Au bout du suicide

Sid12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 4 juin 2014 à 21:27
Sid12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 14:07
Bonjour, A touts et toute j'ai 13 ans et depuis une semaine je pleure je pleure je pleure j en peux plus depuis 3 jours j ai commencer a me mutiler j en peux plus ma mère me comprend plus a L'école il me veule pas dans un état pareil depuis 2 jours que j essaye de faire croire a ma mère que Sava mieux mais malheureusement pas du tout je suis en larme je mange plus je veux plus vivre je veux plus sortir je veux plus rien je sens que si on m'aide pas je vais mourir a petit feux malheureusement je ne sais pas leurs demander a l aide j en peux plus je vais craquer je fait que écouter ma musique et pleure en cachette ces pas facile de vivre comme sa si je me force a manger deux minute après je me fait vomir ma mère me dit que ces chiant a la longue de me voir pleure je sens que je vais faire une connerie j ai déjà fait une lettre de suicide je la relis et relis plusieurs fois :'( aider moi

3 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 juin 2014 à 21:38
Bonjour.

Qu'est-ce qui t'arrive ou qu'est-ce qui s'est passé qui te plonge dans un tel état de déprime ?

Cela date de quand ?

0
Sid12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
4 juin 2014 à 22:05
Bonjour , je me plais me plus dans mon école je deviens agressif mon grand père qui et décède me manque énormément et quand il se passe qu'elle que chose je garde tout pour moi depuis lundi 2 juin j ai une dispute avec mon petit copain qui a fait déborder le vase j en et marre de la vie je me prend souvent la tête avec ma maman ect Merci a vous aussi
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 juin 2014 à 22:22
Donc, si je comprend bien, il y accumulation de plusieurs soucis en plus de ton chagrin lié au décès de ton grand-père. Et tout cela est devenu un peu ingérable.

Je pense que c'est important de pouvoir en parler avec ta maman, à un moment où tu vois qu'elle est assez disponible pour causer ensemble et t'écouter à ce que tu as à dire.

Demande aussi à ta maman de prendre un rendez-vous chez le médecin ou pédiatre qui s'occupe en général de ta santé. Ceci dans le but de trouver un moyen qui te permettra de discuter assez librement de tes préoccupations avec de l'aide pour dire ce que tu as sur le coeur.
0
Sid12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 14:06
merci pour tes réponse
0
Profil bloqué
4 juin 2014 à 22:14
Salut. Ne fais surtout pas ce genre de bêtise. Se suicider pour un garçon ou parce qu'on est pas bien à l'école ? Moi j'ai 17 ans et je vais à l'école comme toi, l'école c'est laïque donc t'es obligée. Je répète ne fais surtout pas de bêtise.
0
Sid12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 14:07
Salut . Merci beaucoup pour ta réponse mais ces pas facile j en et marre de tout
0