Rechercher : dans
Par :

Plaques rouges sur le visage

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 23:04:53 marieh, le 9 sep 2008 à 07:44:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis qq temps, je vois apparaitre sur mon visage(uniquement) des plaques rouges qui peuvent durer une voir deux journees et puis plus rien. J ai consulte un dermato, qui m a donne une creme (locapred). Mais les plaques reviennent de temps en temps.Bien sur ca gratte. Que puis je faire en plus de cette creme ? et je me demande d ou ca viens?

Meilleures réponses pour « plaques rouges sur le visage » dans :
L'urticaire VoirL'Urticaire L'urticaire est une éruption de la peau ressemblant à celle provoquée par une piqûre d'ortie, d'où le mot urticaire. Les plaques rouges, surélevées, changent d'endroit au cours d'une même journée, parfois très rapidement, pouvant même...
L'oeil rouge VoirOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'œil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'œil rouge avec...
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
Faire disparaitre les imperfections du visage VoirPratiquer une toilette douce Consulter un dermatologue Un maquillage efficace Couperose, acné, cicatrices de boutons… autant d’imperfections qui touchent le visage et dont on ne sait pas toujours se débarrasser. Une bonne hygiène...
La rougeole VoirLa rougeole est l’une des maladies virale provoquée par un virus de la famille des paramyxoviridés et entrainant une affection respiratoire Conseils lors d'un contact avec une femme enceinte Les manifestations de la rougeole Le traitement...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...

2

nana.62, le 15 sep 2008 à 22:55:08

Essaye d'allé voir un allergologue je pense que sa serais mieux il te feras des testes pour savoir si tu as une alergie a un produit ou autre bisous

Répondre à nana.62

3

sophie, le 9 oct 2008 à 23:04:53

Bonjour,

faire le diagnostic (via un dermato).

Nous, notre fille Ninon avait de l'eczéma sévère. J'avai des plaques moi même rouges et qui grattaient, et ce, régulièrement.

Nous avons trouvé des solutions très efficaces et nous vivons enfin presque comme tout le monde (enfin tout ceux qui n'ont pas de problème de santé).

J'ai développé un blog cet été pour témoigner et aider les familles qui comme nous l'avons été sont dans la peine et en recherche de solutions :

sophieethugues.eklablog.com

Puisse ce blog vous aider !

Bon courage

Sophie

Répondre à sophie
Situation Epidémiologique