leurs suppléments diététiques, le flou le plus complet entoure leur composition exacte, à tel point qu'un procès les a opposés à l'Etat de Californie pour publicité mensongère... ils sont en outre sous l'étroite surveillance de la Food and Drug Administration U.S, suite à la plainte de patientes ayant présenté des complications cardiaques... il semblerait qu'à l'époque, les produits Herbalife contenaient de l'éphédrine, un lointain cousin des amphétamines! Une demi-douzaine d'états américains ont préféré en interdire purement et simplement la vente...


N'oublions pas que Socrate est mort après avoir absorbé une plante tout de qu'il y a de plus naturel, la ciguë.


Les produits Herbalife sont des compléments alimentaires et non des médicaments. Ils échappent donc au sévère contrôle de fabrication pharmaceutique.

www.humanite.fr/1
39
angéline J Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 1
9 sept. 2008 à 09:46
désolé mais ses produits sont très bien, mon médecin me l'a dit et ce n'est pas le seul en effet il y a eu beaucoup de polémique dessus c'est pour ca que je n'en voulais pas au début, mais j'en suis très contente et comme on est icic pour parler de produits qui fonctionne... c'est ce que je fais!
je ne suis pas là pour les vendre. Mais pour en parler!
0