Fourmillement dans la main pendant la nuit

Résolu/Fermé
tartine - Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 11:35
 pepette - 3 mars 2013 à 11:42
Bonjour,

Existe-il une solution homéopathique afin de résoudre ou d'aider ce problème de fourmillement dans la main qui me réveille régulièrement chaque nuit?

Le fait de dormir les bras repliés au-dessus de la tête semblerait être la cause car en gardant le bras le long du corps, la sensation s'estompe.

Merci de bien vouloir me faire part de votre expérience.
A voir également:

14 réponses

J'ai des fourmillements dans les bras la nuit au point de me réveiller. y a t-il un médicament contre ces douleurs ? merci de votre réponse
335
Cela provient peut-être d'un problème de circulation veineuse ou cardiaque

Attention au cholésterol qui bouche les artères et qui provoque des fourmillements dans les bras et les mains.

Ma belle-mère a eu ça il y a des années et depuis le stent qu'on lui a posé suite a son infarctus elle n a plus de fourmillements
-1
Bonjour.

Enceinte de 5 mois, je rencontre aujourd'hui le même problème : fourmillements incessants dans tout le bras droit et la main, au point de ne pouvoir la fermer complètement. sensation de gonflement des doigts en fin de nuit : douleurs d'engourdissement qui me réveillent régulièrement : aucune position n'améliore cet état... sauf la survenue d'une migraine...

J'ai alors pensé à un déplacement de quelque chose au niveau névralgique (je suis sujette aux migraines névralgiques justement.) Et si ni l'un ni l'autre des symptômes sont présents, je sens mon coeur battre très fort dans ma nuque... donc : direction ostéo !

Et je crois bien qu'elle trouvera la solution. essayez, et tenez moi au jus. je prends rendez-vous pour cette semaine.

Je pense qu'avant de prendre des médoc, on devrait avoir le réflexe ostéo plus souvent, car bien des maux sont soignés par quelques manipulations indolores et non toxiques...
0
Bonsoir, aprés plusieurs essais: médicaments, massages pour canal carpien, cervicales probléme de circulation, spasmophilie,(et je suis également massothérapeute), je ne veux pas encore penser a l"opération du canal carpien.

Il faut étudier la question d'une personne ci-dessus sur le cholesterol , en tous les cas je dors tranquille et suis super mieux avec de la tisane à base de tilleul, camomille et fleur d'oranger. j'en mets deux sachets et depuis un mois c'est super ! je dors bien
0