| 9 Sylvia, le 4 oct 2008 à 23:17:14Coucou, je suis tombé par hasard sur ton message et je compatie. Moi aussi j'avais des seins trop petits, alors tu as deux possibilités. Soit tu t'acceptes comme tu es, ce qui serait bien, soit tu agit. Moi j'ai pris un traitement à base de plantes pendant 4/6 mois et j'ai gagné en tour de potrine. C'est un transexuel qui m'avait conseillé ce produit, a ce qui parait beaucoup de transexuels l'utilisent, donc j'ai essayé car vu les photo que j'ai vu, un homme avec des seins naturel, je me suis dit que c'était obligé que ca marche sur moi lol (syndrome de la femme, si ca marche chez les hommes, c'est obligé que ca marche chez nous lol). Enfin voila, si tu veux plus d'infos, laisse un message, je voulais t'écrire en privé, mais t'es pas inscrite. inscrit toi d'abord et je t'enverrais des infos en privé. tien moi au courrant. gros bisous. Répondre à Sylvia | Oui oui ma chère je suis trés interessée é c bon je suis inscrite mnt.j'attends ton aide merci infiniment.big bis Répondre à lily15 | 25 nouna, le 15 nov 2008 à 16:51:32Svp pous pouvez me dire que dois je prendre pour grossir ma poitrine Répondre à nouna |
|
| 11 alyna, le 9 oct 2008 à 19:09:03Coucou sylvia,
je suis très intéresse par la méthode des plantes que tu as utilisé. Comme pamal de femme je suis complexé par ma petite poitrine surtout depuis que mes deux derniers ex sont parti avec des nana à grosse poitrine (je nsai pas si c la raison principal mais c la première chose qu'on remark chez elles) ça me rend folle et me complexe encore plus....STP accepte de m'aider car je n'arrive plus à laisser un homme me toucher. c pe être stupide mais je triche avec les soutien gorge rembouré etc et jve pas qu'on voit mes petit seins...je te remercie de m'aider Répondre à alyna | Tu sais que c'est tres beau, des petits seins
qu'il y a des tas d'hommes qui adorent cela
s'ils sont partis ce n'est pas pour ta poitrine (ou alors ce sont des cons!) Répondre à parpailloun |
|
| 18 caroo, le 6 nov 2008 à 22:06:10Bonjpur silvia ,je suis aussi dans le meme cas que vous ,jai des petits seins et je suis trés compléké! ca fait 2 ans que je suis avec mon copain et il ne les as toujours pas vu,je me sens pas féminine ,j'arrive pas à les accepter ,ca m obséde caremment ,bref tout ca pour vous demender si ca vous derange :Quel est votre produit ?pourriez vous m 'en parler un peu mieux!ce produit fait t'il grossir a part la poitrine ?combien coute t'il ? et ou se le procurer? merci de bien vouloir me repondre svp!votre message me redonne espoir!a trés bientot si vous avez msn on pourra en parler plus facilement! Répondre à caroo |
| 19 Banana257, le 13 nov 2008 à 22:04:15Salut J'aimerais avoir des info suplémentaire moi aussi au sujet du traitement au plante! Merci de me donner des nouvelles !! Tania Répondre à Banana257 |
| 26 mewy, le 16 nov 2008 à 14:41:37Bonjour moi cest marine, j'ai lu une reponse que tu as laissé sur un forum,
je sais bien que ce nest pas vital .. mais moi aussi jaimerais prendre une taille de bonnet en+, ca ne serait vraiment pas de trop ! lol
j'aurais aimé que tu me confies ta recette magique :$ est ce que cest possible?
a bientot jespere
marine Répondre à mewy |
| 35 nath, le 20 nov 2008 à 19:20:03Salut
c quoi ton truc aux plantes
faudrait pas grossir de partout
merci Répondre à nath |
| 36 nath, le 20 nov 2008 à 19:27:32Bien sur comme par hasard le lien est payant
merci de faire profiter de vos astuces gratuitement Répondre à nath |
| 38 chrystalline, le 26 nov 2008 à 16:12:24Bonjour,
J'aimerais comme toi, prendre une taille de tour de poitrine
Serait il possible de me donner le nom des plantes, et comment faire;
Merci d'avance
Christine Répondre à chrystalline |
| 51 tessa, le 4 jan 2009 à 12:29:06Salut,j'aimerais bien connaitre plus merci beaucoupet bonne annee jattends avec impatience Répondre à tessa |
| 54 merry77, le 11 jan 2009 à 11:14:08Bonjour Sylvia peux tu me dire comment tu as fais ? Répondre à merry77 |
| 56 amy932, le 12 avr 2009 à 23:46:43Stp tu peut m'aider et me doner le nom du produit et ou se le procuré jten suplie mes ptii seiin m'obsede g peur ke mon mec parte ak une otre a cose de sa Répondre à amy932 |
| 63 wara19, le 20 mai 2009 à 15:04:06C quoi ton truc s'il te plait, j'ai besoin de l'aide car j'ai des petits seins je fait meme pas 80A :'(
et j'aime bien une solution naturels
est ce que ton truc sa marche sur toi?
merci de ma répondre :) Répondre à wara19 |
| 66 BELETTE, le 6 jun 2009 à 23:31:15Peu tu me donner le nom de ses pillules si te plait et j aimerais savoir si cela reviens cher merci beaucoup Répondre à BELETTE |
| 67 sofia, le 18 jun 2009 à 18:36:55Salut jai lus ton msg et chui tré intéréssé si tu veu bien sur aidée une autre nana solidarité féminine lol alor si tu veu jai laissé mon msn et stp répand merci gros bisou Répondre à sofia |
| 68 missblissou, le 31 jui 2009 à 10:09:06Je voudrais connaitre le produit naturel utilisé par les transexuels pour grossir les seins!!
merci beaucoup Répondre à missblissou |
| Slt sylvia!je soufre moi aussi de mes pettis seins ,j suis tres tres tres tres intéréssé par ce traitment!!!!! s'il te plait aide moi!!!!! et merci encors!!
j'attent t'a rep ac impatience!!!!!!!! Répondre à golden-eyes |
| J'ai lu votre message et j'aimerais avoir votre recette magic svp voici mon adresse:inouva@msn.com Répondre à salma25 |
| Salut ca va bien ? j'aimerais ke tu me donne les info pour les pillules pour grossire les seins svp parce que jai perdu assez de poids depuis que je suis sortie de centre dacceuil et mes sein sont parti en meme temps lol. Je suis tanner detre complexe alors si tu pourrais maider sa serait grandement apprecier Merci davance a plus!!! Répondre à msyeah |
| 74 lawra, le 10 nov 2009 à 22:45:49Cc, j'ai 20 ans et j'ai encore une tres ptite poitrine, j'arrive pa a l'accepter ; j vais bien prendre un taraitement mais je peur d'avoir des effet negatif, et necore c que j'ai remarquer que cela ne donne pa toujours des bonne resultat chez certaine femme, enfin j vais avoir encore plus d'info pour arriver a commencer
merci :) Répondre à lawra |
|