Rechercher : dans
Par :

MAL AU BAS DU VENTRE,rein,fess,jambe

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 22:13:53 nono, le 9 sep 2008 à 14:03:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tout le monde je suis nouvell sur le forum!
moi g un probleme je désire avoir un bb g eu mes regle le 24aout je pense avoir ovulé 1semaine apres et depuis le 4september juska ojourdhui dc le 9sep g d douleur infernal o coté gauche sa me prend la jambe gauch depui ier g boite a cause de la douleur,g d poin de coté,mal o dos,rein,au dessus des fess,un tou petit peu mal au sein mal aussi o coté droit gsui fatigué et c douleur sont la 24H SUR 24!!!sa fé kel k jour g d perte blanch é epaise,dsolé pr le dtail!!ya il d chance dtre enceinte????REPONDé MOI SVP BESOIN DE REPONSE MERCI

1

nono, le 9 sep 2008 à 14:32:27

H

Répondre à nono

2

khadouj13, le 9 sep 2008 à 14:33:45

SALUT je peut pas t'aider parce que je sui dans le meme cas jé eu mé regle 24aout pendant une semaine jé eu des rapport parce que je connaisser pas ma date d'ovulation je aussi mal o dos sa fé 2 jours que jé des douleur o ovaire hier cété celui de gauche je pouvé pas rester debout jé mal a la poitrine surtout o téton qui sont gonflé ojourdhui un pe moins mal mé ils son toujours gonflé et aussi des perte blanche je ne c pas si sa signifie quelque chose ou si c'est tout a fé normal j'aimeré aussi savoir sil fo absolumen avoir un retard de régle pour faire un test de grossesse(prise de sang) parce que je sui tro impatiente et jé peur de me faire des faut espoir

Répondre à khadouj13

4

nono, le 9 sep 2008 à 14:47:26

PR MA PART CE Né pa normal parcek g jamé u d douleur komsa mm kan g mé regle:dc c pa normal

Répondre à nono

3

nono, le 9 sep 2008 à 14:43:18

Salut nan tu peu le fer 2semaine apres le test!moi sa fé 5jr k g soufre jen peu plu gc pa si c un bb ou otr chose tu pense avoir ovulé pe de temp apre t regle ossi??

Répondre à nono

7

La-Virg, le 23 jun 2009 à 15:14:21
  • +2

Bonjour,

j'ai les mêmes symptôme, mal au reins, au ventre, jambre gauche et depuis quelques jours tes pertes blanches très épaisse...
Avez-vous su ce que vous aviez ?

Merci de votre réponse

Répondre à La-Virg

8

ZOLI, le 19 aoû 2009 à 21:21:26

Ai vu mes regles le 6/8/2009 mais c'est abondant et depuis lors j'ai des maux de ventre et aussi aux niveaux des deux ovaires naux reins est ce grossesse ou non car je viens d subir une opération d'un kyste de l'ovaire droit et debut kyste

Répondre à ZOLI

9

ZOLI, le 19 aoû 2009 à 22:13:53
  • +1

Ai vu mes regles le 6/8/2009 mais c'est peu abondant etn'a duré que deux jrs et depuis lors j'ai des maux de ventre et aussi aux niveaux des deux ovaires naux reins est ce grossesse ou non car je viens d subir une opération d'un kyste de l'ovaire droit et debut kyste

Répondre à ZOLI
Magazine santé
Situation Epidémiologique