Posez votre question Signaler

Mycose ongle de pied [Résolu/Fermé]

pandanative 4Messages postés mardi 9 septembre 2008Date d'inscription 9 septembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2011 à 14:21
Bonjour,
Voilà mon petit soucis. Je pratique le basket depuis des années et plusieurs fois suite à divers chocs l'ongle de mon gros orteil s'est cassé puis à repousser. Hors dernièrement et suite à ce même genre "d'accident" j'ai attrapé une mycose sous l'ongle, celui-ci est à présent tout dur et épais et de couleur jaune (légèrement).
J'ai essayé plusieurs traitement mais rien n'y fais, je ne sais plus trop comment agir... .
Quelqu'un aurait-il le même soucis qu'il a résolu? J'ai entendu dire que les traitement à l'eau de javel fonctionnaient quelqu'un connait-il?
Autant de questions bête mais bon c'est assez gênant d'avoir son ongle d'orteil ainsi.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Lire la suite 
Réponse
+583
moins plus
Plutot que de l'eau de javel, mettez de la bétadine! Je suis étudiante en pharmacie et c'est le traitement qu'il faut appliquer.

caicaire- 2 mai 2011 à 16:16
je serais interressée par ton traitement à l'aloe vera: sous quelle forme, quel dosage, combien de fois par jour et pendant combien de temps. Merci!
LittleStefin- 5 mai 2011 à 21:41
moi aussi j'ai une mycose de l'ongle et je suis très angoissée, car sur internet, on dit parfois qu'il faut parfois jusqu'à enlever l'ongle ! Moi mon ongle est entièrement jaune et dur, alors dites moi si la bétadine ou l'aloès est vraiment efficace dans ce cas ! Merci...
claireabt- 27 juin 2011 à 20:19
bonjour,
je suis également intéressée, je veux bien avoir toutes les infos merci
Prune- 7 juil. 2011 à 15:47
7/7 j ai pris des bain de pieds avec l eau de Javel moitié eau moitié Javel ,c est super cette cochonnerie est partie en 4jpurs. Je suis très très contente. Merci pour votre conseil.
Prune.
tjghdbgr- 12 juil. 2011 à 18:21
combien de temps les bains dans de l'eau de javel??merci d'avance