RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Symptome precosse

touseval, le mercredi 10 septembre 2008 à 13:34:19
Bonjour,
Voila j'ai ovulé il y a environ 8 jours et depuis 5 jours j ai l impression d avoir des nausee.
J'ai du mal a suporter la nourriture et les odeur par contre bizarrement c plutot l'apres midi et le soir.
Je me pose bcp de question j essaye d avoir un enfant mais ne sais pas si ce sont des signes de grossesse ou la tete.
merci de vos reponses.
Répondre à touseval  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titepucedu49, le mercredi 10 septembre 2008 à 13:36:45
tu essayes de concevoir depuis longtemps? tu sais plus tu auras envie de faire ce bébé plus tu auras des symptomes psychologique je suis malheureusement dans ce cas depuis 6 mois et tjs pas de BB en vue...
bon courage a toi
Répondre à titepucedu49

2

morganou22, le mercredi 10 septembre 2008 à 13:39:19
moi c'est la même chose
je pense que malheureusement on se fait des symptomes imaginaire mais il ne faut pas que l'on désespère
notre bb viendra lorsqu'on y pensera le moins
je sais c'est dur d'attendre
Répondre à morganou22

3

touseval, le mercredi 10 septembre 2008 à 15:20:34
j'ai deja un fils de quatre ans
en fait j ai enleve mon sterilet et j'ai u du mal a remettre mes hormones en place mais d après le gyneco je suis tres feconde.
Pour mon premier j ai ete malade tout le temps de ma grossesse.
La ce qui me fait bizarre c d avoir mal dans le bas du ventre et dans la potrine aussi je n ais pas u ca au premier
Répondre à touseval

4

Thynis, le mercredi 10 septembre 2008 à 16:27:01
Il faut faire une prise de sang après quelques jours de retard des règles pour le savoir...
La prise de sang peut détecter l'hormone HCG plus tôt, mais ce serait bête de dépenser de l'argent si les règles viennent.
Donc attends un retard puis pds.

Bonne chance
Répondre à Thynis

Résultats pour symptome precosse

Symptome grossesse (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir a partir de quand on a les symptomes d'une grossesse je doit avoir mes regles le 8 juillet (enfin je n espere pas....)attend bebe avec impatience. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132704-symptome-grossesse
Description symptome de grossesse Bonjour, decrivez vos symptomes de grossesses tel qu il sont et avec vos derniere regle en mois je commence : perte d appetit brulure d estomac fatigue ou insomnie irritabilité et sensibilité envie de dormir tte la journée et derniere regle le 22 mai sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127095-description-symptome-de-grossesse
Quels sont les symptome d'une femme enceinte Bonjour, comme je lai di touta alheure jai hyper mal au ventre et des nausée a repetision, jai arreté ma pillule il y a 2 mois et toujour rien, est ce que le mal de ventre (bas ventre cote gauche) est un symptome? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132155-quels-sont-les-symptome-d-une-femme-enceinte

Impatiences: les médicamentsLes médicaments du syndrome des jambes sans repos Traiter avant tout la cause les Médicaments symptomatiques Les antalgiques : soulager la douleur Les médicaments dopaminergiques Les médicaments sédatifs Les Analgésiques narcotiques Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-551-impatiences-les-medicaments

Symptomes de la sinusite chroniqueBonjour,j'aimerais bien si vous pouvez m'aidez d'avoir des explications soit, symptomes et remedes sur la sinusite chronique sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108852-symptomes-de-la-sinusite-chronique
J'ai les symptome du cancer? svp .Bonjour, Je n'ai encore vu aucun medecin ni parler des symptome qui semble augmenter a qui que ce soit. J'ai 16 ans , Je n'ai pas de toux persistante , mais j'ai tres frequement des douleurs thoracique au niveau de la poitrine... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137806-j-ai-les-symptome-du-cancer-svp
Kel symptome lors des contraction???Bonjour, C'est ma premiére grossese je suis à 7mois de grossese et je rentre bientot dans mon 8 eme mois,et jaimerais savoir quel sont les symptome kan on a des contractions??? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117554-kel-symptome-lors-des-contraction