Tremblements, coeur qui s'accelère..

Fermé
rezala - 10 sept. 2008 à 10:38
 amarou - 19 févr. 2011 à 03:53
Bonjour,je voudrais que l'on me dise ce que j'ai et ci il y as un reméde je ne sais pas ce que j'ai quand je suis dans un magasin ou que je doit me rendre a un endroit je me sne mal je me mes a trambler mon coeur bas la chamade de plus en plus vite et de plus en plus fort je commence a trampier de plus en plus j'ai la nauser j'attrape trés chaud et suis obliger de partire aidée moi car je n'en peux plus ca me bouffe ma vie merci de repondre au plus vite
A voir également:

5 réponses

moi c'est impeu différen j'ai 15 ans et dèque j'ai l'impression que mon coeur ba trop fort ou autre je me mai a angoissé énormément et donc sa se calme pas tu tout sa me le fait surtout le soir
esque sa le fait a quelq'un d'autre et si oui esque vou ariver a le controler si oui comment car sa menpèche de dormir alors que j'ai a penne 15 ans :(
20
moi pareille c'est chiant j'ai 17 ans. le soir avant de dormir je suis sur l'ordinateur et sa me prend d'un coup et je ne peut plus dormir!! si quelqu'un a des conseille.
3
- Manu - Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 39
10 sept. 2008 à 10:43
Tu as déjà essayé les calmens ?
0
rezala Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 1
10 sept. 2008 à 10:46
merci de répondre nn jamais mais je me stresse dejas a l'idée de prendre un antis douleur je ne sais plus quoi faire je suis vraiment mal et personne pour en parler quand j'en parle on me prend pour une folle
0
- Manu - Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 39 > rezala Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
10 sept. 2008 à 10:50
essaye les calmen, anti dépresseur, et un jours tu arrivera a controler ton stress !!
Faut pas te bouffé la vie pour du stress!

Prend soin de toi !^^
0
rezala Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 1
10 sept. 2008 à 10:52
oh je l'espére car c'est vraiment pas agréable de vivre inci je vais demander a mon médecin ce qu'il en pence et de la on veras bien merci bc pour c'est conseille trés émable a toi bonne journée et bonne continuation a toi aussi
0
pockweed > rezala Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
10 sept. 2008 à 16:58
salut, ce que tu décris ressemble à une crise d'angoisse, une sorte de phobie du lieu dans le quel tu te rends. cela n'a rien à voir avec le fait d'être "folle". Rares sont les personnes qui n'ont aucune phobie (que ce soit souris, araignée, tunnel places, train, avion...et ces saletés de grandes sauterelles vertes...brrrrr ) ; parfois aussi être mal dans sa peau, manquer de confiance en soi peut accentuer la tendance à l'angoisse. une réflexion sur toi ,avec un psychologue ou un médecin psy pourrait t'aider.( mais le recours au traitements n'est pas prioritaire, ou juste pour passer un cap si c'est ingérable )
0
je suis comme toi g 33ANS é depui lag de 15ANS JE SUIS AGORAPHOBE :peur du monde:
0
Bonjour moi c'est vanessa j'ai 16ans et j'ai souvent des batements de coeur et je me sens pas bien d'un coup , j'ai peur pour aucune raison je maffole je tremble , j'ai été voir le medecin y ma prescrit du magnesium et des cachet que je peut prendre a n'importe quel moment de la journée si je me sens pas bien.
Tu as pris des cachets toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu la même chose je suis aller voir le Médecin un psy il m'a donner de l'effexor de 75 a 150 mg par jours après 1 mois tout est ok maintenant je pense arrêté bientôt
mais il faut faire attention car l'arrêt de ce médicament n'est pas facile
mais maintenant tout va bien .
Bon courage
JC
0