Rechercher : dans
Par :

Plaques rouges sur le visage

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 23:04:53 marieh, le 9 sep 2008 à 07:44:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis qq temps, je vois apparaitre sur mon visage(uniquement) des plaques rouges qui peuvent durer une voir deux journees et puis plus rien. J ai consulte un dermato, qui m a donne une creme (locapred). Mais les plaques reviennent de temps en temps.Bien sur ca gratte. Que puis je faire en plus de cette creme ? et je me demande d ou ca viens?

Meilleures réponses pour « plaques rouges sur le visage » dans :
Quelques mycoses rencontrées en Métropole VoirMycoses métropolitaines Définition Exemples d'atteintes cutanées, muqueuses et phanériennes Traitements Pour en savoir plus Définition Il s'agit d'infections à champignons rencontrés en métropole française (différentes des mycoses...
L'oeil rouge VoirOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'œil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'œil rouge avec...
Une pathologie vasculaire du visage, la rosacée VoirLa rosacée, une pathologie vasculaire Qu'est ce que c'est? Causes possibles Diagnostic Traitement Pour en savoir plus Qu'est ce que c'est? Causes possibles Il s'agit d'une dermatose du visage fréquente et bénigne mais qui peut etre...
L'eczéma VoirDeux types d'eczéma peuvent s'observer : l'eczéma atopique et l'eczéma de contact. L'eczéma du bébé, encore appelé dermatite atopique Il survient dès les premiers mois. Il est caractérisé par une inflammation de la peau accompagnée de rougeurs et...
L'urticaire VoirL'urticaire aigue ou urticaire géant L'urticaire chronique La recherche de la cause d'une urticaire chronique est difficile Parmi les causes d'une urticaire chronique Les allergies Les infections virales ou bactériennes Une anomalie de la...

2

nana.62, le 15 sep 2008 à 22:55:08

Essaye d'allé voir un allergologue je pense que sa serais mieux il te feras des testes pour savoir si tu as une alergie a un produit ou autre bisous

Répondre à nana.62

3

sophie, le 9 oct 2008 à 23:04:53

Bonjour,

faire le diagnostic (via un dermato).

Nous, notre fille Ninon avait de l'eczéma sévère. J'avai des plaques moi même rouges et qui grattaient, et ce, régulièrement.

Nous avons trouvé des solutions très efficaces et nous vivons enfin presque comme tout le monde (enfin tout ceux qui n'ont pas de problème de santé).

J'ai développé un blog cet été pour témoigner et aider les familles qui comme nous l'avons été sont dans la peine et en recherche de solutions :

sophieethugues.eklablog.com

Puisse ce blog vous aider !

Bon courage

Sophie

Répondre à sophie
Situation Epidémiologique