Problème qui me suit depuis plus de 4 ans

Suicide_Anonyme Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2014 à 11:13
bonjour à tous, je suis étudiant en première s sciences de l'ingénieur et j'ai déjà un an de retard car j'ai redoublé la troisième. En cette fin d'année, le conseil de classe a choisit de ne pas me laisser passer en terminale, j'ai 9,7 de moyenne generale sur l'année je crois et il fallait au moins avoir 10/20 alors maintenant j'ai un sacré mal de tête, j'ai oublié de dire que chaque matin, ou chaque nuit je narrivais pas a dormir en pensant aux 5 ou 3 ou 6 ou 7 en maths physiques mécanique(s.i.) et maintenant ma situation est invivable, a chaque marche d'escalier ou chaque pas je me sent mal dans ma peau, j'ai du mal à m'accepter à pouvoir être comme les autres, j'ai du mal à vivre c'est comme une plaie qui saigne et ne s'arrete jamais depuis mon premier échec en 3ème.. C'est une souffrance que je ne voudrai souhaiter à personne biensur.. je ne suis pas quelqu'un de mauvais mais je ne comprends pas comment j'ai pu en arriver à la. je bossai dur pour les DS et à chaque fois je n'avais pas la moyenne. les profs corrigent deja assez severement et la pluspart des exercices d'interro ne sont pas des notions ou choses auquelles on a travaillé en cours. la pluspart des chapitres était baclé. et quand on est quelqu'un comme moi qui n'a pas de faciliter à appliquer les connaissances... on ne s'en sort pas et on mélange souvent tout. et même en travaillant on a aucune garantie d'avoir une bonne note aux examens la preuve c'est que je l'ai fait. j'ai travaillé comme il fallait et au final 2/20 merci et les profs disent absolument rien sans commentaire. voila les profs de S je veux dire des choses.. mais je me retient telement . bref je n'arrive même plus trop à être sociable et parfois les autres se moquent des defauts que je n'arrive pas à assumer e