Stresse? depression?

alexin09 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 03:26
malicachou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 15:55
Bonsoirs; je sais pas vraiment la definition du stresse ni d'une depression mais voila deja je pense tros meme plus que tros genre a chaque bon moments je doit toujours penser auuchoses je ne profite jamais j'ai toujours une pensée negatives des choses j'ai pas confience en moi alors la du tout et ces derniers tout 2 semains rien ne me fait du bonheur ou c juste moi qui est toujours negative. j'ai du stresse et je sais pas d'ou ca vient. aussi j'ai peur de puis toujours parfoit j'ai quelques angoissesa propos de mon grand pére a chaque foit qu'il grandissait mais la c genre une trés grosse engoisse j'ai peur de ce qui va arriver quand il va mourir j'ai plus peur de ce qui va m'arriver (je vais avoir un shoc comment les choses vont se passer) j'ai jamais eu une experiences comme ca ss'il vous plait quesque je doit faire vraiment la je sais pas si je deprime je sais pas si tout est normal ou je sais rien du tout
ah aussi parfois j'ai des insomnies et je reve tout les jours des reves bizarre !!!
et avant j'avais des tocs genre trés graves mais j me suis gueri avec le temps mais ca me pose plus de probleme maintnant
est ce que quelqu'un peut m'aider ???? Merci
A voir également:

1 réponse

malicachou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 2
Modifié par malicachou le 20/06/2014 à 15:55
stress, dépression..;ce domaine est délicat et personnellement je ne saurai pas te dire où se termine le simple stress et où commence la dépression. perso, il m'est déjà arrivé d'être stressée, triste sans trop savoir pourquoi. Je pleurais tout le temps, j'avais des envie de suicide. Mais en fait, j'étais juste trop fatiguée du boulot et je faisais une carence en magnésium. Je ne dis pas que c'est aussi simple, mais fais ton petit bilan, tu ne serais pas fatigué cet an ci? est-ce la période des examens? trop de dépenses physiques? trop de choses qui te tracassent ou te rendent tristes? tout ça peut jouer dans cette sorte de stress et d'angoisse

Donne à ta vie la chance d'être belle, elle te le rendra
1