Pertes brunes

Résolu
S0LLY Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 19 juin 2014 à 21:26
S0LLY Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 7 juil. 2014 à 16:39
Bonsoir à tous,

Voilà, depuis environ une semaine et demie j'ai des pertes brunes assez dérangeantes. Samedi, j'ai commencé une pilule (ayant un nouveau petit ami, il vaut mieux être prévoyante), c'était donc le premier jour de mes règles. J'ai eu des pertes quelques jours avant, jusqu'à l'arrivée de celles-ci, et je pensais qu'une fois mes règles terminées, je n'en aurais plus. Or, j'en ai toujours. De plus, cela fait quelques fois que mes règles sont plus douloureuses qu'avant (douleurs avant et au début des règles).

À noter qu'avant de prendre ma pilule, mes règles étaient anarchiques (en fait elle n'ont jamais été vraiment régulières, mais à la période que je cite, j'avais tout de même des cycles assez longs et imprévisibles). En allant chez la dermato car j'avais encore de l'acné à mon âge, celle-ci a décelé que ce n'était pas seulement un problème dermatologique mais aussi gynécologique. En fait, malgré mon âge, j'ai toujours cette sorte de "chaos hormonal" juvénile en moi (et je peux rêver pour que ça s'arrange tout seul). Vu que je reprends la pilule, je devrais retrouver une certaine régularité.

Mais voilà, ces pertes sont franchement laides et très embarrassantes. Et le pire, c'est que je ne sais pas comment y remédier. J'ignore si elles sont dues à ce désordre hormonal qui m'habite, toujours est-il que c'est la première fois que ça m'arrive, du moins, qu'elles sont aussi persistantes. Alors, avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
19 juin 2014 à 21:37
Bonjour

Elles sont plutôt dû à la pilule.
Le temps que ton corps s'adapte .
0
S0LLY Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 3
26 juin 2014 à 14:29
C'est bizarre car elles sont apparues avant la prise de pilule
0
S0LLY Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 3
7 juil. 2014 à 16:39
Je mets "résolu" car je ne les ai plus, même dans les périodes autour des règles
0