Bonjour,
Voilà mon petit soucis. Je pratique le basket depuis des années et plusieurs fois suite à divers chocs l'ongle de mon gros orteil s'est cassé puis à repousser. Hors dernièrement et suite à ce même genre "d'accident" j'ai attrapé une mycose sous l'ongle, celui-ci est à présent tout dur et épais et de couleur jaune (légèrement).
J'ai essayé plusieurs traitement mais rien n'y fais, je ne sais plus trop comment agir... .
Quelqu'un aurait-il le même soucis qu'il a résolu? J'ai entendu dire que les traitement à l'eau de javel fonctionnaient quelqu'un connait-il?
Autant de questions bête mais bon c'est assez gênant d'avoir son ongle d'orteil ainsi.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Dimanche 19 mai 2013 - 22:12:34
85092 connectés
99 questions/jour

Comment passer cette betadine et a quel dosage,une fois par jour?
j'ai une mycose sur un ongle et j'ai tout essayer,vu 2 dermato..etc..etc..je suis donc desesperer et je ne souhaite pas etre soigné par voie orale,trop de risque.
Merci si vous pouvez me répondre.
Coridalement
Perie Michel
Pouvez vous me conseiller pour la betadine,comment la passer sur l'ongle et si cela doit erte fait tous les soirs?
J'ai deja vu 2 dermeto,et toujours pas de solutions,je ne veux pas passer par un traitement oral car dangereux pour le fois par exemple.
j'espere que vous pourrrez me conseiller;
Cordialement
golf VI
Pouvez vous me conseiller comment passer cette betadine et si cela est a faire une fois par jour.J'ai deja vu 2 dermato et cette mycose ne part pas.
Cordialement
golf VI
je suis également intéressée, je veux bien avoir toutes les infos merci
Prune.