RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DEBUT DE GROSSESSE ET MAL AU BAS DU DOS

CESTLAVIE, le mardi 9 septembre 2008 à 19:04:08
Bonjour,
je suis à 8sa et depuis hier, j'ai des douleurs au bas du dos, alrs je ne sais pas si c'est normal, j'avais entendu dire qu'avoir mal au bas du dos peut etre un debut de fc...jai tellemement peur!
Mai je n'ais pas de perte marrons et pas de pertes de sang, je sais pas si sa un raport mais depuis 1semaine je bois tres peu, car jai ds nausés montres et tt me donne envie de vomir!
svp aidez moi à repondre à cette questions!!
gros bisou
Répondre à CESTLAVIE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marine56, le mardi 9 septembre 2008 à 19:07:18
ne tinquiete pas , cest tout a fait normal, cest ton corps qui est entrain de change .......
Répondre à marine56

2

CESTLAVIE, le mardi 9 septembre 2008 à 19:20:29
Merci pour ta réponse marine56,

Je suis plus ou moin inquite, car j'ai fait une fc en juillet, et je reste un peu tromatisé, je le veux telllement ce bb que chaque nouvelle douleur me fait peur, c'est fou comme j'ecoute mon corp en ce moment!
En pllus je suis d humeur bizarohid, jai envie de rien fair, je me repose tt les jrs et je ne pense q'a ce bout de choux!
Mais javoue que cette douleur au bas du dos m'as fait un peu peur!
merci encore, tu en as eu toi des douleurs au bas du dos?
Répondre à CESTLAVIE

3

Lili 91, le mercredi 10 septembre 2008 à 14:40:20
coucou,

Il faut absolument que tu boives beaucoup même su tu es malade ... ne pas boire assez donne mal aux reins, au bas du dos et provoque des infections urinaires. Il faut boire entre deux et trois litres d eau par jour

Courage
Répondre à Lili 91

4

CESTLAVIE, le mercredi 10 septembre 2008 à 14:49:45
salut,

Ok je vais aissayer de boir plus d eau par jrs, mais si c vrai que rien ne passe, mais aujpurdhui jai moin de nausé, sa minquiette un peu aussi, car le mal de dos plus moin de nausé, jai peur que se soi pas bon signe, mais une amie me diit que c normal de pas avoir des nausés tt les jours et surtou a la fin du 3eme trismestre elle sestompe!
Répondre à CESTLAVIE

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Lili 91, le mercredi 10 septembre 2008 à 17:11:07
oui et heureusement qu'on n a pas de nausées tout le temps, sinon on ne mangerait plus. Ne t'inquiète pas trop, trop de stress ce n est pas bon non plus
Répondre à Lili 91

6

CESTLAVIE, le mercredi 10 septembre 2008 à 17:14:12
ok promis, je ne stress plus, y a une heure jai eu une grosse envi de vomir, donc finalament elles sont vite revenu, mais là sa va mieu!
merci tu mas rassurer!
Répondre à CESTLAVIE

7

valérie, le jeudi 2 octobre 2008 à 00:13:19
bonjour,
jai eu des douleurs attroses aux bas du dos quand jétais enceinte de 6 mois de jumeaux et jai consulter le médecin qui ma dit que ce nétais que musculaire mais 2 jours plustard coucher dans mon lit jai perdu mes os et ils ont dus maccoucher puisque tout ce temps cétais des contractions ... et ils sont morts a la naissance car ils étaient trop petits et meme pour les intuber un de 1 livre et lautre de 14 onces... ca fait seulement 2 semaines de ca c arriver le 19 septembre et c terrible tout ce que je veut te dire c que plustard si tu as mal dans le dos épouvantable va a lhopital et meme pas a la clinic... jespere que tout va bien aller pour toi et je souhaite a toutes les femmes davoir une belle grosesse et des bébés en santé...
Répondre à valérie

8

amie, le jeudi 2 octobre 2008 à 22:28:57
salut je suis dans la meme situation que toi jai 8se et jai mal au dos surtout kan je m'assoie longtem mais c'est normal ca arrive.ne t'inquiete pas.mais aussi ne te laisse pas emporter par la paresse.pour les vomissement c'est le debut et c'est normal mais si ces trop vois ton docteur il te prescrira surement kelke chose car je suis egalement etrain d'en prendre car je n'arrivais plus a avaler kelke chose.du courage et bonne grossesse.prend soin de l'ange ke tu attend nourris le ok.Mais si ta douleur persiste voit ton medecin stp ok
Répondre à amie

Résultats pour DEBUT DE GROSSESSE ET MAL AU BAS DU DOS

Regle Bonjour, j' ai eu un curetage le 21 mai et la je n'ai toujours pas eu de rdc combien de temps faut il encore attendre de plus j'ai des soupçon pour une nouvelle grossesse mal au sein de puis 15 jours j'ai eu mal en bas du ventre il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132950-regle
Rapport en pratiquant le retrait Bonjour, J'ai eu deux rapports de suite, le 13ème jour de mon cycle,( j'ai eu mes règles 11 mai),mais nous pratiquons le retrait avant l'éjaculation; donc je voudrai savoir si il y a risques de grossesse, malgré que l'on se soit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118379-rapport-en-pratiquant-le-retrait
Retard regle et test negatif aidez moi! Bonjour, voila je devais avoir mes rgels le 21 et a ce jours rien seins tendus et lourd mal bas du ventre nausées et aigreur d estomac j ai donc fait un test ce matin qui est negatif je comprend plus rien aidez moi peut etre s est il trompe je sais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160660-retard-regle-et-test-negatif-aidez-moi

Morsures de tiques et maladie de LymeLes morsures de tiques qui prolifèrent dans les zones boisées dans lesquelles les promeneurs se balladent à partir du printemps peuvent entrainer la maladie de Lyme, provoquée par une bactèrie, transmise lors de la piqure. Les manifestations... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-33-morsures-de-tiques-et-maladie-de-lyme
Impatiences: les médicamentsLes médicaments du syndrome des jambes sans repos Traiter avant tout la cause les Médicaments symptomatiques Les antalgiques : soulager la douleur Les médicaments dopaminergiques Les médicaments sédatifs Les Analgésiques narcotiques Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-551-impatiences-les-medicaments

Enceinte ou pas?Bonjour, Je n'ai jamais pris la pillule,j'ai eu un rapport non proteges avec mon ami et j 'ai eu 3jours de retard de règles. Je les ai eu mais y a t il néanmoins un risque de grossesse, malgré l'arrivee de mes règles??MERCI sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164020-enceinte-ou-pas
Bcpperte plus mal bas du ventreBonjour, relation dimanche31 08 08 ovulation hier ou ojourd'hui normalement et today mal ds bas du ventre + bcp de perte? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165039-bcpperte-plus-mal-bas-du-ventre
Grossesse et bas de contentionBonjour, voiloa il y a 52 ans j ai fait une plébite et depuis je doit mettre des bas que bien evidemment je ne met pas mais voila je suis en essai bb1 et je voulait savoir si pendant la grossesse je devrai en porter ou pas sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161894-grossesse-et-bas-de-contention

Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesseDe nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3
Médicament et grossesse : Une femme enceinte ne doit jamais prenPrendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement au cours de la grossesse. Bien connaitre les risques d'un traitement permet d'éviter l'apparition de malformations chez le bébé. Un traitement pris... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/20_medicament-et-grossesse-une-femme-enceinte-ne-doit-jamais-prendre-de-medicament-sans-l-avis-de-son-medecin.php3