Décollement placentaire 6 eme mois de grossesse

azur007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 12:42
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 juin 2014 à 15:33
Bonjour,
j ai 28 ans , depuis le 3 eme mois je saigne mais avec du sang noirâtre marron et des fois rouge !mon gyneco m a dit que y a un saignement placentaire a cause d infection "hishirichia coli "maintenant j'ai 6 mois et je saigne encore. la semaine passé "sang noirâtre toujours des fois rouge et des fuseau sanguin noirâtre et des fois rouge mais cette fois ci je me sens pas bien ,je peux pas dormir a cause des contractions douleureuz une douleur permanente au niveau du bas ventre et je peux pas dormir sur les coté pask j'ai l impression que mon ventre tombe et ca fait mal , et aussi j'ai une faiblesse au niveau des mains et je me sens si faible aussi , mon coeur bat rapidement 4 fois par jour presk , j'ai soif même si je bois beaucoup d eau ,et quand je me déplace je ressens une douleur au niveau du bas ventre qui m empêche de marcher,je suis aller a l hopital ils m ont fait une echo ,ils disent que j'ai un "décollement placentaire de 6,6 cm et que y a trois cayou et ça commence a aguerrir que ce décollement placentaire est ancien ?il m ont donner l adalate mais ça se complique pask je vomis a chaque fois que je le prend .
après une semaine y a plus de saignement mais toujours les même signes de fatigue et ce qui suit ,je suis a la maison je prend le trifer et utrageston et des injection de progestérone , qu es que vous me conseiller s il vous plait , je suis perdue !
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
8 juin 2014 à 15:33
bonjour
le seul mot d'ordre, repos,repos,repos

ne pas porter de poids, ne pas rester debout inutilement, en position statique
être le plus possible allongée pour permettre à ton corps de se soulager du poids du ventre/bébé et ainsi permettre d'éviter d'aggraver le souci

Ils t'ont pas donné un suivi plus serrer, consigne, parler de grossesse "a risque" de naissance prématurée ou grossesse à surveiller ?
0