1er rapport sexuelle

Résolu
dina1980 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 24/06/2014 à 12:34
 dina1980 - 25 juin 2014 à 11:52
Bonjour a tous!
j'ai 34 ans et j'ai eu ma première pénétration le samedi 14/06/2014 et juste la pénétration j'ai des taches de sang après heures de temps j'ai commencer a saigner je pense bien que ca coïncider avec le premier jour des réglés parce que j'ai un cycle irréguliers ça durer 7 jours puis après le 23/06/2014 qui hier soir j'ai eu un 2 ème rapport et depuis ce temps j'ai très mal au bas ventre et aussi dans le vagin en plus de cela excuse moi du termes mais lorsque j'ai fait pipi le vesser deviens rouge mes questions sont les suivantes svp:

1. est c'est normal de saigné au deuxième rapport?
2. les deux rapport n'été pas protégé est c'est qu'il ya risque de grossesse (mais mon partenaire n'a pas éjaculé à l'intérieure)?
3.pouvez-vous me donner le nom d'un médicament que je pourrais prendre pour calmer ce douleurs internes svp?


je vous remercie d'avance

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
24 juin 2014 à 13:45
Bonjour

Si le rapport a été un peu plus violent l peut y avoir des saignements .

Pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse.
Le liquide secrété lors de l'excitation peut contenir des spermatozoides.
Donc risque de grossesse.
+ risque de maladies sexuellement transmissible !

Il n'y a pas de raison d'avoir mal.
Tu en avais vraiment envie ?
Il était "violent " ?
1
Merci lafouine gentill pour l'aide
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2014 à 03:59
si tu parle de première pénétration sa signifie que tu es entrain de perdre ta virginité et c'est ce qui explique les saignements et les douleurs, même s'il n'a pas été violent. en ce qui concerne les risques de grossesse, le coït interrompu n'est pas fiable à 100% et comme précisait mon prédécesseur, l'excitation de l'homme provoque la sécrétion d'un liquide incolore qu'on appelle le liquide séminale, qui ne contient certes pas autant de spermatozoïdes que le sperme, mais suffisant pour faire un bébé. alors seul un test de grossesse pourra estomper tes inquiétudes
0
merci scorpion1986 pour le conseil et le détail
0