Rechercher : dans
Par :

Absence de règles et perte liquide

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 19:12:55 revebleu13, le 9 sep 2008 à 15:19:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Serait il possible que je sois enceinte, si 4 jours avant mes règles j'ai eu les pertes comme une ovulation qui se sont transformées avec un peu de blanc, puis le jour J des rrrr, elles ne sont pas là, et à la place et ce depuis 4 jours depuis l'arrivée prévue des rrr j'ai des pertes liquides avec à peu près la même douleur au bas ventre de l'arrivée des rrr ? merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Absence de règles et perte liquide » dans :
Manifestations du stress VoirLes principales manifestations du stress Troubles digestifs Troubles cardio vasculaires Céphalées, migraine Troubles du sommeil Troubles psychologiques Troubles du comportement Modifications de ses habitudes Hyperventilation( souffl

1

nina, le 9 sep 2008 à 15:44:20

JE NE PENSE PAS MAIS A TU DES RAPPORT SEXUE? Car tu peux avoir tes pertes toute ta vie dû au rapport sexuel.

Mais fait un test pour en être sure.

Biz

Répondre à nina

2

revebleu13, le 9 sep 2008 à 16:04:10

Et bien j'ai eu des rapports non protégés depuis juin dernier et tous les jours, nous avons envie d'avoir bb1 alors j'appréhende de faire mon premier test dû à un retard de règles alors que je suis réglée pile poil chaque mois
Je le fais dès ce soir, affaire à suivre...

Répondre à revebleu13

3

laetipro, le 1 déc 2008 à 10:37:14

Bonjour, je sais que ca date ta question, mais est tu enceinte?
merci...

Répondre à laetipro

4

revebleu13, le 1 déc 2008 à 14:30:35

Bonjour,

Je ne suis pas tombée enceinte après ce petit problème gynécologique ! Soucis dus sûrement à du stress

Par contre aujourd'hui je suis enceinte et je le sais depuis le 21 novembre (dernière régle le 15/10/2008) et premier rdv chz le gygy avec ma tonne de résultats qu'il m'a fait faire !

Répondre à revebleu13

6

revebleu13, le 2 déc 2008 à 16:42:52

Et bien je pense que tu es enceinte
Cependant il faut qq fois attendre une dizaine de jours après l'absence de règles pour faire le test à nouveau
Tu ne peux pas voir un gynéco en Angleterre ?

Répondre à revebleu13

7

zaza, le 2 déc 2008 à 20:20:03

Félicitation :!!!
commen à tu procédé pour savoir si tu es enceinte? o bout de combien de retard??? merci de me répondre moi j'ai déjà fait 2test sanguin négatif et je sui à 1semain de retard

Répondre à zaza

11

revebleu13, le 4 déc 2008 à 10:11:02

SALUT ZAZA

Comme je l'ai déjà dis, il faut attendre une bonne semaine voire 10 jours pour faire un test de grossesse pour que l'hormone soit bien identifiable
Peux tu faire un test pipi la semaine prochaine, vers mercredi et tiens nous au courant
Sinon passe voir ton gygy
Allez on croise les doigts pour toi !

Répondre à revebleu13

8

laetipro, le 3 déc 2008 à 10:47:19

Bonjour reve bleu.
si je suis enceinte se serait vraiment bien!
jai rdv cet aprem ac le docteur
merci...
je te tiens au courrant...
gros bisous

Répondre à laetipro

9

laetipro, le 3 déc 2008 à 19:07:30

Coucou revebleu,
je reviens du docteur et il pense ke je suis enceinte et kil faut aussi ke jattende la semaine prochaine pour refaire un test ... pas de pds pour moi :( ca menerve dattendre encore !

Répondre à laetipro

10

revebleu13, le 4 déc 2008 à 10:07:51

Coucou,

Je suis contente pour toi ! tiens moi au courant la semaine prochaine, je suis impatiente !
Tu sais des fois il faut attendre un peu plus d'une semaine après le retard des règles pour avoir un beau ++++

Répondre à revebleu13

16

laetipro, le 7 déc 2008 à 22:05:08

Bonsoir revebleju,
alors un peu de nouvelles:bon, alors ca fait j11 retard , j39 cycle et tjs rien pour les test pipi :((
aujourdui petits tour aux urgences car affreux mal au bas du dos!pouvais plus bouger... les tests sont toujours negatifs et ils mont fairt une PDS !!!!!! youpi!!! ms un peu stressee car demain le resultat... :S
jespere ke c positif... on croise les doigts
bisous a toi

Répondre à laetipro

18

revebleu13, le 8 déc 2008 à 10:09:13

Salut laetipro

j'espère de tout coeur qu'aujourd'hui tu auras un magnifique +++, ce sera un beau cadeau de noel
par contre dis toi que si c'est ---- ne t'en fais pas et ce sera peut être pour la prochaine fois
Tiens nous au courant
biz

Répondre à revebleu13

19

laetipro, le 8 déc 2008 à 19:12:55

Bonsoir revebleu
et bien pas de + pour cet fois :((((( ms tjrs pas de RRR non plus... pourkoi jaiotout ces symptomes alors?
un peu bas le moral aujourdui...

Répondre à laetipro

12

zaza, le 4 déc 2008 à 10:13:56

Bonjour vous félicitation à vous!
c'est sa revebleu il faudrait attendre plus de 1semain pour voir un résultat positif??? c vrai ke sa étonne kan meme dan mon cas pense tu ke je pourrai etre enceinte aujourdhui je suis à 10j de retard et rien pas de règle j'ai fai un prise de sang lundi mai négatif! svp aidez moi

Répondre à zaza

13

zaza, le 4 déc 2008 à 10:28:11

Merci
mai un test sanguin est plus fiable qu'un test pipi non?? moi les test pipi j'ai toujours peur de les loupé..
je vai voir si ce week end j'ai toujours rien ben j'irai voirmon gygy lundi merci encore je vous tien au courant
bisous

Répondre à zaza

15

laetipro, le 4 déc 2008 à 11:29:59

Courage zaza
peut etre aue c trop tot, comme moi?
on se tient au courant lundi alors! je croise les doigts pour toi!!
est ce que tu a du liquide blanc qui sort des seins?ou as tu mal a la poitrine?

Répondre à laetipro

17

laetipro, le 7 déc 2008 à 22:08:51
  • +1

Salut zaza, alors ten es ou? keske ca donne ?

Répondre à laetipro

14

laetipro, le 4 déc 2008 à 11:28:23

Merci les filles mais jai quand meme hate davoir un beau +++ ecrit! je vous tiens au courrant
gros bisous a vous

Répondre à laetipro
Magazine santé
Situation Epidémiologique