|
|
|
|
|
|
|
ne tinquiete pas , cest tout a fait normal, cest ton corps qui est entrain de change ....... |
Merci pour ta réponse marine56,
Je suis plus ou moin inquite, car j'ai fait une fc en juillet, et je reste un peu tromatisé, je le veux telllement ce bb que chaque nouvelle douleur me fait peur, c'est fou comme j'ecoute mon corp en ce moment! En pllus je suis d humeur bizarohid, jai envie de rien fair, je me repose tt les jrs et je ne pense q'a ce bout de choux! Mais javoue que cette douleur au bas du dos m'as fait un peu peur! merci encore, tu en as eu toi des douleurs au bas du dos?
|
ok promis, je ne stress plus, y a une heure jai eu une grosse envi de vomir, donc finalament elles sont vite revenu, mais là sa va mieu!
merci tu mas rassurer! |
bonjour,
jai eu des douleurs attroses aux bas du dos quand jétais enceinte de 6 mois de jumeaux et jai consulter le médecin qui ma dit que ce nétais que musculaire mais 2 jours plustard coucher dans mon lit jai perdu mes os et ils ont dus maccoucher puisque tout ce temps cétais des contractions ... et ils sont morts a la naissance car ils étaient trop petits et meme pour les intuber un de 1 livre et lautre de 14 onces... ca fait seulement 2 semaines de ca c arriver le 19 septembre et c terrible tout ce que je veut te dire c que plustard si tu as mal dans le dos épouvantable va a lhopital et meme pas a la clinic... jespere que tout va bien aller pour toi et je souhaite a toutes les femmes davoir une belle grosesse et des bébés en santé... |
salut je suis dans la meme situation que toi jai 8se et jai mal au dos surtout kan je m'assoie longtem mais c'est normal ca arrive.ne t'inquiete pas.mais aussi ne te laisse pas emporter par la paresse.pour les vomissement c'est le debut et c'est normal mais si ces trop vois ton docteur il te prescrira surement kelke chose car je suis egalement etrain d'en prendre car je n'arrivais plus a avaler kelke chose.du courage et bonne grossesse.prend soin de l'ange ke tu attend nourris le ok.Mais si ta douleur persiste voit ton medecin stp ok |
Résultats pour DEBUT DE GROSSESSE ET MAL AU BAS DU DOS