Soins après implants et avant pose des dents

Résolu
hippocondre Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 8 juin 2014 à 10:35
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 juin 2014 à 14:57
Bonjour,

Si je vous envoie ce message c'est parce que nous sommes dimanche et demain lundi de Pentecôte; je ne pourrais voir mon dentiste que mardi.
Je me suis fait posé 4 implants dans la mâchoire du haut à droite le 14 février dernier voici donc 4 mois. Tout allait bien.
Mon dentiste m'a donné rendez vous mercredi dernier et m'a rèouvert la gencive pour poser des "transferts" et prendre des empreintes en vue de la pose des dents vendredi prochain. Il a ensuite enlevé les transferts et m'a recousue la gencive. A cette occasion il m'a dit que j'avais refait beaucoup d'os, que c'était bien d'une part mais que d'autre part il devait "raper" la partie d'os qui recouvrait les implants et donc leur accès pour les transferts. Il m'a prescrit un antibiotique pour 6 jours (Clamoxil).
Mercredi après midi j'ai apposé de la glace sur ma joue droite et comme tout allait bien j'ai arrêté le soir. La journée de jeudi s'est bien passée sans problème mais le vendredi matin je me suis réveillé avec la joue enflée. A ce jour elle est dégonflée, peut-être encore une légère trace.
Mais je suis inquiet car j'éprouve une gène sans vraiment de douleurs, je sens le sang qui bat dans ma gencive et j'ai comme envie de mordre dans un bâton de caoutchouc dur!! J'ai l'impression que ca me soulagerait (ne riez pas je suis sérieux)
Je prend des bains de bouche avec de l'Alodont.

Est-ce normal? De toutes façons j'irai voir mon dentiste mardi matin au cas où ca mettrait en cause la pose des dents vendredi.
Pouvez-vous me rassurer?

Remerciements

Bernard
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié par Andy31200 le 8/06/2014 à 10:44
Tu as du faire une infection qui s'est peut être résorbée puisque ta joue à dégonflé.
N'arrête surtout pas le Clamoxil.
Poursuit le bains de bouche après chaque repas

à l'écoute...
0